Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
myriametchanel

Fun Match

Messages recommandés

J'ai communiqué avec elle pour les gateries et jouets (pour etre sure) et elle m'a dit qu'on avait bien le droit! Je m'inscrit! Je vais lui poser la question, Marychoux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Flora et c'est génial que tu t'inscrive, nous allons surment nous croisé Mr.Red

Et pour toi Myriam ? Est-ce que les négociations avec tes parents ont porté fruits ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon père travail tard le soir je vais lui demander se soir.

Je souhaite qu'il dise oui. Mais je veux aussi un lift pour le chienposium a montréal. Une chance que la compé a laval d'agility ma mère me fait un lift. Grrr vive cet été ma soeur va avoir son permis.

Je vais vous dire sa a soir. Audrée et Celeste se sont inscrite je crois. thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'irai surment au chienposium, c'est à 10 minutes à pied de chez nous, donc en même temps ai tu veux on pourrait peut-être s'organiser une petite rencontre thumleft

Tu vas quel jour à la compé d'agilité ? J'y serai dimanche Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Suposement bénévole Samedi et Dimenche j'attends le email de Annie!

Au chienposium surment. ( tu iras répondres a mon post sur sortiedechien.com a propos du chienposium)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si j'amene ma balle j'hésite.... soit je vais faire 200/200 ou 0/200 ( J'exagere) Mais quand on a le droit au biscuit tu fais ton excercises quand le juge dis Finish tu lui donnes ?


Marychoux les commendements sont en anglais tu l'est connais ?


Quelqu'un peu me faire une liste des commendements francais traduit en anglais s'il vous plaît ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
myriametchanel a écrit:


Marychoux les commendements sont en anglais tu l'est connais ?


Quelqu'un peu me faire une liste des commendements francais traduit en anglais s'il vous plaît ?


Non je ne les connais pas et en plus je suis nulle en anglais pale

Est-ce que ...

reste = stay ?
viens = come ?
assis = sit ?

Pour le reste je vois pas comme ça... c'est rare que je parle en anglais à ma chienne Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non le juge te dis quoi faire mais en anglais.

Moi j'y comprends rien donc j'espère que le juge va accepter de mes dires en français Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
myriametchanel a écrit:
Non le juge te dis quoi faire mais en anglais.

Moi j'y comprends rien donc j'espère que le juge va accepter de mes dires en français Embarassed


Embarassed

Moi non plus je ne comprendrai rien... la seule chose que je comprends en anglais c'est les dessins animés Mr.Red

Nous serons deux à lui demander si il peut parler en français Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Marychoux, toi, tu utilise les même commandements que d'habitude. C'est juste que le juge te donne les directives en anglais:

Marche aux pied:

forward: en avant, donc, tu commence a marcher
halt: arreter
right turn: tourner a droite
left turn: tourner a gauche
about turn: demi tour à droite
fast: accélère
slow: ralenti
normal: tu revient à la vitesse normale.

Exercice finished: tu peux flatter ton chien et te diriger vers le prochain exercice.
Ah oui, avant la marche, le juge demande souvent si on est prêt (chien assis à gauche), si vous l'etes, dite "yes".

Figure en huit:

Placez vous face au juge et de facon a ce que les deux personnes qui servent de poteaux soient au milieux entre le juge et vous. Le chien doit faire face au juge.

Vous pouvez choisir la direction dans laquelle vous partirez pour le huit. Le juge va dire "foreward", vous partez. Halt, vous arretez.
Quand ca va être fini, il va dire "exercice finished".

Debout pour examen:

Le chien doit être assis à votre gauche. Le juge va vous dire "stand your dog" "leave your dog when you are ready" ca veut dire: mettez le chien debout et quitter votre chien quand vous etes prêt. Mettez le chien debout, reste et vérifiez que s'est pattes sont bien placées. Aller au bout de laisse et retourné vous. Le juge va venir toucher le chien. Ensuite, il va dire " return to your dog" retournez a vos chiens.
Retournez a vos chiens qui doivent rester debout. Le juge dit : exercice finished.

Le rappel:

Vous vous placez où le juge vous l'indique. Il va aussi vous dire si il vous dira par geste ou par parole quand appeler votre chien. Détachez le chien (sauf pour Marychoux, si je me trompe pas..). Le chien doit être assis à votre gauche. Le juge vas dire "leave your dog" (quitter le chien) vous dites "reste " et aller à l,autre bout du ring.

Le juge va dire "call your dog" ou faire un signe. Vous appelez vos chiens qui doivents venir s'assoir en face de vous. Le juge va faire un autre signe ou dire "finished" à ce moment là, vous demandez a votre chien un retour aux pieds. Le juge va dire "exercice finished", vous pouvez jouer avec le chien.

Marche sans laisse
(voir marche avec laisse)

-vous quittez le ring et revenez quand tout le monde a passer-

Vous vous placer pour le long assis. Le chiens est assis a votre gauche. Vous lui enlever la laisse et le juge va dire "leave your dog" vous dites "reste et partez au bout du ring pendant une minute. Le juge va dire: return to your dog. Vous retournez a vos chiens. Quand il dit" exercice finished" vous pouvez récompenser le chien.

Long couché c'est pareil comme le long assis.
Mais assurez vous que votre chien commence l'exercice assis a votre gauche jusqu'à ce que le juge dise de couché les chiens. A votre retour, le chien doir rester couché.

Pendant que vous attaché vos chiens, le juge passe pour dire si vous avez qualifié ou non.

Là j'ai décrit la compet au complet! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, je me suis laissée emportée... EmbarassedRazz A ma première compet, je comprenais rien alors j'aime bien aider ceux qui sont comme moi! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marychoux, la dame m'a dit qu'on recevrait les horaires seulement le mercredi avant le fun match.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci ! je vais faire un vidéo demain ... vous allez peut-être pouvoir me corriger !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

J'hésite à savoir si finalement j'irai ou non au fun match. Je pratique beaucoup le freestyle avec Mara et j'adore Mr.Red, du coup, je suis hyper-démotivée à pratique l'obéissance et on a fait un test hier et Mara est vraiment poche Thumb down Donc, je vais voir d'ici là ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Essais de te filmer et de nous montrer. C'est peut-être pas si pire. En plus, tu as droit aux bonbons dans le ring! Fait lui faire comme un jeu!

Mais je te comprend, moi aussi l'obéissance et le sport canin que j'aime le moins. puker

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok je vais filmer ça Wink C'est ce que je voulais faire au début mais quand j'ai vu à quel point on était mauvais... j'ai abandonné l'idée Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Finalement je ne viendrai pas.

De un, je n'ai pas trop envie, ni de pratiquer, ni de compétionner Shit

De deux, mes parents voulaient savoir hier ce que je faisais, car ils ont été invités à un brunch + après-midi chez des amis à Rawdon Wink Je leur ai dit d'y aller... je n'allais pas leur faire manquer leur journée de sortie ( ils sortent tellement pas souvent Rolling Eyes ) pour une chose à laquelle je ne tenais pas plus que ça Wink

Donc bonne chance à vous deux et montrez nous des vidéos après vos performances qui seront super j'en suis certaine thumleft

Maryka I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flora a écrit:
Ah c'est dommage...

De toute facon on se voit à la compet d'agilité?? thumleft


Oui j'y serai surment dimanche... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
141 / 200

Elle a pas arrêter de niaiser. Mon amie va m'aider un peu a être plus ferme et plus autoritaire.

Photo a venir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dommage, on s'est pas vu...

J'ai eu 187,5. On est arrivé vraiment juste parce qu'il y a eu des annulations. D'habitude, Flora a besoin d'un temps d'adaptation en arrivant mais là, on est arrivé et c,était notre tour!

Elle a super bien fait ca!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...