Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bluejay

le caca d'oeil!!!

Messages recommandés

Êtes-vous maniac comme moi???

Moi, j'suis pas capable d'endurer mon chien avec des crottes dans les yeux!!!

Je suis toujours entrain de lui enlever dès qu'il en apparaît une!!!

Pis quand je vois un autre chien qui en a... je résiste beaucoup à aller lui enlever!!!

Pourtant, j'suis pas une maniac de la propreté... mais, c'est plus fort que, faut que mon chien ait les yeux propres!!! Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Pixel
bluejay a écrit:
Êtes-vous maniac comme moi???

Moi, j'suis pas capable d'endurer mon chien avec des crottes dans les yeux!!!

Je suis toujours entrain de lui enlever dès qu'il en apparaît une!!!

Pis quand je vois un autre chien qui en a... je résiste beaucoup à aller lui enlever!!!

Pourtant, j'suis pas une maniac de la propreté... mais, c'est plus fort que, faut que mon chien ait les yeux propres!!! Mr.Red


J'suis un peu comme ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh moi aussi... Embarassed quoique ça ne paraît jamais beaucoup sur Brizou mais je suis toujours en train de l'inspecter! Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité karine-d

Je fais sa aussi quand je le remarque, sinon sa reste la jusqu'a temps que je penses a regarder ces yeux geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ne t'en fais pas je suis comme toi !!! J'enlève toujours les crottes de yeux de Moka...c'est vraiment plus fort que moi, mais pour les autres chiens on dirait que je ne les vois pas....on dirait qu'ils sont parfait et qu'il n'en ont pas !!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hihi Moi aussi je suis comme ça..mon chum me trouve maniaque...Dès que Maggie ou un des chats passe près de moi, si je vois un petit truc...vite, vite, il faut que j'enlève ça!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi c'est la même chose je passe le petit peigne à yeux à Toupet à chaque jour et pour ce qui est de Fuzzy depuis que Toupet est à la maison c'est lui qui s'occupe de laver la face de sa soeur... donc je n'ai plus besoin de m'en occuper. Razz

Elle adore se faire donner des bizous sur le nez, sur les yeux et bien sur dans les oreilles... il faut que je l'arrête des fois il exagère.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis pareille... et je m'inquiète quand il a plus de glue d'oeil d'un coté... tsé?

Mais bon, je suis maniaque point... faut que je me strappe à une chaise quand boubou a un poil qui frise tout croche, ou sa barbe est pas peignée, ou son oreille est croche, ou ya un afro sur la tête.... Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fuzzy a écrit:
depuis que Toupet est à la maison c'est lui qui s'occupe de laver la face de sa soeur... donc je n'ai plus besoin de m'en occuper. Razz

Elle adore se faire donner des bizous sur le nez, sur les yeux et bien sur dans les oreilles... il faut que je l'arrête des fois il exagère.


c'est ben cute ça!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bluejay a écrit:
Fuzzy a écrit:
depuis que Toupet est à la maison c'est lui qui s'occupe de laver la face de sa soeur... donc je n'ai plus besoin de m'en occuper. Razz

Elle adore se faire donner des bizous sur le nez, sur les yeux et bien sur dans les oreilles... il faut que je l'arrête des fois il exagère.


c'est ben cute ça!!!!


Je vais essayer de le filmer et de vous montrer il est trop comique et elle se laisse carément faire même que desfois elle se penche la tête pour qu'il est moin de misère.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bluejay a écrit:
héhé... contente de voir que j'suis pas seule avec cette manie!!!


T'es pas la seule... Sauf que je suis plus maniac avec Kinook parce que ça parait plus ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Orphee a écrit:
bluejay a écrit:
héhé... contente de voir que j'suis pas seule avec cette manie!!!


T'es pas la seule... Sauf que je suis plus maniac avec Kinook parce que ça parait plus ...


Ben voyons! Des crottes d'yeux ça parait pas dans la bouette!!! Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Manon,

Tu m'arraches mon premier sourire ce matin avec ton aveu! OK, je m'assume ce matin... Je suis maniac, tout comme toi et moi aussi je suis loin d'être une freak de la propreté.

Au début Poupoule détestait mais maintenant je crois qu'assez souvent elle apprécie mon intervention (surtout le matin). En tout cas elle collabore et me laisse faire sans bouger. J'aime penser qu'elle aime ça (pas pendant mais après)... parce que je pourrais difficilement me retenir. Confused

C'est toujours une des première chose que je remarque lorsque je rencontre un chien. C'est pas que ça m'écoeure mais bien que je pense qu'il verrait beaucoup mieux sans cette p'tite merde dans les yeux...
J'ai le même genre d'élan vers un flo qui a la morve au nez...


Bonne jornée!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jojog a écrit:
J'ai le même genre d'élan vers un flo qui a la morve au nez...


ah... tiens .. . c'tu drole? pour CA j'ai plus de retenue! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mouche a écrit:
jojog a écrit:
J'ai le même genre d'élan vers un flo qui a la morve au nez...


ah... tiens .. . c'tu drole? pour CA j'ai plus de retenue! Laughing


t'auras aucune retenue quand t'auras les tiens!!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bluejay a écrit:
Mouche a écrit:
jojog a écrit:
J'ai le même genre d'élan vers un flo qui a la morve au nez...


ah... tiens .. . c'tu drole? pour CA j'ai plus de retenue! Laughing


t'auras aucune retenue quand t'auras les tiens!!! Wink


Rolling Eyes Messemble ouain... on gages-tu? hahahahaha (je ne gage pas, d'un coup t'as raison... ca me ferais peur, mais ca se peut!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai cette manie de toujours enlevé les cacas d'yeux de mes pitounes. Maggy c'est moins dégueu ca reste en motton mais Belle elle en a partout dans le visage...j'sais pas pourquoi, surement parce que ca coule plus que Maggy...mettons que dès qu'il rentre de dehors je leur passe un kleenex dans le visage pour enlever ces saletés. affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi c'est pareil!!

Ca m'achale si j'en vois, il faut absolument que j'enleve ca!! Pis meme sur un autre chien!!

J'y peux rien, c'est plus fort que moi!!

Au toiletage, plusieurs chiens arrivent avec des grosses crottes comme si on leur avait jamais enlevés... J'me demande souvent comment les maitres font pour regarder leur chiens sans voir ca!?

Julie et Handsome

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben... décidemment, j'suis pas seule à être de même!!!

Alors, je que prenne pas un de vos chiens avec des crottes dans les yeux lors d'une prochaine sortie!!!

Vous savez quoi... même sur les photos ça m'énaaaaaaaaaaarrrrrrvvvveeee!!!!! (s'cusez... j'y peux rien... Shit )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cybermyriam a écrit:
Orphee a écrit:
bluejay a écrit:
héhé... contente de voir que j'suis pas seule avec cette manie!!!


T'es pas la seule... Sauf que je suis plus maniac avec Kinook parce que ça parait plus ...


Ben voyons! Des crottes d'yeux ça parait pas dans la bouette!!! Rolling Eyes


J'pense que tu vieillis, Brizounette. Tu radotes toujours la même chose lol!

Faudrais que tu trouves un autre surnom à mes fifilllllleess...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je suis pas maniaque pour 5 cents. Et c'est pas vraiment visuellement que ça m'achale, pourtant je suis très observatrice, donc je les vois mais ça m'agresse pas comme tel. Un cadre au mur de travers, oui ça m'agace.

Mais je leur enlève toujours, sauf que c'est pour leur confort et la santé de leurs yeux, tout simplement. Idem pour mes chats. C'est important pour moi à ces 2 niveaux.

Pour les autres chiens, eh bien j'ai en masse de quoi à faire avec ma meute... Pis c'est pas mes chiens alors je ne me permets pas toujours de le faire. Perso, je n'aime pas beaucoup que d'autres personnes taponnent mes chiens à ma place pour des choses comme ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laurence a écrit:
Perso, je n'aime pas beaucoup que d'autres personnes taponnent mes chiens à ma place pour des choses comme ça.


j'suis pareil... c'est pour ça que je me retiens pour les autres chiens!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bluejay a écrit:
(avez-vous remarqué la petite crotte d'Albert sur la photo du portail??)


Non, car je ne porte pas attention à ces choses en premier. Anyway, la photo n'y est plus, tu m'as fait penser que j'étais due pour la changer. salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ha vous êtes dégueux!!!! Vos devez aussi être du genre a pèter les petits boutons qui ont un poil de barbe "incarcéré" de vos chums?(J'adore voir le petit poil de barbe se déplier aveuglé par la lumière du jour...Mais c'est une autre histoire Laughing (bon! je m'auto écoeure puker ))

Je suis chanceuse mes chiens n'ont pas cette tendance a crotter des yeux mais en revanche elle me produit de beaux filet de bave qui font le tour du museau quand elle se secoue,ÇA c'est automatique je les attaque au Sponge towell (on dit pu Scott towel a ce qu'il paraitrait)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

idem je les enleves et je leur di avant viens on vas enlver les cacayeux pis il attendre que j'ai terminer Thumb down

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Oceane20

C'est pas toi Manon qui a enlevé ceux d'Ocy une fois ou bien c'est qqn d'autre???

Nitro en fait presque pas...
Ocy en a toujours, elle a toujours coulée des yeux et eu les yeux ben fragiles fec je m'en rend pas toujours compte
Mais lorsque le les voient je les enlevent
15 minutes apres c'est revenue mais bon...

Ceux qui veulent lui enlever pendant les sorties lachez vous lousse ca la dérange pas pentoute!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon sujet !! hahaha!!!

Moi aussi Danka en fait, mais surtout après avoir mangé ... et ils sont mouillés. affraid
ça s'améliore pas avec l'âge, c't'affaire là !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Suki en a tout le temps et on lui enlève, mais le soir c'est lui qui fait sa toillette.Il se couche, il se liche les pattes et après il se frotte les deux yeux en même temps.trop cuteeee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis aussi pire que vous, et je le fait aussi à mon chat, je trouve que ca l'air négliger un animal qui à les crottes aux coins des yeux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben on dirait un tique partager, moi aussi j'admet ma tendance.

Ça m'enerve, je fais le nettoyage des yeux de Mélody chaque matin avec un kleenex, elle est tellement habituer et surtout elle associe tellement les klenex avec je vais avoir un biscuit après qu'a minute que quelqu'un prend un klenex, elle entend le son et elle accoure.

Non mais elle pense toujours pas avoir un biscuit parce que je me mouche Rolling Eyes

Mégan suit en arrière et attend que je lui passe le klenex dans la face et bien souvent elle s'en va après sans réclamer de biscuits, pas gourmande la grosse !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Pixel
Mouche a écrit:
Je suis pareille... et je m'inquiète quand il a plus de glue d'oeil d'un coté... tsé?

Mais bon, je suis maniaque point... faut que je me strappe à une chaise quand boubou a un poil qui frise tout croche, ou sa barbe est pas peignée, ou son oreille est croche, ou ya un afro sur la tête.... Shocked


Je suis certain que Doc Orphée te prescrirait d'avoir plusiers chiens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pixel a écrit:
Mouche a écrit:
Je suis pareille... et je m'inquiète quand il a plus de glue d'oeil d'un coté... tsé?

Mais bon, je suis maniaque point... faut que je me strappe à une chaise quand boubou a un poil qui frise tout croche, ou sa barbe est pas peignée, ou son oreille est croche, ou ya un afro sur la tête.... Shocked


Je suis certain que Doc Orphée te prescrirait d'avoir plusiers chiens.


Cher M. Pixel,

effectivement, je prescrirait au moins au autre pitou à Mme Mouche.

Dr. Orphée qui est d'accord avec vous pur une fois
Bonne soirée!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Pixel
crokette a écrit:
Suki en a tout le temps et on lui enlève, mais le soir c'est lui qui fait sa toillette.Il se couche, il se liche les pattes et après il se frotte les deux yeux en même temps.trop cuteeee


Il se prend pour un chat!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pixel a écrit:
crokette a écrit:
Suki en a tout le temps et on lui enlève, mais le soir c'est lui qui fait sa toillette.Il se couche, il se liche les pattes et après il se frotte les deux yeux en même temps.trop cuteeee


Il se prend pour un chat!



Suki est pas mal de choses dans un corps de chien géant... il est fabuleux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pixel a écrit:
crokette a écrit:
Suki en a tout le temps et on lui enlève, mais le soir c'est lui qui fait sa toillette.Il se couche, il se liche les pattes et après il se frotte les deux yeux en même temps.trop cuteeee


Il se prend pour un chat!


affraid Tout un minou ça....j'en aurais pas 3 minous si faudrais que les miens soit comme ça Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mr Orphee a écrit:
Orphee a écrit:
Je suis certain que Doc Orphée te prescrirait d'avoir plusiers chiens.


Cher M. Pixel,

effectivement, je prescrirait au moins au autre pitou à Mme Mouche.

Dr. Orphée qui est d'accord avec vous pur une fois
Bonne soirée!


On va l'chercher quand!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mouche a écrit:
Mr Orphee a écrit:
Orphee a écrit:
Je suis certain que Doc Orphée te prescrirait d'avoir plusiers chiens.


Cher M. Pixel,

effectivement, je prescrirait au moins au autre pitou à Mme Mouche.

Dr. Orphée qui est d'accord avec vous pur une fois
Bonne soirée!


On va l'chercher quand!?


Quand ton chum va être d'accord... méchant turn off, hein!? Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ben! J'ai manqué ce sujet hier soir...!!! Elle est bien bonne celle-là!



La première chose que j'ai fait, en lisant ton message Bluejay, c'est de dire à mon chum de venir lire ce post!!!!!!! EmbarassedEmbarassedLaughingRazzLaughing

C'est tellement drôle car MOI AUSSI JE SUIS MANIAQUE cheers et il me taquine toujours à ce sujet!!!!! Embarassed Mais maintenant, c'pu grave!! thumleft Je vois que nous sommes TOUT PLEIN PLUSIEURS à avoir cette maladie!

Très bon sujet qui fait sourire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cybermyriam a écrit:
Quand ton chum va être d'accord... méchant turn off, hein!? Wink


Merci de me foutre la claque de la réalité ... méchante chum! Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mouche a écrit:
Cybermyriam a écrit:
Quand ton chum va être d'accord... méchant turn off, hein!? Wink


Merci de me foutre la claque de la réalité ... méchante chum! Shocked


Moi aussi je t'aime!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Boguey a écrit:
Très bon sujet qui fait sourire.


Merci!

même si j'ai pas fait sourire tout le monde... silent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Pixel
Mouche a écrit:
Mr Orphee a écrit:
Orphee a écrit:
Je suis certain que Doc Orphée te prescrirait d'avoir plusiers chiens.


Cher M. Pixel,

effectivement, je prescrirait au moins au autre pitou à Mme Mouche.

Dr. Orphée qui est d'accord avec vous pur une fois
Bonne soirée!


On va l'chercher quand!?


Tu sais, le doc prescrit et tu va chercher la prescription.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pixel a écrit:
Tu sais, le doc prescrit et tu va chercher la prescription.


Tu crois que c'est couvert par l'assurance-médicament? What the fuck ?!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mouche a écrit:
Pixel a écrit:
Tu sais, le doc prescrit et tu va chercher la prescription.


Tu crois que c'est couvert par l'assurance-médicament? What the fuck ?!?


Sûrement si tu est gravement atteinte Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Caro a écrit:
Mouche a écrit:
Pixel a écrit:
Tu sais, le doc prescrit et tu va chercher la prescription.


Tu crois que c'est couvert par l'assurance-médicament? What the fuck ?!?


Sûrement si tu est gravement atteinte Razz


Elle est gravement atteinte, la Mouche! Il lui FAUT un 2e chien absoluement lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Orphee a écrit:
Elle est gravement atteinte, la Mouche! Il lui FAUT un 2e chien absoluement lol!


Je vais avoir besoin de l'appui de tous quand je vais aller battre ca devant le gouvernement Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mouche a écrit:
Orphee a écrit:
Elle est gravement atteinte, la Mouche! Il lui FAUT un 2e chien absoluement lol!


Je vais avoir besoin de l'appui de tous quand je vais aller battre ca devant le gouvernement Rolling Eyes


Pas de problème! Tu peux compter sur le meute de Québec. On va amener notre armée de pitous à Mtl pour attaquer ton chum lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...