Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité ledauphi

Que faire...

Messages recommandés

Invité ledauphi

Chica arrive à 7 mois...depuis l'âge de 4 mois à la maison...
On dirait qu'elle ne veut pas se retenir de faire pipi dans la maison.
Le jour, en cage pendant que nous travaillons, c'est imanquable, je reviens et elle baigne dedans.
Je vous assure qu'è plus de 50lbs...j'Ai pas besoin de me rendre à cage pour savoir qu'elle a uriné, ça se sent. Aussi, quand je suis à la maison, il faut toujours que je l'aie sous les yeux, sinon, elle file en douce et fait sa flaque dans la cuisine. ( elle a adopté cet endroit, c'est aussi là que se trouve sa cage.)

Je vous assure, c'est très difficile à gérer pour moi... ma conjointe me pousse à m'en défaire
Elle est super intelligente (je cause de Chica), mais pour le pipi, on dirait que ça ne passe pas.

Je m'encourage et encourage ma conjointe, je lui dis que cela va s'Arranger..mais ooouuufff.

Se peut-il qu'un chien ne devienne jamais tout à fait propre ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peut-être a-t-elle un problème de vessie ou rénal...
Lorsque Milou est arrivé à la maison ( à l'âge de 3 ans), il faisait pipi dans la maison. Au début j,ai cru que c'était dû au stress du changement d'environnement ou territorial, mais au bout de quelques semaines je l,ai emmené chez le vet pour le faire examiner et effectivement, il avait des cristaux dans ses urines et une infection rénale, ce qui rendait la retenue beaucoup plus difficile pour lui . Lorsque son infection urinaire a été guérie, le problème s,est réglé.
Je sais pas si dans ton cas c'est comportemental ou physique, mais ça serait à vérifier je crois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle va devenir propre... il faut juste de la patience!! Moi Cléo va avoir 5 mois et elle n'est pas propre non plus a 100%. Mon truc c'est a chaque fois qu'elle a fini une période de jeu, ou quand elle boit et mange et quand elle se réveille je la met dehors et je lui dit "Va faire pipi". Je la surveille et quand elle entre, je lui donne un gaterie et je la félicite a fond!!

Aussi, Lady (2 ans) n'est pas toujours capable de se retenir la nuit. Ce matin quand je me suis reveiller, il y avais un beau tas et deux pipi!!( et sans m'en appercevoir, j'ai mis le pied dans le pipi... sa part bien une journée).

Ne te décourage pas... un jour elle va etre propre!! Il faut juste s'armer de patience, de courage!! lache pas tu va l'Avoir!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouh là là... Ça va pas bien hein... Désolée...

Dis, t,avais parti un sujet pour Chica justement pour ça :

/viewtopic.forum?t=2302&start=0

Penses-tu que tu pourrais recopier le message ci-dessus et continuer là-bas?? Et là, je le demande pas juste pour éviter les doublons dans mes rubriques, mais aussi parce que je pense sincèrement que ça aiderait les gens d'avoir l'historique de tout ce qui s'est dit à l'époque, de un pour mieux te répondre, de 2 pour ne pas te redire de quoi qui a déjà été dit, ce qui ne t'avancerait à rien...

Tu veux bien? Merci, je pense vraiment que ça t'aiderait bcp, et moi par la même occasion, alors merci de transférer sur le sujet d'origine.

Laurence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'avais un teckel nain nommé betty. elle avait 5 ans et urinait et déféquait sans cesse...un jour je suis allée chez le vet et elle avait une malformation du système urinaire etc....ce qui faisait qu'elle était incapable de se retenir. moi si j'étais toi je consulterais pour voir si le problème n'est pas physique comme ça après tu pourrais voir et etre fixé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon...

Histoire de donner un coup de pouce plus clair à tout le monde pour aider ledauphin le plus possible, allez lire le lien que j'ai mis et lui répondre là-bas, vous verrez ce qui lui a déjà été proposé dans les dernières semaines.

Merci de collaborer...

Je vérouille le sujet...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...