Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
iniki

Recherche un vidéo contre le bannissement de certaine races

Messages recommandés

Salut groupe!

Je recherche un vidéo/motage que j'ai vu sur ce forum (il me semble, à moins que ce soit sur SDC...) qui montrait des exemples de gens mordus par des races dites non-dangereuses (genre golden, caniche, etc.) entrecoupés 'images de chiens dits "dangereux" qui avaient l'air de grosses doudounes, il y avait du texte aussi...vous rappelez-vous? Question

Je m'obstine souvent avec des gens sur ce sujet et je trouvais que ce vidéo était un bon exemple facilitant la compréhension.

Si qqn peut me retrouver le lien...

Merci!! Mr.Red

Je sais pas de quoi tu parle exactement mes la meilleur personne pour te parler de ca ses TESSA alors peut etre sa serait biee de lui demander

Merci, je l'avais jamais vu thumleft

Et Iniki, tu veux cette vidéo pour une cause spécifique ou seulement pour ton entourage ou autres ?

C'est pour montrer à des gens que je connais qui sont convaincus que les pitbulls sont des tueurs dans leurs gènes, j'espère que ça les fera changer d'idée!

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous êtes d’accords avec nos Conditions d’utilisation. Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.