Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marie-Danièle

Coup sur la tête

Messages recommandés

Il vient de m'arriver un incident un peu bizarre.
Je suis allée déneiger mon entrée et Saku était avec moi. Je prenais la neige dans la pelle traîneau et je la montais sur la butte où je déchargeais.

Saku s'est mis dans le chemin et il a reçu la pelle vide sur le coco. Il s'est secoué la tête et semble être ok.

J'ai peur de lui avoir chamboulé le cerveau. Là il joue et semble normal, mais ...

Il n'a pas de bosses...

Des conseils ou je suis trop maman poule???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Oceane20

Hum j'opterais peut etre pour le trop maman poule... lol!

S'il semble correcte laisse le attaquer la pelle pour se vanger et tout vas etre ok!!! thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marie-Danièle a écrit:

Des conseils ou je suis trop maman poule???


T'es mère-poule... comme plusieurs d'entre-nous

Sérieusement, je pense qu'il est correct surtout si tu dis qu'il semble être normal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Frapper son chien à grand coups de pelle Shit Je suis tellement choquée !! À qui je peux dénoncer ce flagrant cas de maltraitance ? lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Pixel
Chère Mère poule, c'est comme avec les enfants. Tu surveille une demi heure pour voir si ils sont endormis ou ont un mauvais équilibre. Comme il a continué à jouer, il doit être en parfaite santé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
katmandou a écrit:
Frapper son chien à grand coups de pelle Shit Je suis tellement choquée !! À qui je peux dénoncer ce flagrant cas de maltraitance ? lol!


À moi, à moi !!! Je vais aller le chercher pour le protéger de sa vilaine maîtresse

Justement,, je voulais que mon 3e chiens soit un mâle thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'il est maltraité... En plus , je lui achète une soeur étant donné qu'il s'ennuie...j'ai pas d'allure... Appelez la SPCA...non, la DPJ...

lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Marie-Cl

Marie-Danièle, pour dire comme Jean, oui, c'est aussi comme avec les enfants pour l'habitude.
La 1re fois que ton premier enfant s'enfarge et tombe sur la tête, en 15 secondes, tu as la carte d'assurance maladie dans les mains, t'es prête à partir pour Ste-Justine aux soins intensifs, s.v.p.

Pis après quelques bébés et quelques années, ton petit dernier qui s'est ouvert le crâne et saigne du nez rentre en hurlant, tu le regardes un peu, puis, tu te replonge dans ton journal....


tu vas t'habituer, voyons !!!!


"cot cot côôôttt !"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ok, je suis un peu paranoïaque sur les bords et je trippe un peu trop sur mon Saku....mais je ne crois pas que ça se soigne ma maladie...c,est incurable.

En plus, je pense que je ne suis pas la seule à en souffrir sur ce forum!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Marie-Cl
Citation :
mais je ne crois pas que ça se soigne ma maladie...c,est incurable.



j'ai pas dis qu'on en guérissait, juste qu'on s'habituait, hein ?!

(moi, y'a pas une journée qui passe sans qu'UN moment dans la journée je ne me voies en train de perdre un enfant, un chien ou même, assez incroyable, un mari !!! lol!

tu faisais mieux de demander, Marie-Danièle, mieux vaut prévenir, pis on a pas l'air nono quand on s'informe, surtout pour la santé, surtout sur la tête ! je te comprend trrrrrèes bien ! thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Pixel
Orphee a écrit:
katmandou a écrit:
Frapper son chien à grand coups de pelle Shit Je suis tellement choquée !! À qui je peux dénoncer ce flagrant cas de maltraitance ? lol!


À moi, à moi !!! Je vais aller le chercher pour le protéger de sa vilaine maîtresse

Justement,, je voulais que mon 3e chiens soit un mâle thumleft


Non! Non! C'est moi qui vais le prendre pour le protéger. J'adore les Berger anglais. D'ailleurs, la maman originale de Pixel est supposée avoir été une berger anglais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben oui c'est normal de s'inquièter mais c'est encore plus normal de se sécuriser.
Hey comment ?
En vérifiant si les pupilles des yeux sont normales ou bien si d'un bord ( ou des deux bords)
- il y a vacillement intermittant
- lespupilles ne sont pas identiques ( 1 grande l'autre petite)
Sur la tête:
-ouverture, saignements,
La gorge:
- écoulements sanguin ou bien clair d,un liquide.
Le nez:
-même genre d'écoulements que pour la gorge.
Les oreilles:
Même genre d'écoulement que pour la gorge.
-Vomissements
-Somnolence
-perte d'équilibre

En unmots s'il y a quelque chose de bizarre selon vous...

Ben dans tous ces cas on se rends ( à Ste-justine pour un enfant) chez le vet avec pitou o-k-z'ou il y aurait traumatisme cranien !

L.S.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...