Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Reese

Ça va être la fête de Reese

Messages recommandés

Yahoo!!!

Mon petit chien est maintenant rendu un grand garçon! Il va avoir 1 an le 4 Février.

Je ne sais pas encore ce que je vais lui donner pour sa fête. Avez-vous des suggestions?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La bascule!!! hahahah! Bonne fête d'avance Reese!!

Un bon gros os crue avec un peux de viande mmmmmm!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AHAHAHA...
Ouin, ça c'est sur! Reese va pouvoir s'en donner à coeur joie sur Boston le Dimanche... Tu serais mieux de le préparer mentalement! Reese, c'est assez différent de sushi je crois!

À part de ça... d'autres suggestions?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Reese a écrit:
Je ne sais pas encore ce que je vais lui donner pour sa fête. Avez-vous des suggestions?


Une Kit-Kat??? Mr.Red

Bonne fête au beau petit Reese!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un podz voyons, me semble qu'il serais cute la-dedans un beau bleu et orange !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mouche a écrit:

http://www.fatcatinc.com/html_site/dogs.shtml

Des jouets en canvas, résistant je crois (mais tsé, on peut pas s'fier à ca, faut l'essayer)


Je seconde Mégan en a un comme Mad cat, et jusqu'a maintenant, il tiens le coup, sont pas pire aussi ceux en figurine, je verrais Reese avec Hilary Razz

J'ai même acheter la souris pour mes chats mais elle je la trouve plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, vas-y Jief, fais-toi plaisir en regardant Reese massacrer une figurine de Georges W. Bush !! thumleftthumleft

Ça me fait penser que la fête à Miro s'en vient aussi !! Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mmmmmm, un podz hein!!! ça pourrait être une bonne idée! Un peu couteuse mais... bonne idée!

Tu t'étais informé au boxing day s'ils les avaient baissé de prix? Moi j'ai passé tout droit! En plus que je ne savais pas si j'allais encore avoir une job 2 semaines après. Mais la, j'ai fait du surtemps ces dernières semaines + le retour d'impot betot... je pourrais me laisser convaincre! En plus son lit qu'il a la... stie qu'y fait dur! Tout détruit!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Reese a écrit:
En plus son lit qu'il a la... stie qu'y fait dur! Tout détruit!


Voilà tu l'as son cadeau!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Djue
c'est quoi un podz ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Djue a écrit:
c'est quoi un podz ??


C'est un lit super résistant, à l'épreuve des jack russel, mais qui coûte vraiment cher.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Djue
Hehe merci !

Mais... il est fait en quoi pour etre résistant comme ca ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tiens J-F,

Tu pourrais faire à Reese un gateau de fête.

Je sais pas si tu as une recette.... Je la mets quand même pis ceux qui la connaisse pas ben allez-y penez là.

GATEAU POUR CHIEN


450gr foie boeuf ou autre
2 tasses Farine blanche ou blé
2 tasses farine maîs
2 oeufs
200 ml lait
4-5 cueillères à soupe de Bouillon de poulet ou boeuf

Préchauffé le four à 180 C
Passez le foie au blender
Mélanger oeufs, bouillon
Ajoutez les farines & lait (avoir consistance d'une pâte à Brownies)
Beurrez & fariner un plat
Versez le tout
Cuire 1 heure

Le conserver au frigo ou congeler


Pour ce qui est de savoir si c'est bon, ben je l'aie pas encore fait moi-même mais ma copine l'a fait et son labrador l' a adoré.

Si je pense a qqchose d'autre je te reviens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mmmmmmmmmmm... ça pourait être pas pire! Je pourrais même faire des petits cupcakes à chien pour en donner à ses amis chien!!!

Pour ce qui est du podz... voici le site internet de la compagnie:
http://www.rogz.com/catalogue.asp

click sur podz pour voir les lits! Je ne sais pas en quel matériaux sont fait ces lits mais... c'est vraiment rough and tough!!! C'est jack russell proof!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Reese a écrit:
mmmmmmmmmmm... ça pourait être pas pire! Je pourrais même faire des petits cupcakes à chien pour en donner à ses amis chien!!!


Moi j'approuve totalement cette idée Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je seconde. thumleft

C'est ce que ma chum avait fait comme ca en plus ca se congèle facilement et prend moins d'espace....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Reese a écrit:
mmmmmm, un podz hein!!! ça pourrait être une bonne idée! Un peu couteuse mais... bonne idée!

Tu t'étais informé au boxing day s'ils les avaient baissé de prix? Moi j'ai passé tout droit!


Oui, c'est la plus frustrant, 2 semaines plus tard il y avait 20% de plus, j'avais acheter la grandeur medium pour Mélo mais il était assez grand, j'ai donc été chercher le kit small au complet mais là je l'ai donner pour les chats, Minus est toujours dedans, Mélo à le sien qui est un peu grand et j'avais acheter seulement le coussin et la housse large pour Mégan mais elle aime mieux le kit complet médium, donc je vais retourner acheter le contour une bonne journée.

Je te conseil donc d'acheter le modèle small pour Reese, il doit pas être plus grand que Mélody et comme il y a une bonne différence de prix, je trouve que ça vaut pas la peine de payer 40$ de plus pour un lit trop grand.

Oui il sont cher mais eux sont durable, moi j'achetais ceus de Costco et après 5 fois dans la laveuse la housse est tout magané, le zip arrache, donc je trouve que l'achat en vallait la peine et en plus c'est sa fête tu peux pas lui refuser ce petit luxe là Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Caline, t'as tu une cote chez Twit palace toi la!!!

Sérieusement, est-ce que tu te rapelles combien ils le vendent le petit et le médium? (tout le kit au complet) Tu peux me répondre par mp si t veux!

Je vais surement lui acheter un CUZ ou quelque chose du genre aussi. Vous savez s'il y en a de différentes durabilité? Reese est vraiment un brise fer... Et comme je suis sur que Karine va dire: ne pas détruire, ça s'apprends!

MAIS, ÇA NE ME TENTES PAS! lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça ressemble à quoi ce prix? Boguey aurait peut-être besoin d'un ... large si je voulais lui en offrir un? Et où peut-on en trouver?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Reese a écrit:
Et comme je suis sur que Karine va dire: ne pas détruire, ça s'apprends!

MAIS, ÇA NE ME TENTES PAS! lol!lol!


hahahaha lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Reese a écrit:
Caline, t'as tu une cote chez Twit palace toi la!!!

Sérieusement, est-ce que tu te rapelles combien ils le vendent le petit et le médium? (tout le kit au complet) Tu peux me répondre par mp si t veux!



Oui, j'ai encore mes factures, prix régulier (pas le spécial boxing day):

-Kit petit 120$
-Kit moyen 160$
-Coussin et housse gros 140$ (pour le kit tu peux ajouter 60$ environ)

Tu me le diras JF s'il on encore 20% de plus en rabais comme au boxing day.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...