Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chica11

Un autre ÉPAIS !

Messages recommandés

Dans le journal de montréal de ce matin !

Danois (grand) mâle noit, 33p., 130lbs, 1 an aussi bouvier bernois femelle 2 ans, 450$ négociable ou ÉCHANGERAIS CONTRE DOBERMAN !

OST... QUE L'MONDE EST CON !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il semblerait que les chiens sont pour eux seulement un moyen de troc ou pour faire de l'argent... ça m'enrage aussi !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Bella
Bon, bon, bon, on a déja eu un sujet semblable auparavant; c'était une dame qui voulait vendre son chien ou qui accepterai une poche de nourriture en échange.

Je vais vous le dire encore une fois d'arrêter de capoter pour des choses comme ça parce que le résultat final est le même; soit qu'il veut se débarrasser de ses 2 chiens. Entre vendre ses 2 chiens (qui est une chose sur lequel vous n'auriez pas chialé parce qu'on en voit a la pocheté) et par la suite qu'il aille s'acheter un doberman OU échanger ses chiens contre un doberman, le résultat final est le même.

Faudrait peut-être analyser la situation avant de se mettre en colère pour ces choses la. Honnêtement, je commence a être tanné de vous entendre chialer sur ces annonces...il va toujours en avoir. Au moins dites-vous que la personne ne les abandonnes pas ou ne va pas les porter illico a la SPCA.

Voila, je me suis défoulé (ouf! ca fait du bien). En passant, si vous n'avez pas l'intention d'acheter (ou d'échanger) un chien pourquoi y allez vous??? Pour vous mettre en beau maudit et gâcher votre journée??? Franchement ça n'en vaut pas la peine.

Sans rancune, je vous adore tous quand même......
A la prochaine chicane!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bella a écrit:
Entre vendre ses 2 chiens (qui est une chose sur lequel vous n'auriez pas chialé parce qu'on en voit a la pocheté) et par la suite qu'il aille s'acheter un doberman OU échanger ses chiens contre un doberman, le résultat final est le même.


En effet, le résultat est le même, et on aurait chialé autant s'il aurait incrit: 2 chien à vendre, raison de la vente, chu tané de eux et j'en veux un autre à la place.

Pourquoi on lit les annonce et on chiale? Probablement pour la même raison que tu lit nos mess et tu chiale Wink

Sans blague, si on lisait pas les annonces, Flash serait mort à l'heure qu'on se parle. Pourtant je ne voulais pas de troisième chien. On se crinque peut-être pour rien, mais parfois on trouve des bêtes qui ont besion d'aide et là je te jure, ça fait notre journée d'aider Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Bella
Jezabel a écrit:
Sans blague, si on lisait pas les annonces, Flash serait mort à l'heure qu'on se parle. Pourtant je ne voulais pas de troisième chien. On se crinque peut-être pour rien, mais parfois on trouve des bêtes qui ont besion d'aide et là je te jure, ça fait notre journée d'aider Very Happy


Oui, pour ça t'a entièrement raison, si on peut en sauver, tant mieux, c'est juste que j'en vois un peu trop de ce genre de posting et ça commencait a m'iriter. Bref, morale de cet histoire: Si t'es pour chialer fait au moins quelque chose pour ce pauvre chien sinon tais-toi Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Premièrement son danois très grand est de la même hauteur que Jackie, donc c'est un petit mâle très standard. et je ne comprends pas ce gars il a 2 chiens au tempéramment complètement différent et la il veut un doberman, soit il est pas branché, soit il cherche quelque chose et ne le trouve pas avec les chiens qu'il a présentement.
Dommage qu'il ne soit pas sur les pacs je me serais fait un plaisir de lui poser la question.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hakim a écrit:
soit il est pas branché, soit il cherche quelque chose et ne le trouve pas avec les chiens qu'il a présentement.


Je sais pas mais s'il s'informait sur une race et ses caractéristiques comme il faut AVANT de prendre un chien, ça lui éviterait de se servir de ceux-ci comme de serviettes hygiéniques à usage unique! Un chien c'est pour la vie, c'est pas du linge qu'on essaye jusqu'à temps que ça nous fasse!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
des gens pas branché il y en a plein, ils veulent tout sorte de chien ne trouvant jamais le bon. J'ai déjà eu des gens qui avait dejà un berger allemand, un dobermen et voulait un bullmastiff. Beau mélange, curieux je n'avais pas ce qu'il voulait ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je ne le connais pas mais c'est toujours l'effet que ça me fait de voir des gens changer leurs chiens, comme une vieille chemise,
C'est certain que certaines personnes auraient avantages à aller voir les salons et les expositions et à s'informer avant d'acheter un chien, et oui un chien, un chat ou peu importe l'animal c'est pour la vie, du moins dans ma tête à moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité loulou
Citation :
Je vais vous le dire encore une fois d'arrêter de capoter pour des choses comme ça parce que le résultat final est le même; soit qu'il veut se débarrasser de ses 2 chiens. Entre vendre ses 2 chiens (qui est une chose sur lequel vous n'auriez pas chialé parce qu'on en voit a la pocheté) et par la suite qu'il aille s'acheter un doberman OU échanger ses chiens contre un doberman, le résultat final est le même.


Moi, je suis pas tannée de les voir ces forums sur les annonces, parce que je suis certaine qu'il y a des gens sur ce forum (y é tellement gros ce forum) qui ne lisent pas tout, mais un une fois de temps en temps, une personnne est piquée par la curiosité et va voir les forums sur la dénonciation de ces annnonces et commence à découvrir ces crapuleux.

Ces gens qui mettent ces annonces sont croches, il y a quelque chose de louche et ce n'est pas parce qu'ils n'arrivent pas à se brancher. Échangez des chiens volés pour un producteur, c'est pas de la fiction.

Si chaque membre met un forum pour dénoncer ces petites annonces et empêchent un membre d'y répondre et de les sensibiliser, allez-y, mettez-en. C'est toujours cela de pris.

C'est vrai que chiâler et ne rien faire est nul. Mais je ne crois pas que mettre ces annonces pour nous tous soient une perte de temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Den
Dans les Pacs de ce matin.http://www.lespac.com/search/detail.php?cp=11&region=&majalerte=&a=4154919&o=%2Fsearch%2Findex.php&r=2877&parindex=0&page=2&total=2387&nbrpages=199&categorie_titre=%5BAnimaux+-+B%EAtes%5D&filename=112&orderby=dateparution&mots=&tr=4&distancemax=0&agemax=0&yf=0&yt=0&prixfrom=De...&prixto=%C0...&offre=t&etatb=t
Une usine a chiots parmi tant d'autres... mais aussi une voleuse de chiens. Si quelqu'un veut des détails m'envoyer un MP.


Ce message ne reflète que mon opinion personelle et n'engage en rien l'administration de ce forum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça n'a pas rapport avec cette histoire d'une éleveuse de teckel qui s'est fait volé 2 chiens dans son chenil il n'y a pas longtemps ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Den
Citation :
ça n'a pas rapport avec cette histoire d'une éleveuse de teckel qui s'est fait volé 2 chiens dans son chenil il n'y a pas longtemps ?


Je pense que non, mais qui sait?
Sa manière d'opérer est de visiter les petits éleveurs et d'aller voler les chiens ensuite. J'ai un document sur un vol en 2002. Je peux l'envoyer en MP à moins que Laurence m'autorise à le mettre ici.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En voici une autre, chien de race pure mais elle ne dit pas qu'ils sont enregistrés. Chiots élevés dans un milieu stimulant, en regardant les photos on peut voir de gentils chiots enfermés dans de jolies petites cages avec fond en grillage. Si c'est ça un milieu stimulant. affraid
http://www.amifidele.com/homeamifidele001.htm
plus on regarde et plus on en trouve.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça pas de bon sang!
Et oui qu'on en parle et que ces gens soient dénoncés.
La majorité des gens vivent dans l'ignorance.
Kobi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Malgré ton post Bella,

Je continuerai à être choqué d'annonce de ce genre où le chien n'est que marchandises... Et si y a des gens que ça les motivent à faire bouger des gens ou des lois alors... ce n'est pas en vain.

Et oui, je suis capable de dénoncer quand il y a quelque chose qui peut être fait pour leur mieux-être, je l'ai fait dernièrement et le referai...
Mais pour échange de chien.... Aucune loi ne change rien à ça, c'est juste les mentalités des gens qui peuvent changer...

Si une personne du site conscientise une personne qu'il connaisse à ne pas faire ce genre de bêtise, ce post n'aura pas été en vain thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui Chicca, moi aussi je trouve que tu as bien raison thumleft
et si on peut conscientiser les autres autour de nous, tant mieux faisons-le
ces dénonciations ne seront donc pas vainnes...inciter aussi les futurs
proprios de chiens a acheter chez les éleveurs (les bons, les vrais, ceux qui font aussi ça par amour et non pas juste pour le cash). Dévoiler le plus possibles les horreurs qui existent, effectivement vous seriez surpris de voir combien de gens vivent dans l'ignorance de ces atrocités faites aux animaux. Moi personnellement la seule chose que je puisse faire en ce moment c'est d'en parler autour de moi afin d'informer les gens et d'inciter les autres a acheter ailleurs que dans les chenils, les animaleries et ceux qui se disent "éleveurs" mais qui produisent a la chaine. J'ai hâte au jour où tous ensemble on pourra faire plus pour ces pauvres bêtes,
que gouvernements et municipalités légifèreront a certains niveaux...Mais en attendant éduquons ceux qui veulent bien comprendre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...