Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Petite Fleur1

odeur de chenil

Messages recommandés

Dui bicarbonate de soude (petite vache) dissout dans de l'eau chaude ça pourrait peut-être faire l'affaire. Généralement ça enlève les mauvaises odeurs.


Nancy, leica et poodzer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai lu dans un autre forum que le meilleur moyen d'enlever les odeurs étaient la lampe berger. C'est une lampe dans laquelle une huile est brulé et qui enlève les odeurs. Cependant cette lampe se vend assez cher autour de $100.00 mais il y a des copies moins cher.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu peux aussi acheter du Nilodor (Jean Coutu). Tu en mets 1 ou 2 gouttes. C'est vraiment efficace thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai,Nilodor,très efficace.
Il y a de bons produits aussi comme SOX dans les magasins pour animaux.
Il y a de bons désinfectants aussi chez les Vets
mais Nilodor,pas dispendieux si je me souviens.
Kobi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kobi a écrit:
C'est vrai,Nilodor,très efficace.
Il y a de bons produits aussi comme SOX dans les magasins pour animaux.
Il y a de bons désinfectants aussi chez les Vets
mais Nilodor,pas dispendieux si je me souviens.
Kobi.


Non, c'est environ 3 ou 4$ la petite bouteille. Mais comme je disais, 1 ou 2 gouttes suffisent à enlever l'odeur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Poum,
j'en ai une lampe Berger(60$)en spécial.(pas mal efficace)
J'ai su que ce truc pouvait provoquer des allergies si utilisé souvent.
Tout comme tous les produits parfumés qui masquent les odeurs dans la maison.
Kobi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Kobi, plusieurs ventaient l'efficacité de cette lampe mais je ne savais pas pour les allergies car c'est supposé enlever les germes dans l'air. Alors comme dans toute bonne utilisation la modération pour une meilleure odeur. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merveilleuse la lampe Berger! En passant, il y a de très beaux modèles chez Pot Pourri, givrés à la main (valeur de 90$) à seulement 15$.

Pour les odeurs dans les tissus (tapis, coussin du chien, divan) il y a des produits genre S.O.X. ou Knock Out, vendus en animalerie. Ça ne sent pas mauvais comme du febreeze puker

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Manon
C'est pour désinfecter le sol que tu veux savoir. Moi j'ai acheté chez le vét du concentré vert (désolé j'ai pas le nom je suis au travail). C'est dispendieux sur le coup mais tu fais très longtemps car c'est quelques ml dans 1 litre d'eau.

Informe-toi auprès de ton vét. Il prenne ce produit pour désinfecter les cages.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'utilise du VIRKON c'est cher mes sa tue toute les bactérie c'est biodégradable sans danger pour les humains et sa sent tres bon aussi tu trouve sa chez La COOP agricole ou peut etre le vet car il prenne cela pour la disinfecrion des intruments chirugical il pourrait peut etre tant vendre une prite qunatité car tu n'a pas besoin pour ben longtemps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour enlever l'odeur seulement jutilise du Bio-absorbant (sponge-air) cest un truc que tachete dans un contenant en plastique...au debut tu peux percer des trou dans le couvercle et apres quand cest moins efficace tu ouvre un peu le couvercle et ainsi de suite...ca ne masque pas l'odeur avec un parfum comme le nom le dit ca l'absorbe dont tu nes pas obligé de toujours acheter du parfum etc..parce que l'odeur est impreigner dans le tapis Confused

Cest super efficace thumleft ...yen a dans les jean coutu, les rona (3,99$) et plein dautre endroit normalement avec les produits ménagers...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Genny a écrit:
Pour enlever l'odeur seulement jutilise du Bio-absorbant (sponge-air) cest un truc que tachete dans un contenant en plastique...au debut tu peux percer des trou dans le couvercle et apres quand cest moins efficace tu ouvre un peu le couvercle et ainsi de suite...ca ne masque pas l'odeur avec un parfum comme le nom le dit ca l'absorbe dont tu nes pas obligé de toujours acheter du parfum etc..parce que l'odeur est impreigner dans le tapis Confused

Cest super efficace thumleft ...yen a dans les jean coutu, les rona (3,99$) et plein dautre endroit normalement avec les produits ménagers...


oui c'est bien mes dans son cas avec 8 chiot dans la cuisine sa vas prendre plus que ca faut désinfecter pour tuer toute les bactérie relier a l'urine et les excrements des chiots Petite fleur demande a ton vet de te fournir un peu de leur désinfectant a eux ensuie tu lave ton plancher avec et tu rince comme d'abithude fait juste demander si c'est ok pour tes plancher car ses surment pas comme mois en ciment stainless et céréamqiue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le virkon est une bonne solution pour désinfecter. Ça se vend aussi en animalerie, c'est ce que nous utilison pour désinfecter les cages.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour désinfecter y'a l'eucaliptus qui peut aussi être utilisé. Dilué dans de l'eau chaude. Ça sent bon et c'est très naturel!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...