Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Isabelle21

Ariel a une grosse bosse sur le bas du ventre

Messages recommandés

Bonjour,

moi aussi je viens parler des bobos de ma cocotte pour me dé-stresser.

Ça fait longtemps qu'elle a une bosse sur le bas de la bédaine, le vet me disait que c'était une masse de graisse, donc pas à s'en faire. Mais là elle a grossit la bosse, elle est grosse comme une demie balle de golf. Me semble que c'est pas normal. Samedi matin je vais voir mon vet pour en avoir le coeur net!

Elle n'a aucun changements de comportement, ça ne l'affecte pas du tout, mais moi j'aime pas trop ça. Vaux mieux vérifier et se faire dire que c'est juste de la graisse et de la faire "drainer" que de rien faire et d'avoir une surprise trop tard.

En tout cas, c'était ma tranche de vie d'aujourd'hui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si c'est semblable a un kyste humain...ca arrive qu'il grossisse...et ce n'est dangeureux (ceux qui sont a cause de la graisse etk)...J'espère que ca te rassurera jusqu'à samedi!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hon... crime je comprends ton inquiétude!
À toutes les fois que je trouve une égratignure sur Brizou je deviens folle... j'envoie plein d'ondes positives et je suis de tout coeur avec vous!
Tiens-nous au courant! thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espère qu'Ariel n'aura qu'une boule de graisse...ta vet te donnera réponse prob samedi mais en attendant donne lui des grosses flatouilles et ne t'en fait pas trop...il resente tellement nos émotions....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout comme Kimo l'a dit un kyste de gras peut grossir. J'ai un ami qui a une doberman et elle a, depuis quelques années, un kyste sur le flanc. Et bien il a un peu grossit avec le temps. Je crois qu'en allant voir le vet il va peut-être pouvoir faire un ponction ou prélèvement pour voir si c'est normal ou anormal. Moi et les toutous t'envoyons des ondes positives!


Nancy, leica et poodzer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je comprends moi aussi ton inquiétude! Mais, n'avons nous pas tous à un certain moment de notre vie un p'tit problème de peau?? Que ce soit une verrue, un kyste, une "tétine"...

Tu fais bien d'aller consulter samedi, mais, d'ici là, ne t'inquiète pas trop!!! (à moins que la condition change évidemment...)!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh pauvre petite !!! J'espère que ce n'est rien et on t'envoie plein d'ondes positives !!!!! I love youI love youI love youI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben hier soir on avait un message du vet. 140$ pour nous faire dire que c'est du gras hahaha! Mais l'important c'est que tout est ok! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahah! Ça revient cher de la boule de gras!
Tant mieux, je suis bien contente pour vous!
Super bonne nouvelle! cheerscheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouf... vous devez être soulagés, toi et ton porte-feuille

Sérieusement, je suis très contente pour toi que ça soit juste de la graisse...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça empêche pas qu'elle a cette grosse masse de graisse sous le ventre...on ne la fera pas enlever tant que ça ne lui causera pas de troubles. Mais va falloir aussi que je mette Ariel à la diète. Elle a pris 10 lbs en un an. C'est sa nouvelle bouffe. Elle est plus riche. J'ai déjà commencé à diminuer les quantitées...pauvre cocotte c'est 20% de son poid qu'elle a pris...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Orphee a écrit:
Ouf... vous devez être soulagés, toi et ton porte-feuille

Sérieusement, je suis très contente pour toi que ça soit juste de la graisse...


Même commentaires de ma part.........

affraid OUF! 10LBS!!!!!!! la petite(hum!) Ariel a pris du poids cette hiver...

Wouais Isa, il faut t'y mettre... Bonne chance, tout un contrat.

Donne-lui un gros Câlin de ma part.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Pixel
Isabelle1 a écrit:
ça empêche pas qu'elle a cette grosse masse de graisse sous le ventre...on ne la fera pas enlever tant que ça ne lui causera pas de troubles. Mais va falloir aussi que je mette Ariel à la diète. Elle a pris 10 lbs en un an. C'est sa nouvelle bouffe. Elle est plus riche. J'ai déjà commencé à diminuer les quantitées...pauvre cocotte c'est 20% de son poid qu'elle a pris...


Si tu veux la faire maigrir, la première étape est de la faire marcher un peu plus. C'est meilleur que de lui donner moins de nourriture. Le temps qu'elle maigri, faut quand même lui diminuer sa bouffe mais y'a rien qui remplace la marche... pour nous aussi d'ailleur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...