Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sonia09

Un petit calin avant de partir pour l'école!

Messages recommandés

Invité Marie-Cl
eh que ça respire donc le bonheur et la sérénité, ça... (ou bien la passion et l'envie irrépréssible d'aller à l'école !!! moua ha ha ha !)

superbe photo, Sonia ! Agrandis moi ça et mets ça sur ton bureau ! Quand t'es débordée, ça va te calmer rare !

;-O)
MC

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tatum

Wow! Ils s'aiment ben gros ces deux-la. C'est beau a voir!
Belle photo Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marie-Claude a écrit:
eh que ça respire donc le bonheur et la sérénité, ça... (ou bien la passion et l'envie irrépréssible d'aller à l'école !!! moua ha ha ha !)


Oui oui c'est ça, c'est la binette d'un p'tit gars qui à hâte de partir pour l'école!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Djue
affraidaffraidaffraidaffraid

J'ai fait le saut quand j'ai vu la fille, sur le coup j'ai cru que c'était une photo de moi lolllll c'est vraiment freak comment on se ressemble (du moins dans cette position la... de face, je sais pas)

Toute cute la photo :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Djue a écrit:
affraidaffraidaffraidaffraid

J'ai fait le saut quand j'ai vu la fille, sur le coup j'ai cru que c'était une photo de moi lolllll c'est vraiment freak comment on se ressemble (du moins dans cette position la... de face, je sais pas)

Toute cute la photo :)


Heu...c'est mon garçon!!! Il est habitué par contre et il assume totallement...il adore ses cheveux long!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Djue
EmbarassedEmbarassedEmbarassed

Eh damn..... j'ai le don de pas fermer ma boite quand y faut...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Djue

Excuses moi... mais avouez .. il a un p'tit visage tout délicat ... Wink

J'me sent vraiment mal a l'aise la... j'aurais du lire le nom comme il faut... mais en plus Raphael(le) ca existe pour les 2, j'ai pas porté attenton qu'il était écrit au masculin côline...

Sincerement désolée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! Ben non Djue...c'est pas grave!!! Ça lui arrive presqu'àa chaque jour!! Mais je te dirais qu'en général, ça vient de personnes plus agées!!!! hihihi...Mais j'avoue qu'en photo comme ça c'est pas evident!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité celmay
Vraiment superbe la photo...!!! Une photo vaut milles mots mais une comme ca encore plus............................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...