Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Caro17

Le Ragdoll

Messages recommandés

Ma race de chat préferer, j'espère qu'il y a des adeptes sur le forum qui viendront nous en jaser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Roxy

Faut que je t'écoeure un peu... On en a 2 MAGNIFIQUE a la SPCA, frère et soeur qui doivent être adoptés ensemble! Ils étaient a une collègue qui ne peut plus les garder parce que son fils a développer de l'asthme.

J'adore aussi ces chats! Je les trouvent très beau!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Roxy a écrit:
Faut que je t'écoeure un peu... On en a 2 MAGNIFIQUE a la SPCA, frère et soeur qui doivent être adoptés ensemble! Ils étaient a une collègue qui ne peut plus les garder parce que son fils a développer de l'asthme.



Je veux voir une photo d'eux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Roxy

Elle est aps super mais bon...

Leur nom c'est Jipsi et Jasper et ils ont 1 an.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Roxy a écrit:
Elle est aps super mais bon...

Leur nom c'est Jipsi et Jasper et ils ont 1 an.


ça se fait pas hein, en avoir 5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité karine-d

Ben wi sa se fait Caro!
T'as une belle grande maison! Mr.RedMr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Roxy
Je sias pas les réglementations a montreal?? Ici a gatineau, c'est 4 animaux, chiens et chats confondus!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Roxy a écrit:
Je sias pas les réglementations a montreal?? Ici a gatineau, c'est 4 animaux, chiens et chats confondus!


Fait le décompte sur ma signature, ça va déjà pas bien a ce niveau là.

Mais maudit qu'il sont beau, pas en avoir eux 3, je les aurais pris tout les 2, comme il sont beau !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Roxy
C'est sur qu'avec déja 3 chats, c'est peut-être aps une bonne idée 2 autres!

En tout cas, on leur cherche la famille parfaite qui va pouvoir les prendre les 2 si jamais vous coniassez quelqu'un!
Jasper est castré mais Jipsi n'est pas stérilisée. Ils sont propres a la litiere. Habitué aux enfants. et pour le reste des infos, faudrait que je vérifie leur dossier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Roxy

edité! Scusez! J'avais fait un double! Confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien moi j'ai une magnifique Ragdoll et croyez-moi, elle est tout simplement adorable. Une vrai poupée de chiffon!!!
Elle est bicolore et à des belle marque sur le visage, un peu comme une des deux chats que l'on voit ci-haut, mais elle a le poil beaucoup plus longe que ces deux là.

Elle est tellement colleuse ça n'a même pas de bon sens. C'est typique de la race, ils aiment bien être toujours avec l'humain, proche de l'action dans la maison. Ils n'ont aucun malices ces chats, ils ne savent même pas se servir de leur griffes tellement ils sont sans défense. Une des raisons pourquoi un Ragdoll ne doit pas aller à l'extérieur... il ne saurait pas se défendre.

Moi aussi je l'ai prise à la SPCA de Gatineau. Par contre elle a de petit problème de comportement. Elle urine souvent hors de sa litière, mais je crois que nous comme dans la bonne voie... ça fait une bon deux semaines qu'elle ne le fait plus (quoiq ue je l'ai depuis juillet). J'ai trois autre chats et il y a conflit entre la nouvelles et les autres, alors elle a mainteant sa propre pièce avec nourriture, littière et tranquillité.

J'ai quelques belles photos, mais comme AuFéminin semble plus fonctionné, j'esserai autre chose et je vous en mettrai.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Après le Rex c'est ma race préféré... C'est beau pis c'est fin en maudit un Ragdoll... Quand je me cherchais une race ce sont les deux que je regardais pourtant de tempérament différent... COmme mes nièces et ma soeur sont allergiques au poil des minous ben j'ai opté pour le Rex ben disons que ça toujours été un rêve aussi le Rex.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien je ne conaissait pas cette race!!!...ils sont superbe!!!!.....merde va falloire que je fasse attention....après les chiens maintenant les chats vont me faire craquer!"!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est une race que je ne connaissais pas.

J'ai bien hâte de voir de vos photos parce que j'ai fait une recherche sur Internet et le photos qui sortent ressemble beaucoup à l'hymalayen.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Boulet il pourrais pas les séparer, j'en prendrais un, il s'ennuirais avec 3 amis pour jouer ensemble. C'est sur que c'est pas terrible de les séparer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Roxy
Caro a écrit:
Boulet il pourrais pas les séparer, j'en prendrais un, il s'ennuirais avec 3 amis pour jouer ensemble. C'est sur que c'est pas terrible de les séparer


non... Notre collègue veut vriament qu'ils soient ensemble... Ils osnt ensemble depuis toujours... On a peut que ça causerais une crise d'angoisse a un ou l'autre, ou les 2... Et c'est bien préciser dans leur dossier de les faire adopter ensemble... Tu devrais les voir, toujours collés un sur l'autres! Je pense que ça serait vraiment dur pour eux d'être séparés même si il y a d'autres chats... Confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zazou35 a écrit:

J'ai bien hâte de voir de vos photos parce que j'ai fait une recherche sur Internet et le photos qui sortent ressemble beaucoup à l'hymalayen.


En effet, ils ressemblent beaucoup au himalayens, mais ils ont quand même quelques caractéristiques différentes.

Entre autre, ils ont le museau plus ressortie comme les chats domestique. Ils ont aussi tous les yeux bleus. Pour ce qui est des couleurs, il y en a plusieurs et ils peuvent avoir différent pattern contrairement aux himalayens qui sont toujours pointé.

Je ne sais pas si vous aller la voir étant donné que Auféminin fai des free game, mais voici quand même la photo de Lily. La photo n'est pas superbe, mais ça vous donne une idée (si vous la voyez)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Roxy

En recopiant l'url on peut la voir! (pour une photo ça me dérange pas, mais plusieurs a la fois, ça peut devenir tannant! Wink )

Elle est vriament jolie!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est très belle Guy, je remet la photo pour que tout le monde la vois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh...elle est tellement belle...Son poil à l'air tellement soyeux!

Est-ce que son poil nécéssite beaucoup d'entretien?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh wow....cette race m'intéresse de plus en plus...j'ai toujours aimé les hymalayen...mais j'hésite a me procurer un nez plat...trop souvent de problème..mais là........et le comportement colleux et suiveux est en plein ce que j'aime..où pouvons nous nous en adopter???.....(Je prendrait bien ceux de la SPCA, mais ce n'Est pa spour tout suite mais bien peut-être 1 cette été sinon a l'hiver prochain......)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Daisy2000 a écrit:
oh wow....cette race m'intéresse de plus en plus...j'ai toujours aimé les hymalayen...mais j'hésite a me procurer un nez plat...trop souvent de problème..mais là........et le comportement colleux et suiveux est en plein ce que j'aime..où pouvons nous nous en adopter???.....(Je prendrait bien ceux de la SPCA, mais ce n'Est pa spour tout suite mais bien peut-être 1 cette été sinon a l'hiver prochain......)


Je te laisse 2 sites internet que j'ai trouver ici au Qc mais il sont très rare les ragdoll et surtout très cher, ça m'étonne d'en voir a la spa même mais sur leur fiche c'est inscrit X pour croiser surement

http://www.ragdoll.ca/

http://joymagicragdolls.com/index.html

Malheureusement c'est en anglais pour ceux qui ne lise pas l'anglais mais les photos en vale la peine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MErci Caro!!!...C'est vrai qu'ils sont très dispendieux.....pire que ce que je croyait..mais bon pas grave..ils sont magnifique!!!!!! thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Caro et merci pour les compliments, je lui en ferrai part... Laughing

Pour répondre à ta question Zazou, oui, son poil est particulièrement doux et soyeux, beaucoup plus que mes autres chats si je les comparent.
Pour ce qui est de l'entretien, un brossage régulier pour éviter les mottons... comme tout chats à poil long. Mais une des particularités de la races (apprise par ma veto) c'est que ces chats ne perdent pas énormément de poil, et en général, ils le perdent en motton.

Pour ce qui est du prix, très cher, c'est vrai.
Le pourquoi je l'ai retrouvé à la SPCA, j'ai des petits doutes... comme expliqué plus haut, elle a parfois des troubles de comportement qui se trduisent pas des pipis hors de la litière dès que quelque chose semblent la perturbé... surtout mes autres chats. Alors il est fort possible que quelqu'un, malgré les $$$ investit s'en soit débarassé. Bien heureux qu'elle ait trouver refuge ici... comme ça elle ne fera pas des tonnes de familles, on va juste travailler son comportement (du moins faire notre possible) mais hors de question de la laisser à qui que se soit dans son état... ce qui est domage parce que outre ça, c'est une soie.

Voilà!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arrête Guy, je vais les chercher les 2 à la SPA, moi j'avais cliquer sur cette race a cause de son look premièrement mais aussi leur légendaire comportement de grosse guénille, j'ai lu a bien des places que ce sont des chats très pacifiques, pas chasseurs, c'est pourquoi j'aimais la race.

Come j'ai des oiseaux a la maison je trouvais que c'était la race parfaite mais je me suis rendu compte avec ma gang que tout les chats peuve devenir ami avec les oiseaux et les respecter.

Me semble aussi avoir entendu dire qu'il n'avais pas de sous-poil

La raison qui m'avait fait changer d'idée pour en adopter un c'était bien sur en partie le $ mais aussi le fait que les éleveurs veulle qu'on attende qu'il soit operer avant de les adopter. J'aime bien les avoirs jeune, mais là il doive avoir 3 mois pour partir. Je trouvais ça dommage d'attendre qu'il soit plus vieux, c'est tellement cute un chaton.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et puis Caro, tu vas les chercher quand??? Mr.Red

Je les entends...MIAO...MIAO...Viens nous chercher Caro!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Caro a écrit:

Me semble aussi avoir entendu dire qu'il n'avais pas de sous-poil


Tu as bien raison Caro, ils n'ont pas de sous-poil, la raison pour laquelle ils ne perdent pratique ment pas de poil.

MIAO... MIAO... tu dis Zazou geek

Bon j'arrête de te torturer!

J'ignorais à propos des éleveurs qui faisaient opérer avant de la remettre. Ce n,est pas fou pour la non reproduction, mais je suis d'accord avec toi, j'aime bien trop les chattons Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zazou35 a écrit:
Bon Caro ne repond pas...est-elle partie les chercher??? geekgeek


Non je travaille et ça me travaille aussi, mais ça m'en ferais 5, c'est ça que je trouve pas raisonable, en plus mon chum et a l'exterieur du pays et il m'avait dit que je pouvais en acheter un avec l'argent qu'il fait en extra donc c'est encore pire.

Je lui ai envoyer la photo et il les trouves bien beau mais c'est pas vraiment raisonnable de ma part

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah... si tu veux, on peut te faire un débat sur la place publique : 5 chats, raisonnable ou non?
Si ça peut te consoler, j'en ai 4, il n'en manque qu'un pour faire 5 Laughing

Hehe... si ton chum a dit oui... et avec son $$$ alors n'hésite pas. geek

Sans farce, penses-y bien, mais si jamais tu as besoin d'une famille d'acceuil temporaire pour des raisons de logistique dans le transport, il me fera plaisir de t'aider. MP moi au besoin.

J'te jure que je ne torture plus... du moins pas aujourd'hui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te comprend parfaitement...parfois il faut écouter sa raison plutot que son coeur!

Ça fait pas mal de litières à changer!
Mais ils sont tellement cutes! Mr.Red

Est-ce que tu as une grande maison?
Mais ils sont tellement cutes! Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui,mais Caro, ils ont vraiment l'air sage comme des images.

Je suis certaine que tu t'en rendra même pas sompte qu'ils sont là Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité karine-d
Citation :
Non je travaille et ça me travaille aussi, mais ça m'en ferais 5, c'est ça que je trouve pas raisonable, en plus mon chum et a l'exterieur du pays et il m'avait dit que je pouvais en acheter un avec l'argent qu'il fait en extra donc c'est encore pire.


La collegue de Roxy peut p-t faire un arrangement, un prix ''2 pour 1'' geekgeek

5 minous c'Est rien, c'est pas comme des pitous, c'est tout tit pis sa dort pis sa joue de temps en temps! lol! ya qq1 sur un autre de mes forums qui en a plus de 10 je crois, tu es encore bien résonable! Mr.RedRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Roxy
karine-danois a écrit:

La collegue de Roxy peut p-t faire un arrangement, un prix ''2 pour 1'' geekgeek


Malheureusement non... Thumb down Ça aiderait peut-être a leur adoption! C'est 90 par chat.... (avec garantie santé de 10 jours et coupons rabais(1er examen 20$ et stérilisation 40$) chez nos vétérinaires participants (donc dans l'outaouais))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Roxy a écrit:
karine-danois a écrit:

La collegue de Roxy peut p-t faire un arrangement, un prix ''2 pour 1'' geekgeek


Malheureusement non... Thumb down Ça aiderait peut-être a leur adoption! C'est 90 par chat.... (avec garantie santé de 10 jours et coupons rabais(1er examen 20$ et stérilisation 40$) chez nos vétérinaires participants (donc dans l'outaouais))


En plus en adoptant des chats de race, il faut donner un dépôt de 200 par chat jusqu'à preuve de stérilisation, du moins c'était le cas lorsque nous avons adopter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Roxy
belair a écrit:
Roxy a écrit:
karine-danois a écrit:

La collegue de Roxy peut p-t faire un arrangement, un prix ''2 pour 1'' geekgeek


Malheureusement non... Thumb down Ça aiderait peut-être a leur adoption! C'est 90 par chat.... (avec garantie santé de 10 jours et coupons rabais(1er examen 20$ et stérilisation 40$) chez nos vétérinaires participants (donc dans l'outaouais))


En plus en adoptant des chats de race, il faut donner un dépôt de 200 par chat jusqu'à preuve de stérilisation, du moins c'était le cas lorsque nous avons adopter.


Non plus maintenant! Wink Juste si on voit que le futur propriétaire a des intentions de faire de la reproduction ou bien si notre boss a mis la mention stérilisation obligatoire Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez Caro, va les chercher, j'aimerais bien avoir le défi de tout faire rentrer cette petite meute sur ta signature! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PaSSion a écrit:
Allez Caro, va les chercher, j'aimerais bien avoir le défi de tout faire rentrer cette petite meute sur ta signature! Razz


Tu en serais capable je suis pas inquiète Mr.Red

Mais non je vais pas aller les chercher, désolé mais si je reflechis vraiment là, j'ai pas un maison assez grande pour toute cette gang là.

Et je ne veux pas en négliger aucun, pour moi c'est très important de passer du temps avec chacun de mes poilus à tout les jours de leur accorder du temps personnel a leur goût.

En plus Lulu viens tous juste de me pardonner pour avoir rentrer Gribouille qui prend beaucoup de place, elle recommence à faire sa miss velcro comme elle était avant et en plus il y a Violette qui s'en viens et qui va être chez moi environ 8-9 mois par année.

Donc je les trouves très beau les 2 ragdoll et c'est certain que pas avoir eux d'autre chat, je serais allez les chercher mais là, non, pas possible.

Je suis certaine qu'il vont trouvé preneur et qu'il serons très bien.

Mon rêve d'avoir un ragdoll, va se réaliser un jour, c'est certain mais pas tout de suite, je vais continuer de rêver à ces grosses guenilles toutes douces pour encore quelque années

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Roxy

Bonne nouvelle, Jipsi et Jasper ont été adoptés hier! thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Caro, celle là est juste pour toi:DD

Histoire de te titiller un peu avec les beaux yeux bleus de Lily;D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraid Méchant, elle est trop belle

Que j'apprene jamais ton adresse je m'en vais te la voler sur le champs

Tu es vraiment chanceux d'avoir un si beau chat, je suis certaine en plus qu'elle est fidèle à la réputation de la race.

La seule chose de drôle pour cette race, c'Est que mes 3 chats ensembles ne font peut-être pas son poids à elle.

de partager, si tu en a d'autre plus tard ne te gêne surtout pas, histoire de tourner le fer dans la plais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Caro a écrit:

si tu en a d'autre plus tard ne te gêne surtout pas, histoire de tourner le fer dans la plais


Mais avec plaisir!!! Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...