Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité Roxy

Télépathie animale

Messages recommandés

Invité Roxy

Croyez-vous a la Télépathie animale ou communication inter-espece? (ou encore d'autres noms... ça en porte plusieurs!)

http://www.animal-com.com/index.html
http://www.communication-animal.net/fr/index_fr.html
http://pageperso.aol.fr/twisty117/intro.html
http://www.centrecoeur.com/delphineklein1104.htm

Moi j'y crois beaucoup! J'ai même réussis a le faire pour la premiere fois hier! Je suis pas capable avec mes chiens, mais j'ai réussis avec un autre! Very Happy

Alors, votre avis sur le sujet?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Roxy

Oups! Confused Je viens de réaliser que j'aurais peut-être du mettre ce post dans sondage??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mmmm... What the fuck ?!? Trrrrrès sceptique sur la chose.

Je pense que c'est notre attitude,notre non-verbal qui nous trahi plus que le fait de communiquer "inter-caboche"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Roxy

La plupart du monde sont sceptique! Et ils ont totalement le droit! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j' en est fait l' exérience avec mon premier chien .
Avec une fille ,je me rapelle plus de son nom ,Leroux je crois...

Elle as pris un court a NY je crois, et elle est capable de communiquer avec les animeaux .S`emblerait`il que cela s`enseigne .

l`origine viendrais d`une femme qui communiquait avec les chevals pour savoir ou il avait mal et elle as déveloper cette technique et elle est même capable de retrouver des animeaux disparue ,elle comunique a distance n`est pas obligé d`être prêt de l`animal

C`est particulier je l`entend ....

Mais pour l`avoir vue faire elle mas dis des choses sur les 4 animeaux qui y avait a la maison ,que seul moi pouvais savoir
donc pour le reste j`y est crue

Des septiques dans la salle ......

LuClo et Sierra Wouhou..............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Djue
Moi aussi un peu septique mais j'aime bien croire que ca se peut :) Comme beaucoup d'autres choses inexpliqués de ce monde.. hehe

Roxy, moi je suis curieuse, tu dis que tu as réussi ... mais tu nous explique pas ce que tu as réussi au juste? Veux savoir moi :)

Tourlou xx

Djue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Roxy
lucie et claudine a écrit:

Avec une fille ,je me rapelle plus de son nom ,Leroux je crois...


Caroline Leroux! Wink (voir son site: second lien, message principal)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Roxy
Djue a écrit:
Roxy, moi je suis curieuse, tu dis que tu as réussi ... mais tu nous explique pas ce que tu as réussi au juste? Veux savoir moi :)


J'ai réussis a communiquer télépathique avec un chien! Very Happy Un chien que je ne connais pas du tout et donc, je ne pouvais pas savoir les réponses aux questions! Wink (sa maitresse m'a donner des questions dont elle conaissait la réponse. et cette personne a prix des cours de communication avec Caroline Leroux)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Pixel
Vous savez, il y a 60 ou 70 ans à peu près, il y avait un cheval allemand qui s'appelait Clever Hans et qui avait convaincu tout le monde, même son dresseur qu'il savait faire de l'arithmétique. Petit adition, soustraction, multiplication et division.

Un psychologue a montré que le cheval ne savait rien sauf lire le langage physique des gens. Il lisait quand il avait atteint le bon nombre dans les réactions physiques et arrêtait de taper son sabot par terre.

Je suis généralement sceptique parce que justement on en ignore plus que l'on en connait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Roxy

C'est sur Jean.
Il faut avoir une vision des choses bien particuliere pour croire a ceci! C'est comme la voyance, les esprits ou n'importe quoi d'autres qu'on ne peut pas voir! La télépathie, c'est une capacité que l'humain perd a un jeune age justement parce qu'on a la parole! C'est triste parce que si on gardait tous cette capacité a communiquer télépathiquement, on comprendrait encore mieux nos amis les animaux! Nos compagnons animals essaie de nous faire comprendre des choses par certains comportements. Comme par exemple, Muffy vient de communiquer avec une amie d,une connaissance et elle lui dit qu'elle est agressive avec nous dernierement pour nous faire comprendre qu'on est trop stressé et que ça la fache! Je n'y avais même pas pensé 1 seconde! Confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Pixel
J'ai eu la chance d'avoir un chien quand j'était jeune qui m'a apris le "body language" des chiens. Je sais comment se sent mon chien juste à le regarder. Même de loin, je le vois. Je n'est pas besoin de lui parler télépathiquement. On réagit à des stimulis dont on ne prend pas conscience. Si une personne nous est très hostile, on s'en rend compte parfois sans même la regarder. Cela ne justifie pas l'hypothèse de la télépathie.

Je ne débatrai pas plus de ce sujet car pour toi c'est une croyance. Les discussions de croyance religieuse ou non sont aussi inutile que de pisser dans un violon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Roxy

Oui je n'ai aps de doutes sur le body language, mais comment est-ce que je réussirais a avoir de sréponses exacte a des animaux que je n'ai ajmais rencontrer de ma vie, qui ne sont pas dans mon champ de vision?

Citation :
Je ne débatrai pas plus de ce sujet car pour toi c'est une croyance. Les discussions de croyance religieuse ou non sont aussi inutile que de pisser dans un violon.


Désolée mais je peux pas m'empêcher de rire en lisant cette expression la! C'est la premiere fois que je l'entend!

En effet, quand on croit a quelque chose, c'est dur de nous enlever cette croyance! et ce n'est pas toujours le sujet le plus joyeux a discuter! Moi je crois fortement a tous ces "phénomènes paranormaux" que sont la télépathie, la voyance, les esprits, etc... Sauf que si autour de moi certains n'y croient pas, libres a eux! J'ai pour mon dire que tout les êtres vivants dans le monde sont énergie et que l'énergie d'un être ne disparait pas automatiquement a sa mort. Je crois que les animaux sont égaux aux humains, la seule différence c'est qu'ils n'ont pas ce besoin de dominer qu'on les humains!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien moi je suis plutôt portée à croire qu'effectivement il existe des liens télépathiques entre le chien et son maître, l'ayant vécue avec ma petite Angie1 qui est décédée le 14 septembre dernier.
Il y a 6 ans de cela, je travaillais le soir et je devais prendre l'autobus à 11 heures le soir sur le coin de la rue pour revenir à la maison.
Ce soir-là, le patron m'avait dit que je pouvais partir plus tôt, car il n'y avait plus d'ouvrage à faire, donc je suis partie prendre l'autobus à 10h30pm.
En attendant l'autobus, un malfaisant est apparu derrière moi et m'a volé mon sac à mains. J'ai crié très fort et couru après lui, j'étais en état de choc.
Au même moment, il était 10h35pm, Angie1 qui était à la maison avec mon ex-conjoint s'est mise à japper très fort et faire des allées et venues de la porte à mon ex-conjoint, essayant de lui dire quelque chose. Il ne comprenait pas car elle a toujours été une petite chienne bien tranquille et tout d'un coup, elle était super énervée et voulait qu'il vienne voir a la porte. 10 minutes après je lui téléphonais pour lui dire ce dont j'avais été victime et que j,attendais la police au coin de la rue près de mon travail.
Si ce n'est pas de la téléphatie ca, je sais pas ce que c'est alors...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Roxy a écrit:


Caroline Leroux! Wink (voir son site: second lien, message principal)


exact

Bon tranche de vie ,mon Premier chien Écho avait une grosse bosse sur la cuisse et le vet pensait que ce n`était rien cela m`inquiétais grandement ,j`ai alors décider d`aller voir un autre vet et on as décider de faire un biopcie pour une vrai analise en profondeur ,mais j`ai tres peur des anesthécies chez mes animeaux....

J`ai alors fait venir Caroline Leroux pour savoir si cela lui fessait mal et pour lui pausser plein de question sur certain sujet en même temps a Écho

Bien deviner la premier chose que Caroline ma dit
C`est tres surprenant cest la premier fois que je voie un chien qui me dit qui a peur de l`anesthécie ....j`avais transmie ma propre peur a Écho
Et vraiment comment Caroline Leroux aurais pue savoir ma peur je ne lui en avait pas parler

alors pour le reste j`ai bue cest parol et ce fue fort agréable

maleureusement la biopcie décelas un cancer et Écho décédas 2 ans plutard

Encore aujourdhui je me demande pourquoi Écho l`or de cette rencontre avec Caoline Léroux elle nas pas communiquer par rapord a sont cancer
Mais je pense que la réponce est toute simple je n`étais pas prêt a l`entendre mêm aujourdhui je ne suis pas sur de l`avoir accepter et ca Écho le savait

Il sont grand nos chien

LuClo et Sierra la niece a Écho

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pixel a écrit:
Vous savez, il y a 60 ou 70 ans à peu près, il y avait un cheval allemand qui s'appelait Clever Hans et qui avait convaincu tout le monde, même son dresseur qu'il savait faire de l'arithmétique. Petit adition, soustraction, multiplication et division.

Un psychologue a montré que le cheval ne savait rien sauf lire le langage physique des gens. Il lisait quand il avait atteint le bon nombre dans les réactions physiques et arrêtait de taper son sabot par terre.

Je suis généralement sceptique parce que justement on en ignore plus que l'on en connait.


tu as raison cest un bon truc car les animeaux observes d`avantage le langage corporel ...nos réaction

mais la on parle de thélépathie et même as distance donc le langage corporel ne peu s`apliquer

S`emblerais t`il que l`humain percois des images que le chien lui envois et l`humain les décries en mot.

Une dame a déjas retrouver un chien comme ca en décrivant ce que le chien lui envoyais par image.

D`ailleur même les policiers utillises dans certain cas dificille de disparition d`enfant des Médiums pour leur venir en aides.

Il doit bien y avoir du vrai la dedans....

LuClo et Sierra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au travail un M est venu me voir pour me dire que sa femme étudiait avec Caroline Leroux sur la télépathie animal et se cherchait des gens interressé par la chose.. J'ai donné une photo de Cléo et mes questions.. Quand j'ai reçue les réponses ben je me suis tenue la machoire d'en bas juste pour être sur qu'elle ne tombe pas par terre.. Excusez moi mais y a des affaires la dedans que seule Cléo pouvait savoir... Diantre le sceptique à pris le bord... Et mon compagnon de travail a fait la même chose avec son chien pis lui aussi a tripper des bulles...

C'est sur, c'est une question de croyance mais bon c'est tout de même surprenant !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Seigneur!
Si c'était vrai, vous imaginez ce que Brizounette me dirais?

Laisse-moi tranquille avec tes cr..... de manteaux!



J'pense que j'aime mieux pas le savoir finalement!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Roxy

C'est spécial hein oggy? C'est sur que c'est une question de croyance! Faut dire que moi, le paranormal, je suis maniaque de ça! Razz

Myriam: Moi je suis sur qu'elle est très bien avec toi Breeze! Et qu'elle apprécie les manteaux dans les temps froids Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Roxy a écrit:
C'est spécial hein oggy? C'est sur que c'est une question de croyance! Faut dire que moi, le paranormal, je suis maniaque de ça! Razz

Myriam: Moi je suis sur qu'elle est très bien avec toi Breeze! Et qu'elle apprécie les manteaux dans les temps froids Wink


Ouf tu me rassures!!!
Même celui en soie orange!? Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi Breeze à ma dit que c'est son préféré, que le orange est dans sa palette et qu'elle aime la soie qui glisse sur son corps ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PaSSion a écrit:
Moi Breeze à ma dit que c'est son préféré, que le orange est dans sa palette et qu'elle aime la soie qui glisse sur son corps ! Very Happy


T'es fine! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cyberbrizounette moi Cléo m'as dit qu'elle avait l'air ridicule que c'était plus encombrant qu'autre chose pis qu'a voyais pas pourquoi elle devait mettre un manteau pour aller dehors quand elle pouvait rester au chaud en dedans Mais ça c'est Cléo qui le dit peut être que Breeze est plus sophistiquée....

Si jamais tu as l'occasion de voir Cléo avec son manteau tu t'appercevra que c'est en plein ça que dit son body language

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oggy a écrit:
Cyberbrizounette moi Cléo m'as dit qu'elle avait l'air ridicule que c'était plus encombrant qu'autre chose pis qu'a voyais pas pourquoi elle devait mettre un manteau pour aller dehors quand elle pouvait rester au chaud en dedans Mais ça c'est Cléo qui le dit peut être que Breeze est plus sophistiquée....

Si jamais tu as l'occasion de voir Cléo avec son manteau tu t'appercevra que c'est en plein ça que dit son body language



Ahahahha ouin... Brizou a l'air confo dans certains modèles... j'avoue que celui en soie est pas son préféré... elle ne saute pas partout quand je décide que c'Est celui là qu'elle porte!
Mais ses manteaux sports, elle les adore! Jamais de rechignage! thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si la dame reviens dans le bout de repent (j'ai vu qu'elle y était au mois de mai) Je serais interessé a assisté a ce genre de truc.. c'est tellement weird que je suis sur que ca fonctionne! Shocked

Fait une heure que je me concentre a savoir comment Tempête feel dans sa cage.. pis a me répond pas.. j'pense qu'a dort...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cybermyriam a écrit:
Seigneur!
Si c'était vrai, vous imaginez ce que Brizounette me dirais?

Laisse-moi tranquille avec tes cr..... de manteaux!



J'pense que j'aime mieux pas le savoir finalement!


Je suis crampé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SOMO a écrit:
Cybermyriam a écrit:
Seigneur!
Si c'était vrai, vous imaginez ce que Brizounette me dirais?

Laisse-moi tranquille avec tes cr..... de manteaux!



J'pense que j'aime mieux pas le savoir finalement!


Je suis crampé !


Je te facture pour cette crise de rire aux larmes!? Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais vous conter quelque chose…

V’là plusieurs annéessss j’avais une belle boxer croisé nommée Chanel nous nous adorions. J’avais aussi quelques reptiles dont, entre autre, un python de birmanie d’une dizaine de pieds et de la grosseur d’une bonne cuisse (je parle pas de cuisse de poulet là!!). Un beau jour, je suis à l’école et je ne sais pas pourquoi, j’ai une envie folle et subite de retourner à la maison… Je ne sais pas pourquoi, mon cour n’est pas plate, j’ai mon lunch,je n’ai aucune raison de revenir pus tot… Finalement je m’écoute et je retourne à l’appart… en arrivant, je vois la belle Chanel avec les oreilles basses et qui essait de m’attirer vers le salon sans toute fois entrer dans le salon… ‘’ ben coudon! Qu’est-ce que tu as ma belle?’’ lui ai-je demandé. Je me dirige vers le salon, je sens son soulagement… et je check les vivariums, tout est fermé, tout à l’air correct… mais Chanel a encore l’expression inquiète. J’entre véritablement dans le salon et je regarde le contenu des vivariums… il y en a un de vide!!!! pale Celui servant de maison au beau python juste assez gros qu’il pourrait se faire un snack de ma belle Chanel s’il le désirait…. affraid Je l’ai retrouvé et replacé dans son vivarium. Nous avons solidifié la cage en nous assurant qu’elle soit réellement a l’épreuve d’un serpent fugueur. cheers

Ce que je retiens, c’est que je n’avais aucune raison de rentrer plus tot à la maison mais que j’en avais une envie incontrolable. Est-ce Chanel qui m’avait appelé pour me dire qu’elle se sentait en danger? est-ce de la télépathie?

Mi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Roxy
myrtille42 a écrit:
Ce que je retiens, c’est que je n’avais aucune raison de rentrer plus tot à la maison mais que j’en avais une envie incontrolable. Est-ce Chanel qui m’avait appelé pour me dire qu’elle se sentait en danger? est-ce de la télépathie?

Mi


Certains te diront que c'est seulement ton intuition qui t'a guider, mais de mon coté, je suis eprsuadé que c'est une certaine forme de télépathie! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vous en conte une autre…

un moment donné, j’ai envie d’un nouveau petit chat à la maison… ma vieille hymalayenne est trop calme a mon gout et j’aimerais avoir quelque chose qui déboule les marches… je m’informe sur divers site internet et je découvre chats alternatifs, une amie de Sasha. Je prends contact et je vais chez elle pour choisir un chaton. Rendu sur place, je n’ai d’yeux que pour une petite chienne chihuahua… et on dirait que elle aussi… elle me colle et me suis malgré le fait qu’elle n’aime pas les étrangers… Je la trouve laide, elle n'a pas de poils, de grandes oreilles, de grands yeux globuleux... J’ai eu de la misère à choisir un chat, il fallait que je me concentre puisque la petite chi me travaillait beaucoup. Je ne suis pas repartie avec le chaton, elle n’était pas stérilisé et devait être soigné pour une petite maladie avant de déménager chez moi. Durant tout le temps que j’attends ma Willow (et oui! C’est de elle que je parle!!) J’appelle régulièrement Gabrielle et je m’informe presque plus souvent de tai-Chi que de Willow… a chaque fois je lui demande quant est-ce que Tai-Chi s’en vient à la maison… Secrètement, j’avais demandé à Tai-Chi de faire des mauvais coups pour exaspérer Gabrielle et pour que celle-ci me la confit… Je crois que cela a fonctionner. Tai-Chi c’est mise à faire des besoins juste lorsque Gabrielle était en train de relaxer de sa grossse journée dans son bain (croyez moi! Un refuge demande ÉNORMÉMENT!!!) et cela obligeait Gab à relaver son lit au complet!!! Après une couple de fois, Gabrielle m’a téléphoné et m’a offert (si j’étais sérieuse) de me confier Tai-Chi… J’étais dans une sortie de chien, dans le coin de Ste-Brigitte… ceux qui y était se souviennent encoere de mon énervement…

Ok, cette histoire est moins percutante que celle de Chanel, mais tout de même j’aime croire que Lu-Luna (maintenant Tai-Chi s’appelle comme ça) et moi avons communiqué et que nous nous sommes choisis mutuellement. Je ne me destinais pas du tout à une chi, dans ma tête ce n’était que ‘’des petits chiens’’ et pas de vrai de vrai chien. J'ai eu un coup de foudre et nous nous sommes ‘’arrangé’’ pour nous retrouver… thumleft

Mi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Roxy a écrit:
Certains te diront que c'est seulement ton intuition qui t'a guider, mais de mon coté, je suis eprsuadé que c'est une certaine forme de télépathie! Wink


L'intuition n'aurait pas pu me dicter d'aller chez moi, tout était correct à mon départ. Je maintiens que CHanel m'avait envoyé un appel... hé!

Mi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...