Catherine20 0 Posté(e) le 25 janvier 2006 Je suis à le recherche d'un salon de toilettage dans l'Est de la ville. On en avait un bon, mais puisqu'on a pas de voiture je dois y aller avec ma mere et il ferme à 9h seulement le vendredi... evidemment journée ou ma mere ne peut pas me faire de lift! Je commence à être désespérée! Mon chum en a appelé un autre et il ferme à 5h tous les jours! Pourquoi c'est jsute ouvert à l'heure où le monde travail! Ah oui... pas dans une animalerie de préférence! Merci!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro17 0 Posté(e) le 25 janvier 2006 Catherine a écrit:Je suis à le recherche d'un salon de toilettage dans l'Est de la ville. On en avait un bon, mais puisqu'on a pas de voiture je dois y aller avec ma mere et il ferme à 9h seulement le vendredi... evidemment journée ou ma mere ne peut pas me faire de lift! Je commence à être désespérée! Mon chum en a appelé un autre et il ferme à 5h tous les jours! Pourquoi c'est jsute ouvert à l'heure où le monde travail! Ah oui... pas dans une animalerie de préférence! Merci!! Si tu peux avoir un lift de ta mère, il y a Chrystine de Chicknswell qui est à Terrebone et qui a des heures d'ouverture très commode et qui donne un service hors pair ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites