Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

je viens d'allé au safari chercher une poche de bouffe pour mes chiens, je vois tu pas encore le pauvre petit chihuahua!!! quand je l'ai vue la première fois il était tout mini et plein d'énergie!! il le vendais 1500!!! Shocked ca dois bien faire 2 mois et peut etre plus de ca! et bien il est encore la!!!!!! il ont baisser le prix ca fais 2 ou 3 semaines, il est a 1200! il n'a plus du tout d'énergie et il fais tellement pitier! il est dans une toute petit cage avec des morceaux de papiers et une bouteille avec de l'eau! c'est tout! il est tout triste!!! ca me fend le coeur quand je le vois la! il y a aussi un bébé husky que ca dois bien faire 1 mois qu'il est la! a toute les fois que je le vois il dort, il joue jamais!

ca pas de bon sens! ces chiens la sont pas sociabiliser pour deux cent! le chihuahua dois etre rendu a 4 ou 5 mois certain! au "iable" la sociabilisation!

ca me dégoute pauvre tite crotte! Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Bella
C'est une des raisons pourquoi je ne vais plus dans les pet shop, ça me fend le coeur de les voir tout en boule dans leur petite cage. Chez Nature Animaux, ils ne sont pas dans des cages, c'est comme des gros aquarium en plastiglass (pas d'eau) alors on peut les flatter et les amuser un peu. Ça me donne toujours le goût d'en mettre un sous mon manteau et le sortir de la, mais volé c'est pas beau et même si ça l'était ce petit chien sera vite remplacé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui ta raison bella!! cest ca qui est dommage car tu pense a sauver un mais ds le fond c'est juste les encourager!

n'empeche que le petit chi faisais vraiment pitier!!!! Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah, pauvre petit Crying or Very sad ... 1200 $ affraid pour un chien d'animalerie, (c'est le prix que je vais payer chez mon éleveure) ! De toute façon j'ai une dent (sinon plus qu'une avec la mâchoire de 10 requins en plus je crois) contre les animaleries !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pffff t'es pas la seule!!! Evil or Very Mad

je déteste les animaleries mais quand meme j'ai jamais vue unchien aussi longtemp que ca dans une cage!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'aime pas les animaleries non plus... le pire c'est que si tu les ''sauves'', tu contribus à leur commercre noir Confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non, non, non Shit Chihuahua! Maudine, y'en a partout dans les animaleries c'est temps-ci! L'autre jour, 4 dans une cage, de portée différente vendu a des prix exorbitant, sauf un qui était réduit de 200$ pour "petit défaut".


On est pas au bout de nos peines...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...