Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Geneviève02

Recherche portée de chiots sur les PAC ?!?!

Messages recommandés

Non mais voyons donc :

Recherche chiots de race ,shih-tzu ,Bichon Maltais ,bichon Maltais croisé bichon frisé, boston terrier, cocker américain ,Bichon Maltais croisé yorkshire, poméranien ,Pékinois , chihuahua croisé poméranien ,caniche toy , Rottweiler ,Boxer ,Caniche croisé shih-tzu ,carlin et bien d'autre. Les chiots doivent avoir 5 semaine et plus avec vaccin ou vermifuge ou s'en vaccin ou vermifuge.Pour plus d'information contacter Isabelle

Voici le lien : http://www.lespac.com/search/detail.php?cp=11&region=&majalerte=&a=4145716&o=%2Fsearch%2Findex.php&r=2222&parindex=0&total=69&nbrpages=6&categorie_titre=%5BAnimaux+-+B%EAtes%5D&filename=111&orderby=distance&mots=chihuahua&tr=4&distancemax=0&agemax=0&yf=0&yt=0&prixfrom=De...&prixto=%C0...&offre=t&etatb=t

J'ai bien lu, je suis pas aveugle : 5 semaines affraid ? Elle veut se partir une usine à chien ou quoi ?

Retenez moi quelqu'un...je suis en colère !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai vu cette annonce également, ça se peux tu. Méchante conne avec vaccin, ou vermifuge ou sans vaccin ni vermifuge. N'importe quoi finalement. ça me met tellement en rogne, il faut que j'arrête de regarder ces annonces de cons. Et après on veut éliminer les races de chiens parce que trop de cons les reproduisent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je n'ai pas pu m'empecher d'aller lui écrire..

quelle connasse!!

messemble que cé pas la première fois que je voie son nom sur les pacs..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Probablement une propriétaire d'animalerie qui se cherche des affaires d'or...

Pauvre....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vraiment stupide de faire sa. Moi je connais quelqu'un dans ma ville qui fait sa. Sa fait plus ou moins un an qu'il fait sa. Il fournit les animaleries. Déjà qu'il fourini les animaleries en oiseaux!! J'ai travailler la-bas a peu pres 2 semaines... j'était pu capable. C'étais pas rare que je ramassais plusieurs oiseaus morts par matin!! Tk je sais pas si c'est comme sa partout, mais je n'aimais travailler a cet endroit!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Roxy

C,est pas la premiere fois que je vois ce nom la pour le genre d'annonces...
Ça me frustre, c'est fou... Y'a pas de mot...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...