Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Genny1

Légumes entiers

Messages recommandés

Rapidos comme question :

Les légumes genre carotte/céleri / brocolis... entier (genre en 2 pour quil le gruge) ou en morceaux ou en purée???!!!???

Merci Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En purée, pour que les fibres et la cellulose soient broyés sinon les chiens n'assimilent pas tout ce qui est bon!


Nancy, leica et poodzer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi, je donne des carottes entière à l'occasion, pour l'occuper car il aime bien ça. Aussi, il parait que ça aide à avoir une bonne haleine (mais, s'il est au cru, il ne devrait pas avoir mauvaise haleine). Le Dr. ***** de l'émission Good Dog (je ne me rappelle jamais son nom) recommande une carotte entière par jour pour les chiens qui ont tendence à avoir mauvaise haleine.

Je sais que ta question était de savoir de quelle façon lui présenter pour qu'il en tire le mieux les biens-faits, mais, je voulais juste te laisser savoir que de temps en temps, tu peux lui en donner une entière pour l'occuper.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Pixel
Genny a écrit:
Rapidos comme question :

Les légumes genre carotte/céleri / brocolis... entier (genre en 2 pour quil le gruge) ou en morceaux ou en purée???!!!???

Merci Very Happy


Tu peut demander à Marie-Claude... Ses chiens volent des brocolis entiers. Je crois que comme ils ne sont pas broyé, ça leur donne des gaz.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En général, c'est en purée, mais comme je n'ai pas toujours le temps le matin, parfois ils le reçoivent en morçeaux, bien que ce soit moins bénéfique pour eux. Tout comme Manon, je donne régulièrement des carottes entières, ils adorent. Comme je ne donne pratiquement jamais de gâteries, les légumes entiers comme ça sont pour eux des gâteries.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Tu peut demander à Marie-Claude... Ses chiens volent des brocolis entiers. Je crois que comme ils ne sont pas broyé, ça leur donne des gaz.


- Oui jai lu ce post...disons que jai eu peur d'étouffer! eurk!!!

En fait jme suis dit pour entier ou morceau:
1er- peuvent-ils s'ettoufé?
2e - sont-ils capable de le digérer?

...donc vous avez bien répondu à mes intérogation merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Viggo
Le chien est absolument incapable de détruire des cellules de cellulose des légumes. Pour qu'il est en mesure d'absorber les éléments nutritives il faut les réduire en purée avec un mixeur. C'est identique pour les fruits.

Amicalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...