Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
soleil02

perte de poil en janvier, est-ce normal?

Messages recommandés

Je me pose des questions car en automne dernier alors que les labradors perdaient leurs poils et bien il n'y avait aucune perte pour Suky mais voilà qu'il semble perde son poil, est-ce possible que cela arrive en janvier? Il est mélanger labrador et rottweiller. Ou bien est-ce la nutricence hollistique qui cause ça?

lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,
Pixelle aussi s'est mise à muer après les fêtes...
J'imagine que les changements de température drastiques ne doivent pas aider...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci ça me soulage car ça fait à peu près 5 changements de bouffe en 9 mois....pauvre petit pitou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Marie-Cl

Même chose pour mon Albert : après les Fêtes, le redoux a fait croire au poils que le printemps arrivait !!!

C'est beau la nature, hein ? Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Lhassa
Idem pour ma Lhassa : on se croirait au printemps.... Heureusement elle n'en perd pas quand même pas trop et continue de remplir son rôle de moppe à plancher...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis contente de vous lire car la semaine dernière je constatais chez Téo une mue....et j'ai dit à mon chum que cela devait être relié au temps doux et il a rit de mois en disant que Téo est dans la maison la plupart du temps et qu'il y avait du chauffage dans la maison autrement dit qu'il y a du temps doux dans la maison....J'vais pouvoir lui répondre... merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Roxy

C'est comme ça pour Lady aussi! Confused Malgré qu'elle soit en pleine cure de O-poil (pour diminuer la perte de poil) elle en perd pas mal!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...