Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
myriametchanel

Fun Match

Messages recommandés

Cool un rêve de jeunesse se réalise pour moi !!!

Je vais faire enfin mon premier fun match d'obéissance en février.

Est-ce que d'autre d'entre-vous pensez inscrire votre chien ?

C'est le 5 février.

Je me suis inscrit en Novice en avant-midi avec Chanel Exclamation

J'ai hâte... Je vais pratiquer ma fifille en masse...

Quesqui demande en Novice : En laisse, sans laisse, le 8 avec le assis et coucher prolonger et le debout aussi ( On peut placer nos chiens en positif debout ? )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La dame au telephone ma dit que c'est genre une pratique pour les chiens.
C'est une compétition mais pour les chiens non enregistrés et genre une pratique pour les chiens enregistrés qui veulent monté plus haut.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité karine-d

c'est ou et a quel heure?? si on participe pas, on peux venir voir? Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
myriametchanel a écrit:

Quesqui demande en Novice : En laisse, sans laisse, le 8 avec le assis et coucher prolonger et le debout aussi ( On peut placer nos chiens en positif debout ? )


Grâce a qui? Grâce a qui? lol!lol!

Tu as oublié le rappel! Il faut mettre ton chien en reste (sans laisse) tu vas a l'autre bout du ring et quand le juge te fait signe ou te dit : "call your dog", tu dit "chanel vient". Elle doit venir en ligne droite et s'assoir devant toi. En suite, le juge te dit "finished" et tu doit faire revenir ton chien aux pieds en disant "aux pieds" ou avec un signe.

A tu des questions? Je peux t'aider si tu veux. Il y a plein de trucs imbéciles que les juges pénalisent.

Ex.: enlève les médailes de ton chien, j'ai déjà perdu des points pour ca... Evil or Very Mad