Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
iniki

**recherche gardien(ne) pour gros toutou**

Messages recommandés

Allo tous!

Je recherche un(e) gardien(ne) pour mon Danois Rakam qui a 10 mois. Je m'en vais à Qc du jeudi soir 2 février au dimanche soir/après-midi 5 février.

J'avais déjà une gardienne mais celle-ci ne peut plus alors je suis un peu à la dernière minute. Mon chien est habitué en appartement, il est propre, il jappe très peu, est bien élevé et c'est encore un gros bébé joueur.

Je suis prête à payer pour le service, le problème majeur est que je n'ai pas d'auto donc la garderie/maison doit être assez près pour que je puisse me rendre à pied. J'habite ville-marie, près des métros Papineau et Frontenac. Si jamais quelqu'un désire venir chercher mon chien, je suis prête à payer pour le transport aussi.

J'attends de vos nouvelles! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ben, une revenante...

Ça fait des semaines voire des mois que je ne t'ai pas vue ni ici ni sur sdc, et je suis bien contente de savoir que tout va bien pareil...

Viens nous jaser plus souvent là! Tu nous aimes plus? Mr.Red

Bonne chance pour la gardienne, Laurence Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh Salut Laurence! Comment ça va?

C'est vrai que je ne viens pas souvent je te l'avoue, mais ne t'inquiète pas je vous aimes toujours!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Marie-Cl
il faut que tu parles à Springer (Sharlene) voir si elle est dispo, sinon, elle va te référer quelqu'un ...
(Hé hé !!!! les DEUX en tout cas, restent pas loin de chezzz moiiiiaaaa !!!! j'aurais droit à une flatte ou douze... deux !)

Marie-Claude

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cest moi qui le garde dhabitude mais avec tous ce qui cest passé, jedois chercher une maison et jai des visites à faire, donc jai annulé tous mes toutous de cette semaines, jetrouve ca ben plate ca fais longtemp que jai pas vue le beau rakam, mais je vais partir pour mieux, donc je le verrai la prochaine fois! j'espère que tu trouvera quelqu'un! allez groupe, rakam est adorale!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Marie-Cl
ben là, j'ai fait ma part !
ça fait deux appels que je fais, pis les deux sont déjà réservées ces dates là...

(j'aurais tellement aimé ça l'avoir comme voisin, moi...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si il s'entend bien avec les autre chiens je pourrais le garder moi! cheers
Je suis à Montreal aussi, mais on a pas de voiture non plus Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non Suki je ne peux pas le descendre à Qc parce que je n'ai pas d'auto et si c'était le cas, ma mère serait bien contente que j'apporte le chien avec moi et ce serait bien moins compliqué! Mais merci quand même.

Merci Marie-Claude pour tes efforts :)

En espérant que qqn d'autre voit l'annonce avant la fin de la semaine, je croise les doigts...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allo Catherine! Rakam s'entend bien avec les autres chiens, il n'y a qu'un carlin qu'il n'a pas trop aimé mais sinon il veut toujours jouer.

Tu habite près de quel métro à Mtl?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
iniki a écrit:
Allo Catherine! Rakam s'entend bien avec les autres chiens, il n'y a qu'un carlin qu'il n'a pas trop aimé mais sinon il veut toujours jouer.

Tu habite près de quel métro à Mtl?


Près de aucun metro... il faut prendre des autobus a partir de Henri-bourassa ou de Radisson.
Si vous auriez un lift ça serait super! Sinon il y a ma mere qui y a une voiture mais avec elle c'est jamais certain!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à la limite, est-ce que quelqu'un de confiance pourrait aller directement le garder chez toi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Marie-Cl
Annie, je t'envoie un mp aussi
Marie-Claude

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello groupe!

Gros merci à tous qui m'avez répondu! Finalement Annica s'est proposer pour venir chercher Rakam ainsi que son énorme cage pour 4 jours. Moi qui n'y coyais plus, YAY! cheers

bye!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...