Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Tres tres bon voisin

Messages recommandés

Invité
Je voulais vous comté cela

Hier soir apres le cour de freestyle chez nous ,nous allons degourdir les chien ds ma cour ,
La mon voisin vien nous aviser que les truck de deneigement veulle avoir la place ds la rue pour installer des paneaux ,
il M"OFFRE sont stationnement (2) , pour les ami a Candy qui sont stationner ds la rue

Y é tu assez fin rien qu,un peut ,
il laisse meme Chiko aller sur sa terasse qui est jumeler avec la mienne

Je le trouvait deja tres gentil , mais la il ma ...............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi j'ai une super bonne voisine !!! Elle a un labrador blond femelle et une belle cour clôturée. Comme ma cour n'est pas encore clôturée, elle me laisse aller faire courir Saku tant que je le veux!!!! De plus, quand elle est là, elle sort son chien et là mon Saku est fou de joie!!!

Vive les bons voisins pas trop envahissants !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui Lizou jen prend super soin ,je deneige meme son entré de garage quand il y a un peut de neige , sinon c,est lui avec la souffleusse
ont n,est pas chum de voisin ,mais polie et serviable

Cé le fun pour toi M-D ou plutot pour Saku lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Candy a écrit:
oui Lizou jen prend super soin ,je deneige meme son entré de garage quand il y a un peut de neige , sinon c,est lui avec la souffleusse
ont n,est pas chum de voisin ,mais polie et serviable


Ouais, ben yé chanceux en maudit lui aussi d'abord !!!
Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est cool ça Michel!!! thumleft

Moi, je suis à la recherche d'un bon voisin!!! La maison à côté est à vendre, alors, si qqn d'ici est intéressé, gênez-vous pas!!! Un ami à Frizbee serait le bienvenue!!! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Manon , avec la cour que tu as ,on se pitche tous comme voisin
Est-ce les voisin que leur chien restait sur la terasse ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Bella
Jusqu'a maintenant nous aussi nous avons de bon voisins. Du côté droit, la madame invite Bella chez elle des fois (Juste Bella, pas nous) et du côté gauche ceux qui habitait la aimait jouer avec elle, mais ils ont déménagé en novembre dernier. Nous ne connaissons pas trop nos nouveaux voisins, mais il a laissé sa fille jouer avec Bella une fois. C'est encore l'hiver, nous ne les voyons que très peu. On verra cet été ce que ça va donner.

Si nos voisins aime notre chien, c'est bon signe et il faut faire très attention pour ne pas gâcher ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Candy a écrit:
Manon , avec la cour que tu as ,on se pitche tous comme voisin
Est-ce les voisin que leur chien restait sur la terasse ?


oui, c'est bien eux...

Non, mais, sans farce, ce serait vraiment génial d'avoir des voisins qui ont un chien et qui sont assez "open" pour le laisser jouer avec le mien!!! (sans que ça devienne envahissant non plus par exemple...) et avec qui je pourrais aller prendre de belles marches!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah Manon, domage que ce soit si loin l'Ile Perrot... on cherche justement à déménager bientôt (mais en Outaouais). J'aurais bien aimer être ton voisin moi thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
belair a écrit:
Ah Manon, domage que ce soit si loin l'Ile Perrot... on cherche justement à déménager bientôt (mais en Outaouais). J'aurais bien aimer être ton voisin moi thumleft


c'est pas si loin l'Outaouais... oubli pas que l'Ile-Perrot est vers l'Ouest!!! donc... on est bcp plus proche de l'outaouais que de Montréal...

come on!!! viens-t'en donc!!! 2 amis à Frizbee et un beau ti-bébé à cajoler !!! j'aimerais ça moi!!!

.... pfff.... malgré tout mes arguments... c'est peine perdue je crois hein???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bluejay a écrit:

c'est pas si loin l'Outaouais... oubli pas que l'Ile-Perrot est vers l'Ouest!!! donc... on est bcp plus proche de l'outaouais que de Montréal...



Ouin, tu marque un point toi là
J'en parle à ma blonde tout de suite geek Quoi, deux heures de route pour venir travailler c'est pas si mal... en plus c'est en sens contraire du traffic, la vie rêvée quoi Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
belair a écrit:
bluejay a écrit:

c'est pas si loin l'Outaouais... oubli pas que l'Ile-Perrot est vers l'Ouest!!! donc... on est bcp plus proche de l'outaouais que de Montréal...



Ouin, tu marque un point toi là
J'en parle à ma blonde tout de suite geek Quoi, deux heures de route pour venir travailler c'est pas si mal... en plus c'est en sens contraire du traffic, la vie rêvée quoi Mr.Red


HA HA HA!!! 2 heures de route par jour!!! J'ai bien hâte de voir par quel moyen tu vas convaincre ta blonde!!! Pis si ça marche, ben, j'veux ta recette!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bluejay a écrit:

HA HA HA!!! 2 heures de route par jour!!! J'ai bien hâte de voir par quel moyen tu vas convaincre ta blonde!!! Pis si ça marche, ben, j'veux ta recette!!!


Je te signale que c'est 4h... faut revenir le soir Deux heures c'est ce que l'on fait actuellement (1h aller, 1h retour) et c'est le pourquoi de mon déménagement.

Quoi que ma blonde se rapprocherais un peu plus de ses parents... je crois que je ne devrais même pas lui en parler... elle pourrait dire oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
belair a écrit:
bluejay a écrit:

HA HA HA!!! 2 heures de route par jour!!! J'ai bien hâte de voir par quel moyen tu vas convaincre ta blonde!!! Pis si ça marche, ben, j'veux ta recette!!!


Je te signale que c'est 4h... faut revenir le soir Deux heures c'est ce que l'on fait actuellement (1h aller, 1h retour) et c'est le pourquoi de mon déménagement.

Quoi que ma blonde se rapprocherais un peu plus de ses parents... je crois que je ne devrais même pas lui en parler... elle pourrait dire oui


Oh boy... ouais... 4 heures... c'est long en titi... tu vas ben trop t'ennuyer de tes amours pendant ce temps perdu... pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...