Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Prix pour un tournois

Messages recommandés

Invité

Je fais un gros brainstorming!!!!

Mon équipe de flyball va être l'hôte d'un tournois au mois d'août.. et oui, on commence à y penser déjà! J'aimerais avoir des idées pour les prix... à la place des éternelles rosettes!

J'ai déjà vu:
- des laisses
- des tugs
- des t-shirts
- des mini trophées
- des foulards (pour un tournois de disc dog au mois de janvier!)

Il ne faut pas oublier qu'en flyball, il faut donner 7 prix par équipe (6 chiens/handler + 1 boxloader). Donc pour une division, il y a la 1e, 2e et 3e place, ça donne 21 prix à donner. Si on a 5 divisions lors du tournois, on a 105 prix à donner. Alors, vous comprenez que ça peut devenir dispendieux!!!

Alors, des idées??? Come on, vous êtes capable!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mais il faut aussi garder dans l'idée que ce ne sont pas tout le monde qui ont des bc... Il y a toutes sortes de races de chiens.

Mais ça donne une bonne idée pour les articles. merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MozNiki a écrit:
Mais il faut aussi garder dans l'idée que ce ne sont pas tout le monde qui ont des bc... Il y a toutes sortes de races de chiens.

Mais ça donne une bonne idée pour les articles. merci!


c'est vrai... désolée... je vois juste BC faut croire... si je trouve autres choses je te reviens... es-tu allée voir sur PetSupply?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est quoi des tugs ?
Il y aurait peut-être des bandanas pour les toutous. Euh... Je reviens si j'ai d'autres idées. Ça doit être plus pour le maître, le prix ou pour le chien ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...