Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Padou

Chien Perdu dans le coin du Boul. Pie-X

Messages recommandés

Bonjour à tous

Mon ami a perdu son chien hier soir, autour de 20h.
Nous avons chercher pendant plus de 2 heures, mais aucunes traces du chien. Il habite mon-royal coin jeanne-d'Arc.
Son nom est Velcro, il est pas du tout agressif, castré, très enjoué

http://img477.imageshack.us/my.php?image=velcro0xa.jpg

Merci beaucoup à vous tous!

Émilie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelle ironie quand tu penses à son nom

Il est superbe ce chien .. je vais ouvrir l'oeil, même si je suis loin un peu de Pie-IX salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Il habite mon-royal coin jeanne-d'Arc.
Son nom est Velcro, il est pas du tout agressif, castré, très enjoué

je suis à 3 coins de rue de là je vais aller faire un tour dans le coin je vais aller voir dans le bout du parc pieIX et dandurand,je reviens tantot donner des nouvelles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et qu'elle doit être inquiète. Il est vraiment beau. J'espère de tout coeur qu'elle va le retrouver.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh wow il est tout simplement magnifique!!!!!....J'espère qu'elle le retrouveras vite son beau velcro!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci vraiment à tous! de donner des réponses aussi rapidement!

Vous êtes des amours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il a passé la nuit dehors pauvre chou...je suposse qu'elle a été voir à la Spca et a mis des annonces autour...Leyla et la petite roxy a été retrouvée comme ca. J'avertis le monde de Montréal que je connais.

Bonne chance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Padou, tu peux aussi essayer de mettre une petite annonce sur le site www.leuleu.qc.ca. Ton annonce apparaitra toute suite et c'est gratuit. On ne sait jamais...Mettez des affiches si ce n'est déjà fait, si il y un dépanneur dans le coin, demandez la permission pour mettre une affiche dans leur porte(y en a qui accepte des fois!). Bonne chance, pis on se croise tous les doigts salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Roxy

N'oubliez pas d'aller voir a la SPCA et au berger blanc Wink

Moi je suis malheureusement trop loin, je ne peux pas aider.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La SPCA nous dit de passer à tout les deux jours...le berger blanc je vais faire un suivi très serré. Pour ce qui est des affiches....pas encore fait. Merci pour le lien thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens d arriver j ai fait tout le parc sur pieIX et dandurand je criais son nom et pas de réponse ,g rencontré un mr avec son chien qui venais de par le sud et lui ai demandé si il cherchait un chien y ma dit non je lui ai demandé si il avait croisé un chien seul et m a dit que non ensuite g fait sur jeanne d arc et charlemagne de masson à dandurand en criant son nom souvent et pas de réponse encore je regardait les entrées et dessous de balcon alors je crois pas qu il soit dans mon secteur désolée j aurais aimée le retrouver.j avais amener un manteau de chien et une laisse au cas ou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est particulier ce chien... Il va être plus facile à retrouver je l'espère ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Padou as tu des nouvelles si ton ami a retrouver velcro,sinon y a tu un collier dans le cou dans quel coin habituellement y l amene ce promener,je peux me promener et chercher mais avec aucun indices j aimerais tellement qu il soit retrouvé,dans quelle direction tu pense ki aurait pu partir grrrrrrr chu pas loin pi si je peux participer a sa recherche ca me ferait plaisir donne des nouvelles mais plus de détails ok.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Malheureusement, pour une des rares fois, Velcro n'avait pas son collier.
Pour ce qui est de la direction qu'il a prit....c'est un peu dure car il s'est sauvé par la ruelle, il y a plein de traces de pas

Ce qui me fait le plus peur, c'est que Velcro est un brin anxieux.... j'ai peur pour lui, car lorsqu'il est dans des situations fâcheuses, il panique et se lance d'un bord comme de l'autre

Nous continuons les recherches
Mon ami est justement en train de faires des affiches, j'espère pouvoir en placer un peu..

Bonne soirée à tous

Émilie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en souhaitant que ce soir il retrouve sa trace et rentre au bercail.demain j irai me promener dans le bout de bourbonniere et mont royal j irai au parc sur mont royal si tu a du nouveau avant tu le dira ici.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne chance!!! j'suis trop loin pour venir vous aider, mais, au moins, je maintiens le post dans le top 10!!!

J'espère qu'il sera trouvé très bientôt le beau pitou... Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si demain soir il n'est toujours pas retrouvé, j'irai faire mon tour. Pixelle est partie quelques jours chez mon ex, je ne saurai surement pas quoi faire demain toute seule à mon appart!
Alors, aussi bien me rendre utile cheers
Je vérifierai s'il n'est pas trouvé d'ici là!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce serait bien également de signaler la disparition à la police; desfois, les gens qui trouvent les chiens ont le premier réflexe d'appeler la police et aussi, si y font des rondes dans le secteur....qui sait ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci encore une fois à tous!! vous êtes tellement super!

Toujours rien de notre côté

Bonne journée

Émilie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai lancé un appel à mon travail par courriel; nous avons une liste d'usagers pour ce genre d'annonces
On se croise les doigts

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je travaillais dans RDP aujourdhui et je suis aller voir au Berger Blanc et il n`est pas la
Et la femme mas dit quìl n`y avait pas de demande pour un chien de type Berger X

Pourais tu appeller pour vérifier

en plus y`avait un Airedal tout jolie

LuClo et Sierra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lucie et claudine a écrit:
en plus y`avait un Airedal tout jolie


Crying or Very sad pourquoi tu veux m'faire mal Lucie? What the fuck ?!?Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j ai fais de charlemagne au blv st michel entre dandurand et masson ,bon sur charlemagne pres de dandurand y avait des trace de chien avec assez grosse patte sur des terrains coté ouest près de la ruelle dandurand mais c est dur a savoir si le chien n était pas avec son maitre en tk si il l était y avait surement pas de laisse et les traces vont vers la ruelle,donne des nouvelles padou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais donner des nouvelles un peu plus tard...je vais en meeting

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mouche a écrit:
lucie et claudine a écrit:
en plus y`avait un Airedal tout jolie


Crying or Very sad pourquoi tu veux m'faire mal Lucie? What the fuck ?!?Razz


AH NON Pas un Airedale en adaption!!!!!!!

Mozus moi aussi ca me fait mal cette citation là.... Mais toi au moins ton CHUM a une plus grande ouverture d'esprit que le mien Crying or Very sad

Allez Karine va le sauver ... Bonté Divine! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mouche a écrit:
lucie et claudine a écrit:
en plus y`avait un Airedal tout jolie


Crying or Very sad pourquoi tu veux m'faire mal Lucie? What the fuck ?!?Razz


tu sais bien que je ne te veusx aucun mal

mais je trouve cela triste car je crois qu`il les gardes just quel que jours et si il ne sont pas adopter dans un délais raisonable bien ces euthanacies

désoler je ne mentionnerais plus cela
LuClo et Sierra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des nouvelles du chien ?

Se peut-il qu'il est réussit à se rendre jusque dans le coin des rue St-Laurent / Prince Arthur ?

En allant voir Dracula mercredi soir, j'ai vu 2-3 affiches d'un ''chien trouvé''.... il y avait une photo, ça pourrait être lui, mais je ne suis pas certaine. Je n'ai pas allumé tout de suite, sinon j'aurais pris le numéro Confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mon copain travaille sur le boul.Pie-IX. Je lui ai envoyé la photo et lui ai dit de garder l'oeil ouvert. On ne sait jamais. Ils sont plusieurs à son bureau. Si chacun part dans sa direction apres le boulot, ca fait des chances de le retrouver de plus....

Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toujours rien Sad

Mon ami va souvent faire son tour à la SPCA
Ce soir nous allons aller faire notre tour dans le coin de St-Laurent thumleft merci

Merci encore une fois à tous! mon ami apprécie vraiment vos efforts!

Émilie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marychoux a écrit:
Des nouvelles du chien ?

Se peut-il qu'il est réussit à se rendre jusque dans le coin des rue St-Laurent / Prince Arthur ?

En allant voir Dracula mercredi soir, j'ai vu 2-3 affiches d'un ''chien trouvé''.... il y avait une photo, ça pourrait être lui, mais je ne suis pas certaine. Je n'ai pas allumé tout de suite, sinon j'aurais pris le numéro Confused

Bin oui ça se peut; ça se peut aussi que les gens l,aient trouvé près de pie IX, mais qu'ils habitent dans le mile end

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour!

J'ai une petite question...
À part la SPCA et le berger blanc, y a-t'il d'autre organisme qui éberge les chiens?

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toujours rien! pale

Nous avons posés des affiches un peu plus loin que le stade jusqu'au métro Honoré-Beaugrand, près des parcs à chiens dans mon coin....rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ton ami doit être bien triste...mais y faut pas perdre espoir
je ne me souviens plus si tu as donné cette info: est-il castré ? parce qu'un chien pas opéré qui sent une femelle en chaleurs, ça peut aller loin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, il est castré,
il n'est pas du tout du type fugueur, je crois qu'il a apperçu un chat et qu'il est parti après lui, car dans sa tête à lui tout les chats sont comme les 2 mines à mon ami, ce sont des POTS!

Pauvre ti-loup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hier soir, vers 22h30, mon ami reçoit un appel disant que son chien est chez quelqu'un dans mon coin, alors mon ami saute dans sa voiture et va à l'adresse qu'on lui a donné, il cherche et cherche encore...mais aucune adresse correspond...alors il appelle chez-nous pour me demander ou peut bien se trouver l'appartement en question...quand il me donne ''l'adresse'' je me rend compte que c'est impossible....mon ami était vraiment déçu de voir que du monde pouvait être aussi méchant

Très très de mauvais goût cette plaisenterie Thumb down
puker

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les gens peuvent etre tellement méchant... j'aurais bien aimé vous aidez dans vos recherches mais je reste trop loin... a la place je vous envoye des ondes positives depuis le debut de ce cauchemard.

J'espere vraiment que ton ami va retrouver son chien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BONNE NOUVELLE


Velcro est de retour depuis hier!!!! cheers

c'est un gars qui habite à quelques rues de chez mon ami qui l'a contacté hier matin pour l'aviser qu'il avait son chien....le monsieur en question était allé à la SPCA et au berger blanc pour voir s'il n'avait pas été signalé, et les deux places ont dit que aucun chien de ce typer n'avait été signalé Confused , finalement le samedi soir, la veille des retrouvailles, un ami du type en question se promenait dans le coin et a vu une affiche de Velcro. Donc Velcro est de retour au bercaille avec SON papa. Nous sommes tous très soulagés de ce retour!! geek


YOUPPI!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tatum
Good!
C'est super!
Tout le monde doit être soulagé!
Est-ce que Velcro se porte bien?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sasha

Super !!

Mais dis-moi Padou, est-ce que ton ami avait signalé son chien au Berger Blanc et à la SPCA ? Si oui, et que le gars qui l'a trouvé s'est fait répondre que personne ne leur avait signalé un chien comme celui-là, je ferais une méchante belle plainte, là... Confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sasha a écrit:
Super !!

Mais dis-moi Padou, est-ce que ton ami avait signalé son chien au Berger Blanc et à la SPCA ? Si oui, et que le gars qui l'a trouvé s'est fait répondre que personne ne leur avait signalé un chien comme celui-là, je ferais une méchante belle plainte, là... Confused


Effectivement Sasha, mon ami avait signalé sa disparition le lendemain matin...mon ami veut plus oublier toute cette histoire et ne pas faire de vagues! mais il est quand même fâché du service de SPCA et du Berger Blanc, mais il faut voir l'autre côté de la médaille aussi, qu'est-ce qui dit que le monsieur qui avait Velcro est vraiment allé voir à la SPCA et au Berger Blanc Question

En tout cas! Nous sommes tous très soulagés et TRÈS heureux de son retour tant attendu!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
WOW!!!!!!! Super le fun qu'il soit enfin de retour chez lui cheers

OUF quel soulagement pour les proprios de l'avoir retrouvé ce petit VELCRO là...


J'espère qu'il se porte à merveille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tatum a écrit:
Good!
C'est super!
Tout le monde doit être soulagé!
Est-ce que Velcro se porte bien?


Velcro est arrivé à la maison plus salle que jamais!!! affraid
Il semblait très nerveux et surtout appeuré, mais son maître a su le mettre en confiance rapidement, une petite gâterie pas ici et par là, beaucoup de caresses, un bon bain et un bon brossage! et Hop! revoilà notre gros toutou

Quelques heures après son arrivé il avait retrouvé sa confiance, il était fou comme balais de retrouver sa maison, sa cours, son maître, sa blonde (Paris), sa cage, ses jouets, son divan et finalement dormir avec son maître

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super nouvelle!

Cependant, c'est en faisant des vagues et en revendiquant les droits que nous avons, notamment pour les services qu'on paye, qu'on fait changer les choses... Si personne ne disait jamais rien, on vivrait encore au moyen-âge!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laurence a écrit:
Super nouvelle!

Cependant, c'est en faisant des vagues et en revendiquant les droits que nous avons, notamment pour les services qu'on paye, qu'on fait changer les choses... Si personne ne disait jamais rien, on vivrait encore au moyen-âge!


Tu as raison Laurence!
Mais qu'est-ce qui nous dit que le monsieur a vraiment fait ce qu'il a dit? malheureusement, la seule chose que nous pouvons faire, c'est lui accorder le bénifice du doute
Si ça n'avait été juste de moi....j'aurai prit mon chien et je serais allée les voirs pour leur dire ma façon de pensée, mais étant donnée que je ne suis pas la proprio, mais juste la ''marraine'' de Velcro I love you , ces choix ne reviennent pas à moi, j'ai essayé de lui expliquer la ''gravité'' de la situation, mais bon, mon ami n'avait de yeux que pour son chien et c'est normal, quand la poussière va retomber on va s'en reparler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je comprends ta position bien sûr, mais tu sais, par exemple, ce n'est pas la première fois que je lis du monde dire qu'ils se sont fait répondre, surtout au Berger Blanc, que leur chien n'y était pas et que finalement il y était... Alors rien ne vaut un déplacement en personne, car ça a l'air qu'on ne peut se fier sur rien, et plus rien ne m'étonne en ce qui me concerne...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...