Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lupin1999

Animatch

Messages recommandés

Quelqu'un a déjà fais affaire avec Animatch pour l'adoption d'un animal? Ou connaissez-vous ou avez-vous entendu parlé d'eux? Commentaires positifs, négatifs? Je m'informe pour une collègue qui est inétressée par un de leurs chiens. Je sais que le vétérinaire de Salut Bonjour les présente une fois par moi dans sa chronique alors, j'imagine que c'est bon signe.

Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai une collègue de travail qui a eu son chien d'Animatch .. que de bons commentaires. Elle a adoré son expérience. thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai adopter un chien d'Animatch, je vais la chercher ce week-end Very Happy
J'ai beaucoup apprécier l'expérience. J'ai fait une première demande d'adoption pour un de leur chiot qui était sur leur site, mais parce que la demande est grande, je n'ai pas pu l'avoir, mais ils ont lu ma demande et mon contacter plus tard parce qu'il avaient recu 2 chiens qui correspondaient à mes besoins, j'y suis allée et je suis tombé en amour avec cette petite berger belge. Ils sont très soucieux de leur chiens et ils s'assurent qu'ils repartent de là en santé et avec une bonne famille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Pixel
Ayant communiqué avec eux, ils sont aimable, compréhensif et je n'ai que des bons commentaires à dire. Je m'était placé sur une liste d'attente pour un chien qui était en essaie. Un croisé Border terrier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense faire affaire avec eux pour mon prochain chien! J'attends seulement de voir la perle rare sur leur site

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils ont plus de chiens que ceux sur le site. Celui que je vais adopté n'y était pas, alors si tu sais ce que tu recherche, je te conseil de leur envoyer ta candidature, au cas ou ( comme moi ) ils recevraient un chien qui correspont à tes besoins.

Bonne chance !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai été bénévole pour eux pendant un temps.
C'est très propre comme endroit, et ils sont vraiment sévère dans le choix de leur futur maître... c'est un bon endroit à mon avis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai une question concernant la feuille qu'on remplie pour être sur la liste d'attente.

Si j'écrit une race en particulier à l'endroit demandé, est-ce qu'il vont m'appeller seulement s'ils ont cette race ou ils vont quand même m'appeler s'ils pensent recevoir un chien qui convient quand même à mes besoin, mais pas de la race que j'ai écrit?

Je sais pas si c'est clair

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il doit y avoir une section qui demande si vous êtes disponible pour un autre race qui convient à vos besoins?

Sinon , il n'y a pas une place ou tu peux marquer des commentaires, ou informations additionnelles ou tu expliquerais que tu es disponible pour d'autre races ou croisement correspondant aux critères exigés?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Catherine, ils vont t'appeller lorsque tu vas leur donner ton nom, et tu pourras leur demander plus en détail.
C'est certain qu'ils l'inscrivent si tu veux qu'une seule race... mais si tu veux un mix, qui ressemble plus à une telle race, il faut que tu sois préçise... Ils ont une longue longue liste d'attente pour les gens qui veulent de quoi de préçis, et surtout qu'ils le veulent chiot...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PaSSion a écrit:
Il doit y avoir une section qui demande si vous êtes disponible pour un autre race qui convient à vos besoins?

Sinon , il n'y a pas une place ou tu peux marquer des commentaires, ou informations additionnelles ou tu expliquerais que tu es disponible pour d'autre races ou croisement correspondant aux critères exigés?


J'ai pas vu d'espace pour élaborer... je trouve les lignes bien petite d'ailleurs pour mettre des explications Embarassed
J'ai inscrit le Pug, mais s'ils recoivent un autre chien qui correspond à mes besoins mais que ce n'est pas un pug, ça me dérangerais pas d'aller le voir et de l'adopter si ça clique!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Catherine a écrit:
PaSSion a écrit:
Il doit y avoir une section qui demande si vous êtes disponible pour un autre race qui convient à vos besoins?

Sinon , il n'y a pas une place ou tu peux marquer des commentaires, ou informations additionnelles ou tu expliquerais que tu es disponible pour d'autre races ou croisement correspondant aux critères exigés?


J'ai pas vu d'espace pour élaborer... je trouve les lignes bien petite d'ailleurs pour mettre des explications Embarassed
J'ai inscrit le Pug, mais s'ils recoivent un autre chien qui correspond à mes besoins mais que ce n'est pas un pug, ça me dérangerais pas d'aller le voir et de l'adopter si ça clique!


Tu vas être appellée par une bénévole, et elle va te passer en entrevue et là, il faut que tu lui donnes tout les détails que tu n'as pu inscrire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...