Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Catherine20

Salon de toilettage - Est de Montreal

Messages recommandés

Je suis à le recherche d'un salon de toilettage dans l'Est de la ville. On en avait un bon, mais puisqu'on a pas de voiture je dois y aller avec ma mere et il ferme à 9h seulement le vendredi... evidemment journée ou ma mere ne peut pas me faire de lift!
Je commence à être désespérée! Mon chum en a appelé un autre et il ferme à 5h tous les jours! Pourquoi c'est jsute ouvert à l'heure où le monde travail! Crying or Very sad

Ah oui... pas dans une animalerie de préférence!

Merci!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Catherine a écrit:
Je suis à le recherche d'un salon de toilettage dans l'Est de la ville. On en avait un bon, mais puisqu'on a pas de voiture je dois y aller avec ma mere et il ferme à 9h seulement le vendredi... evidemment journée ou ma mere ne peut pas me faire de lift!
Je commence à être désespérée! Mon chum en a appelé un autre et il ferme à 5h tous les jours! Pourquoi c'est jsute ouvert à l'heure où le monde travail! Crying or Very sad

Ah oui... pas dans une animalerie de préférence!

Merci!!


Si tu peux avoir un lift de ta mère, il y a Chrystine de Chicknswell qui est à Terrebone et qui a des heures d'ouverture très commode et qui donne un service hors pair !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...