Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
maudeg

Comment la convaincre!!!

Messages recommandés

Je veux un autre chien !! ahhhHh!!! Une petite chi ou une autre yorkie!! Mais ma mère veut pas Sad c'est un non catégorique -.-' Elle dit ' 2 chiens cest assez ' Et elle me sort ' de toute facon on a pas droit a plus que deux chiens par maison' (mais jai des doutes sur ca Lol) Comment je fais pour la convaincre?!! Pour Merlin elle mavait dit : Si tu réussi a le payer bin ok.,.(dans sa tête jamais elle aurait pensé que je puisse économiser 600$ , suis une acheteuse compulsive ..pas pour les chiens la lol) mais la ca risque de pas marcher pour mon autre chien ahah. Si quelqu'un a une idée gener vous pas..chui désesperer Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

mmm... déménage? C'est ce que j'ai fait et je peux avoir tous les chiens que je veux! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

haha si cétait aussi simple que ca!! :P Mais je suis encore a l'école!!! Et jai pas encore 18..pratiquement (le 15février)..Maiss suis encore a l'école alors haah Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais en quoi étudies-tu ????......il faudra bien que tu t'éloigne un de ces jours, que ce soit pour des études supérieurs ou bien simplement pour étudier.....ce qui ne devrait plus être long non????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'étudie en maquillage artistique!! La je fais présentement le Module 1 (shoots de photos , défilés de mode etc etc) Il dur encore 3mois (je fini le 7avril) mais apresss je vias probablement faire le module 2 (cinéma , théâtre et télé) qui dur environ 3mois et demi!! Apres ca faut me trouver une job la dedans!! Tres difficile mais je m'inquiete pas pour moi! :P Ou peut être que je vais finir le module 1 , commencer a travailler et plus tard me perfectionner en maquillage d'effet spéciaux!! Enfin bref le temps de me faire un nom une carrière etc etc!!!! Une plug en passant : Avis a ceux qui chercher une maquilleuse (défilés de mode , mariage , bal ,soirée spécial etc etc etc) je serais bientôt disponible!! :P Mais bon revenons a mes bibittes!!! jai dévié pas mal du sujet la :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ARRGGLLLL reste à 10pieds de moi en tout temps! Laughing j'ai comme de l'urticaire quand on dit le mot maquillage!! Razz


Mais pour ton problème... c'est sur qu'avoir ta place à toi aide. Moi je suis partie de chez nous avant la fin de mes études, en entente avec mes parents qui m'aidaient à payer ma partie du loyer (disons que c'est compliqué) .. mais dès que j'ai pu payer l'appart toute seule, Boston a fait son entrée dans ma vie. J'avais 22 ans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien ne pourrais-tu pas faire une entente avec tes parents..ils t'aident et toi tu te trouves un apart..peut-être pas loin d'eux mais bon, juste pour leur prouver que tu es autonome.......mais bon il te faudras de la patience.....j'ai 21 ans et j'ai adopté cette semaine mon premier chien...j'en ai toujours voulu un mais pas facile avec les études et les parents qui refuse un gros chiens dans la maison......mais inquiète toi pas tôt ou tard ta patience seras récompensé!!!!!! thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lol mouche si ta besoin de conseil fait moi signe ca va me faire plaisir! :P j'adore ca jtune hystérique quand je rentre dans un magasin de make up genre MAC ou make up forever!!

C'est sur que je pense a quitter la maison mais jtencore jeune hehe!! :P Jaii meme pas 18ans pff :P mais bon dans 2sems je pourrais pu dire ca ahah

Javoue que je devrais pas me plaindre jai quand meme deux chiens :x

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maudeg a écrit:
Javoue que je devrais pas me plaindre jai quand meme deux chiens :x


OUAIN Rolling Eyes

Sad j'veux mon deuxième!

(ca fait combien de fois que je dis ca sur ce forum? 10-20 fois? haha)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Daisy cest un peu difficile car ma mere et moi on est a l'école et mon pere et deceder!! Donc si je vais en appartement je paie tout de ma poche! C'est sur que ma mere et mon beau pere ett ma grand-mere vont m'aider a me meubler mais pour ce qui est du loyer je vias payer!! Et honnetement je me sentirais mal de demander a ma mere de m'aider puisqu'elle en a déja fait gros pour moi , je veux qu'elle profite de son argent pour elle!! =) Elle ma fait plaisirr et le fait encore mais la cest genre ' maman prends soin de toi fait toi plaisir tu le mérites plus que n'importe qui ' C'est sur que jai hate de partir de la maison mais ma mère cest ma meilleure amie , cest ma famille!! cest un peu dur pareille parce qu'on est très très proche l'une de l'autre!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien je suis parti de chez me sparents a 17 pour les études......bien sur j'y retournait aux vacances mais bon......toi tu auras 18 bientôt!!!!...mais c vrai qu'au début c freekant se retrouver seul..mais seigneur qu c le fun avoir s apropre routine...faire ce que l'on veut quand on veut.......fiou......

Mais c vrai que tu es quand même chanceuse.....2 chiens c pas rien!!!

Dommage que tu soit si loin...mon bal est le 18 fév.!!!....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si je pars en app cest avec mon chum mais la ya décider de retourné a l'école alors je vais l'attendre hehe >.<

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je peux te dire la technique je j'ai pris pour avoir Mozart, mais je ne la conseille pas à tout le monde...

J'ai attendu que mes parents soient partis à Cuba pour 2 semaines et je suis allé le chercher!!! lol! Mes parents eu toute une surprise en revenant chez eux... un tit Jack qui courait tout partout dans la maison!!!

Pour Niki, j'était déménagée avec mon chum (ben, mon ex) et je l'ai tellement boggé jusqu'à le rendre fou et qu'il me dise OUI!!! Mais ça aussi, c'est une technique qui ne fonctionne pas pour tout le monde et peu occasionner une séparation (mon cas!!! Razz ).

Et pour Surf, ben je vis seule (pas de parents, pas de chum!!!). Alors, j'ai fait ce qui me tentait!!! Bonne chance!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon je ne veux pas te casser ta balloune, mais tu ne crois pas que tu devrais attendre de te "caser" avant d'avoir un autre chien? Tu ne sais pas encore quand et ou tu t'en vas et tu dois bien savoir que c'est dure de trouver des appartements qui acceptent les chiens. Un petit ça passe certain endroit mais un deuxième c'est un plus compliquer...

C'est ben beau vouloir un deuxième chien, mais faut penser à l'avenir aussi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est sur mais ma mere va vendre des maisons ihih :P alors ca devrais pas etre dur de me trouver une place qui accepte les chiens (vive les plugs) Sinon ya toujours moyen de s,arranger ya bcp de gens qui son app ici et ki ont des chiens..et des gros parfois alors ;P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PaSSion a écrit:
Bon je ne veux pas te casser ta balloune, mais tu ne crois pas que tu devrais attendre de te "caser" avant d'avoir un autre chien? Tu ne sais pas encore quand et ou tu t'en vas et tu dois bien savoir que c'est dure de trouver des appartements qui acceptent les chiens. Un petit ça passe certain endroit mais un deuxième c'est un plus compliquer...

C'est ben beau vouloir un deuxième chien, mais faut penser à l'avenir aussi!


Je sais que tu parles à Maudeg, mais mon chum me dit ça aussi !!! C'est son argument no 1 What the fuck ?!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi quand j'ai dit a mes parents que je voulais acheter un deuxième chien, ma mère était d'accord, mon père non... mais ma mère a dit si tu achète un chien, c'est toi qui paye ses soins, sa bouffe, etc ... mon père n'a plus eu rien à dire car je lui ai dit que j'allais tout assumer... mon père n'aime pas vraiment les animaux je crois ! C'est moi la maniaque ici ! Alors, j'ai finalement réussi à les convaincres... Dit lui que c'est ta passion, que ça te rendrais vraiment heureuse, que c'est toi qui payera pour le chien et tout ce qu'il lui faut... bon je sais plus là... Wink

En passant, moi aussi j'adooooore le maquillage malgré que je ne me maquille pas tant, mais si je sors c'est autre chose ! J'ai une tonne de maquillage M.A.C., je suis complètement gaga ! Dommage que tu reste un peu loin de chez moi ! Razz

Bonne chance pour convaincre ta mère ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hehehe jai dja tout essayé mais ca marche pas lol!! >.<

Mac cest uneee superr bonne marque j'adore les fond de teint 'Tech' ske jhais par contre cest les produits de soins >.< son tellement fort!! Les lingettes démaquillante la..son forte pour la peau ca vaut rien ahah -.-' On prends ca dans mon cours puis on veut tous mourir alors on a opter pour ceux de Lise Watier (son génial) et le mascara..il est bon..mais Maybeline fait la job lol ce qui fait qu'un mascara est bon cest la brosse..alors achetez-vs des bonnes brosse (genre Mac) et un Maybelline comme mascara ca fait la job et ca coute Binnn moin cher ahha!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...