Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité Roxy

Films de chiens!

Messages recommandés

Invité Roxy

Quels sont vos films de chien favoris?? I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Roxy

Pour moi, c'est sans aucun doute Lady and the tramp!:


Et j'ai beaucoup aimer Benji aussi! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je sais que j'ai bien aimé le premier film homeward Bound (fr : Retour au bercail)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Roxy

Hey je l'avais oublier lui! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est plus ou moins un film de chien, mais la plsu grande vedette du film est un chien: K-9. Moi, le chien me fait bien rire. L'histoire est un peu moche, on n'est pas là pour ça... mais c'Est de voir le chien qui a des "émotions" et qui joue la comédie avec le maitre policier... trop drôle. thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vous vous souvenez de Old Yeller??? (Walt Disney)... maudit que j'avais braillé... Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tiens .. en cherchant ... voici ce que j'ai trouvé



Y vont sortir UNE AUTRE version de Shaggy Dog .. yen a déjà 3-4 depuis 1950 hahaha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quel beau souvenir tu me ramènes là!!! j'm'en souviens, on était allé le voir au ciné-parc en famille quand j'était petite!!!

maudit qu'on avait rit!!!

pis, yen avait un autre que je ne me souviens plus du titre, c'était aussi de WD, c'était un grand danois qui faisait toujours des gaffes et il y avait aussi 2 teckels (me semble) qui manigançaient toujours pour que le pauvre danois se fasse punir... ça vous dit qq chose??? qqn se souvient du titre???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'avais bien aimer Shiloh




Évidemment Chiens et Chats




Et les classique, les nombreux Film de Tobby, le golden receiver! Petits films qui reviennent tout le temps à la même histoire, mais je me plais toujours à les regarder. J'en ai 4 chez moi, je me demande lesquels qui me manque


Il y en tellement des films de chiens!

Le dernier bon que j'ai vu c'est Bon Chien!


Oh! Et vous souvenez-vous de De Quoi je me mêle encore?

[/url]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PaSSion a écrit:


Le dernier bon que j'ai vu c'est Bon Chien!


Oh! Et vous souvenez-vous de De Quoi je me mêle encore?



J'ai vu les 2 films et je les ai bien aimés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi, j'ai beaucoup aimé ANTARTICA (que j'ai revu avec grrrrand plaisir dernièrement grâce à Hélios!! Merci!!) et je dois dire qu'étant petite, le film ET le livre LA BELLE ET LE CLOCHARD m'ont beaucoup ravie!

Quel beau sujet... ... Ça ramène des souvenirs...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que TURNER AND HOOTCH était un super bon film! J'ai ris en masse en écoutant ça!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis allée voir "Huit en dessous" hier soir en avant-première....

un film de husky... ben quoi ! EmbarassedVery Happy

QUE C'ÉTAIT BEAU. Bon, c'est sur que c'est Walt Disney qui a produit le film, donc c'est romancer et les chiens ont beaucoup d'émotions à mon goût! Mais c'est un beau film, avec des paysage de l'Antartique. Pour ceux qui aime les chiens, c'est à voir. Meme si le husky n'est pas votre race préférée. Les paysages de glace, de neige, de traineaux à chiens, etc. Superbe.

À voir... Laughing
Bon cinéma!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tatum
Comme Mouche, Retour au bercail est mon film préféré de chat-chien. Ça m'a tellement fait brailler!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'aime beaucoup La belle et le clochard ( j'adore les disney I love you ) et aussi Chiens de Neiges que j'ai bien aimé et celui qui m'a fait brailler : Mon ami Skip Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Pixel
Alors, moi, je penche pour Bon chien (C'est un border terrier) et pour Chiens et chats.

Remarquez que la belle et le clochard reste un des grands classiques.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tatum

J'ai pas vu Chiens et Chats, il va faloir que j'aille le louer! Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et Beethoven??? Vous avez oublié?
Le premier était vraiment le meilleur de la série

moi quand jétais petite jécoutais à répétition un film où le petit garçon portait une bague qui le transformait en chien...il me semble que la bague fini par rester coincé ou quelque chose du genre...
Connaissez vous ce film?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi le film qui m'a marqué c'est les 101 dalmatiens... j'ai toujours rêver d'en avoir un. Bon je sais que c'est clicher mais j'étais assez jeune quand le premier animé est sorti.
Quand le temps est venu de choisir une race, en m'informant un peu j'ai bien vu que ce chien n'était pas totalement ce qu'il me fallait. D'autant plus qu'il est déconseillé avec des enfants en bas âges, alors...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Marie-Cl
moi y'en a un... c'est pas un film de chien proprement dit, mais...

Walk like a man, avec Howie Mandel... mouah ha ha que j'ai DONC ri ! y m'en revient encore des bouts desfois !!!

(l'histoire du ti gars adopté par les loups qui faut qui redevienne un homme... pis son frère (arrgh me souvien pu du nom de l'acteur, mais j'ai sa face devant moi, entéka..) et sa mère qui trippe sur les chats... c'était vraiment drôle !!!

en fait de braillage, j'ai atteint des sommets de trois Kleenex`au 4 minutes avec Homeward Bound... j'Me souviens aussi d'avoir braillé pour Lassie... (pas fort, je le sais)...

voilà !
MC

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Retour au bercaille...un classique....j'ai tu braillé sur ce film là!!!!

Pis Benji qui sauve les petits bébés...est-ce que c'était des lionceaux? des leopards?? Me rappelle plus!!

Il y a deux ans j'avais encore ma cassette vidéo de ce film là...jusqu'à ce qu'on soit innondé dans le sous-sol!!! Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai toujours adoré les Lassie que j'écoute avec plaisir quand il y en a un.

J'ai aussi bien aimé le film avec les chiens de traineaux, je ne me souviens pas du titre, (le gars hérite des chiens de son grand père, et il va faire la grande course dans le nord avec pleins d'embûche sur son parcours.) Il finit avec des chiens de toutes sorte de race (caniche royal, tolling, et un petit terrier blanc sur son traineau.

Retour au bercail est bien sur le film par excellence, je suis un gars mais je n'ai pas honte de dire que j'ai essuyé quelques larmes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Pixel
Il y en a plusieurs tournés pour la télévision chez Walt Disney studio.
L'un d'eux avait un chien qui s'appelait boomerang parce qu'il revenait tout le temps. (Son maître le vendait à qui mieux mieux) et un jeune avait adopté le chien qui est resté avec lui.
Un autre était un chien qui avait une drole de moustache et que le jeune qui l'adopte avait appelé poil dur. Tout le monde qui voyait le chien pensait qu'il avait des piquants de porc épic dans le museau à cause de sa moustache.
Il y en avait plusieurs autres mais je ne me souvient pas de grand chose.

Parlant histoires de chiens, personne ne parle de Rintintin?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...