Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
POUM

accouplement en échange d'un chiot

Messages recommandés

Encore une belle annonce, bull sans papier et sans masque noir veut accoupler. A quand une loi interdisant a n'importe qui de reproduire n'importe quoi. Je serai surement parmis les anges lorsque ça va arriver.
Ce n'est pas les races qu'il faut controler mais les humains.
http://www.lespac.com/search/detail.php?cp=11&region=&majalerte=&a=4147385&o=%2Fsearch%2Findex.php&r=328&parindex=0&total=68&nbrpages=6&categorie_titre=%5BAnimaux+-+B%EAtes%5D&filename=11&orderby=dateparution&mots=bull&tr=4&distancemax=0&agemax=0&yf=0&yt=0&prixfrom=De...&prixto=%C0...&offre=t&etatb=t

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey Poum, quand on clike sur ton lien par contre nous sommes sur ton profil... moi ça me dérange pas car je suis honnête là Razz mais on pourrait se faire passer pour toi et envoyer pleins de commentaires à toutes les mauvaises personnes Mr.Red

Voici le bon lien :

http://www.lespac.com/search/detail.php?cp=11&region=&majalerte=&a=4147385&o=%2Fsearch%2Findex.php&r=2222&parindex=0&total=6&nbrpages=1&categorie_titre=%5BAnimaux+-+B%EAtes%5D&filename=11&orderby=distance&mots=bull+mastiff&tr=4&distancemax=0&agemax=0&yf=0&yt=0&prixfrom=De...&prixto=%C0...&offre=t&etatb=t

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aime impressionné les femmes.jeune de 18 mois.preuve a accomplir

on voit bien qu'il ne connait rien!!

grrrr pas avant 24 mois idiot!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Joyly de m'aviser, j'ai changer le lien .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Marie-Cl

POUM
J'ai volé un pad de prescription du Doc Orphée et je t'envoie illico une prescription très importante : tu ne dois plus aller sur les PAC ou petites annonces, à moins d'une recherche nécessaire et précise sur UN sujet (pas plus), au lever, une fois par mois jamais plus. Ne pas dépasser la dose permise !

Car tu cours de graves risques d'ulcères d'estomac, de crise cardiaque, d'anxiété et de dépression. Ton rythme cardiaque enregistré à ton retour des annonces est 4 fois trop haut pour ta santé...

Arrêtes de te promener là, tannante !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi Poum,j'attends cette loi.
Penses-tu qu'au Québec et dans le reste de l'Amérique on va bouger pour que ces productions d'animaux à la tonne ,cessent?
Kobi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marie-Claude a écrit:
POUM
J'ai volé un pad de prescription du Doc Orphée et je t'envoie illico une prescription très importante : tu ne dois plus aller sur les PAC ou petites annonces, à moins d'une recherche nécessaire et précise sur UN sujet (pas plus), au lever, une fois par mois jamais plus. Ne pas dépasser la dose permise !

Car tu cours de graves risques d'ulcères d'estomac, de crise cardiaque, d'anxiété et de dépression. Ton rythme cardiaque enregistré à ton retour des annonces est 4 fois trop haut pour ta santé...

Arrêtes de te promener là, tannante !!!


Mme Psycho-pattes,

je sais que j'aurais dû aller fouiller dans votre bureau lorsque je me suis aperçu que mon "pad" de prescription avant disparu What the fuck ?!? Malgré votre délit, je vous pardonne car vous avec donné un conseil judicieux à notre amie Poum en lui disant que ne pas consulter ces annonces-là car c'est frustrant et ce n'est pas bon pour notre humeur ou notre pression.

Dr. Orphée qui vous comprend
Bonne journée!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

On dirait que le gars écrit pour une agence de rencontre... Je pense que c'est lui qui devrait se trouver une compagne... Ça lui changerait les idées! Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon me voilà rendu au pillule en nonos, ça va en prendre un sac. merci! je ne dois plus regarder ces annonces, je.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
POUM a écrit:
bon me voilà rendu au pillule en nonos, ça va en prendre un sac. merci!




Je peux t'en envoyer en forme de cheval si tu veux...

POUM a écrit:
je ne dois plus regarder ces annonces, je.......


Je sais que c'est difficile et c'est malheureux à dire mais il y aura toujours des cons qui feront des choses aussi débiles (le mot est faible)que ça....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...