Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
maudeg

Bin voyons donc!!!

Messages recommandés

Par curiosité je suis aller visiter le site ou j'ai acheter mon Merlin et ce que je voie pas des que je rentre '' Nous faisons la livraision par avion ''
Voyons donc! c'est quoi ca!! Spa une race hyper rare les yorkies la franchement >.< Jtun peu révolté la!! Jarrive pas a comprendre grrr grrr

Voici le site pour les curieuse et curieux >.< moi ca me RÉVOLTE

http://yorkie-cam.com/profil.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Oceane20
Je ne voie pas ce qui a de révoltant la dedans moi...

PLusieur font venir leur chien d'europe (en avion...) pkoi pas le contraire...

Je comprend pas la source de la frustration

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jai pas été super clair dans le fond lol pour ceux qui on lue mon post de vla longtps cest un peu plus clair...Quand jai acheter Merlin elle a refuser catégoriquement de me montrer ou les chiens 'vivaient' Cétait des excuses bidon..!! Et lautre fois je suis passez devant avec mon chum et ya une genre de ''grange'' pas tres loin de la maison je suis sur a presque 90% qu'il son la bas..Puisqu'elle m'avait dit : Si y ferait pas noir et qu'il naigait pas , qu'il ferai pas froid ,je tammenerais les voir..(cest pas clean a 100%? ca) Puis la..bin voila que go go on va se faire de l'argent sans se soucier de la santé des chiens , on les exportes pis on se fou d'eux!!! Fak voila le pourquoi exactement de ma frustration lol..Mon chien était malade quand je suis aller le chercher (toux de chenil)..il avait la queue entre les deux jambes , un air vrm piteux malheureux..ca pris 2-3semaines avant qu'il nous ''apprivoise' et qu'il sois heureux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Roxy

moi non plus...
J'ai trouve un très très bon éleveur d'aussie au Texas et avoir l'argent, j'hésiterai pas a me faire venir un chien d'eux! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Roxy

(édité au complet)
Ah bon ok je comprend alors... Confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Oceane20
Ils sont enregistrés ses chiens???

Elle les vend combien environ (ya pas de prix sur le site)

Pcq si elle les vend un prix de fou pas enregistré ya personne qui vas les vouloirs ses chiens si c'est pour leur couter le prix de l'avion pour avoir un chien qu'ils pourraient avoir au meme prix pres de chez eux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non il ne son pas enregistré!! Merlin il était au départ 675 , mais vue qu'il était malade je lai eu a 575...!! Cest quand meme dans les prix de yorkshire..un peu moin même..

Pour ses femelles si je me souvien bien une femele de 5-6lbs cétait 800$ (quelque chose comme ca)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Oceane20

Ca fait cher la livre ca!!! lol!

Sérieux je pense pas que ca marche ben ben son affaire...
Ya moyen d'en avoir des enregistrés a se prix la pis qqn qui prend la peine de faire venir un chien d'ailleur c'est souvent pour la repro pis tu fait pas reproduire un chien pas enregistré si t sérieux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est sur mais c'est par principe quand même!! Ca m'écoeure Sad C'est tellement un bon chien!! Mais avec la mode ' Chien de sacoche ' les yorkie son rendu populaire (beaucoup moin que les chihuahuas) mais il son des ''mini-format portatif' alors c'Est toujours attirant..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai lu tes explications pour ta frustation.
Par contre,si j'avais le goût,un jour,d'avoir un chien de race,je prendrais mon temps pour trouver "le bon éleveur".
C'est plein d'info canin et des expositions.
Une chose est certaine,personne ne pourrait me convaincre d'investir sur un chien de race si toutes les excuses sont bonnes pour m'empêcher de voir les lieux et les parents.
Je suis bien contente que ton petit chien t'apporte beaucoup de joie.
On apprend avec l'expérience.
Faut bien que vieillir rapporte quelque chose,non?
Kobi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...