Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
helios1111

c'est mon tour!

Messages recommandés

voila je m'y prend tot mais pour une fois c'est moi qui a besoin d'une gardienne!!! juste une journée! je peux payer pour! je pourrais les faire garder par ma famille mais il voudront jamais les trois ensemble et je ne veux pas commencer a me promener la journée de mon déménagement pour allé chercher mes trois pitoux!! ce sera pour le premier mars ou pour le deux! j'irai les porter en début d'après-midi et les chercher en soirée ou fin de soirée! je ne sais pas ou mettre ma marmaille pendant que tous les portes vont etre ouverte!

je n'ai jamais fais garder mes chiens! jamais! et je suis très mère poule!! donc je fais confiance a quelqu'un d'ici!

pas trop loin de chez moi (rive-sud) ou bien de tracy (ma futur maison)

y'a quelqu'un qui veux avoir de l'action chez eux pour une journée?? pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Marie-Cl
je checke ça autour de moi drette ce soir (j'envoie email) promis !
MC

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci marie-claude!!! c'est tu du monde du forum?? es ce qu'il habite sur la rive-sud ou tracy? merci t'es gentille!! thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Marie-Cl
c'est du monde du forum...
non, ils habitent la rive -nord, c'est de là que je viens...

au pire, si tu trouves pas, ben on saura si y sont dispos, non ?

enfin, je leur ai envoyé le message (Springer et Sailormoon, amies et voisines qui gardent des chiens !)

Marie-Claude

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu veux moi je peux garder Biggy, pour une couple de jours! hihihih Wink


Une fille s'essaie!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

inquiète toi pas passion j'ai penser a toi pour biggy! mais comme je disais j'aime mieux les envoyé tous les trois a la meme place! le soir je vais etre fatiquer et ca me tentera pas de courailler un bord et lautre pour tous les réunir! Laughing en plus c'est un peu trop loin laval! mais la prochaine fois si c'est pour une couple de jour t'inquiète c'est sure que je pense a toi! mais la il faut que je trouve pour mes trois tanant! c'est pas évident, qui veux que ca bouge dans leur maison une couple d'heure?? lol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sebas82
dommage que ce n'est pas plus pres d'ici j'aurais pu les garder :P

bonne chance tout de meme!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sebas82 a écrit:
dommage que ce n'est pas plus pres d'ici j'aurais pu les garder :P

bonne chance tout de meme!


ou t'habite?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sebas82
helios a écrit:
Sebas82 a écrit:
dommage que ce n'est pas plus pres d'ici j'aurais pu les garder :P

bonne chance tout de meme!


ou t'habite?


mascouche! c'est ecrit en dessous de mon nom je croit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense jamais de regarder sous les noms!

oui c'est dommage que vous soyez trop loin.....au pire si je trouve pas il va falloir que je les mettre en cage pendant le déménagement! mais j'aimerais mieux qu'il ce fasse du fun avec d'autre chiens, mais si j'ai pas le choix......merci quand meme!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais tu ne peux pas les laisser chez toi ou tu es présentement pendant le déménagement? Tsé avec quelqu'un pour les surveiller... tsé genre que ce quelqu'un ça peut être moi... Razz

Sinon, est-ce que Yamachiche c'est très loin de Tracy? J'ignore totalement ou est Tracy!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est donc ben plate que ca soit le 1er,
je te les aurais garder moi, je descends de trois riviere le 24 fevrier mais je dois remonter le 29 parce que je travail le 1er maudine je me serais fais un plaisir de garder tes bobox, tu sais a quel point j'adore cette race de chien Razz pis ce n'est pas biggy qui prend le plus de place,dommage

julie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PaSSion a écrit:
Mais tu ne peux pas les laisser chez toi ou tu es présentement pendant le déménagement? Tsé avec quelqu'un pour les surveiller... tsé genre que ce quelqu'un ça peut être moi... Razz

Sinon, est-ce que Yamachiche c'est très loin de Tracy? J'ignore totalement ou est Tracy!


je sais pas si c'est loin passion!! merci pour l'offre!!!

looky ca ce peut aussi que ce sois le 2! on sais jamais........... je te redonne des nouvelles!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon j'ai regardé sur une map et si je ne me trompe pas Yamachiche est environ 50 minute après Sorel/Tracy...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cest pas la que t'habite passion?? je comprend pas trop la......peut etre suis-je fatiquer...... mais que va tu faire a yamachihce?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol!


Ok je vais être plus clair, c'est pas toi qui est trop fatiguée Razz

Ma mère reste à yamachiche dans une grande maison de campagne, toute seule sur sa rue, avec grand terrain, une pièce pour les chiens avec accès à un superbe enclos et bien sûr 4 toutous toujours prêts à jouer avec d'autres!

Si c'est pas trop loin, je pourrais lui demander si elle peut accueillir des amis, et moi je pourrai me rendre là-bas pour tout surperviser...

En tk c'est une idée!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ok la je comprend mieux!!! ca serait une super idée! mais c'est pas a la porte!! ah caline ils ce serait fait du fun la-bas!merci de l'offre mais si c'est a presque une heure.....je n'aurais pas le temp d,allé les chercher ou les porter......c'est pour ca que je veux plus près, comme sois sur la irve-sud, mon chum aurait pu les récupérer au dernier viyage ou bien sois près de sorel moi j'aurais pu allé les cherchers après! mais comme cest la je ne suis meme pas sure a 100 pour cent que je vais avoir la maison, c'est compliquer leur affaire! si tu veux plus de détails va ds mon post de maison a louer!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa marcherai pas plus, parce que je vais etre de retour a trois-rivières a partir du 29, je ne serait plus sur la rive-sud Wink je vais etre sur la rive sud du 24 au soir au 29 en apres-midi......
c'est plate pour le timing

julie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais je viens de lire ton post, c'est pas drôle ....j'espère que ça va se régler vite!

Au pire on s'organisera une sortie chez ma maman un moment donné, ils vont pouvoir aller se faire du fun! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité karine-d
pis, es-ce que tu as trouvé quelqu'un??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Libellul

Je suis sûrement en retard... es-tu déjà déménagée ? as-tu encore besoin de quelqu'un ?

Je pourrais peut-être les garder Very Happy

Tout dépendant c'est quand.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non je suis pas encore déménager...je déménage au mois de mai environ, j'attend que le proprio m'appelle pour me confirmé la date! je vais avoir besoin d'une gardienne pour les deux boxers de samedi matin au dimanche soir. mais je sais pas encore cest quand la date! merci julie! je te fais signe quand je saurais c'est quand! thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Libellul

Zut de zut... j'espère que ça ne tombera pas en même temps... Je déménage aussi au mois de mai... Nous devrions avoir les clés de notre nouvelle maison le 25 ou 26 mai et libérer notre maison le 1er juin.

Si ça ne tombe pas dans ces mêmes dates ça me fera plaisir de garder tes Boxer Very Happy Tu as quelqu'un pour ton Biggy ? J'avoue que j'aurais eu peur qu'il se sauve en dessous de ma clôture Laughing Et ça aurait été risqué que ma fille Marilyn ne veuille plus le laisser partir Razz

Nous serons fixés dès que tu auras ta date.

(pssttt... j'ai pas demandé à mon mari... il va peut-être vouloir me mettre dehors avec les 4 chiens Ben non, je pense pas qu'il chiâle pour 1 journée Wink )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lolll j'ai besoin surement du samedi matin jusqu'au dimanche en fin d'après-midi...juste me laisser le temp de m'installer! j'espère que ca tombera pas en meme temp que mes dates......pour biggy et bien j'ai ma belle-mère qui le prend! de toute facon elle est toujours en train de me le dognapper c'est temp-ci! il est encore chez elle! alors j'ai pas besoin pour lui..... Laughing

merci libellule c'est super gentil!!!!!! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Libellul
helios a écrit:
merci libellule c'est super gentil!!!!!! cheers


Ça fait plaisir Very Happy

Tiens moi au courant pour tes dates.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Libellul
Salut, je crois que je m'étais trompée de date, c'est la fin de semaine du 27 et 28 mai que nous allons déménager officiellement, mais il est fort possible que nous ayions les clés avant...

Il y a aussi le dimanche 7 mai que je ne pourrai pas, ma fille fait son spectacle de ballet.

Reviens-moi dès que tu auras tes dates.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce serait pas pire et apprécié si vous pouviez continuer cette conversation en privé. Car vous avouerez que ça ne regarde personne et puis comme ça n'est plus qu'entre vous désormais le service à échanger, ça n'intéresse pas le monde non plus. Ça remonte au top 10 un sujet qui ne concernent plus les autres membres.

Pas d'offense surtout, mais vous comprendrez que j'essaye de conserver sur le forum une information utile à tous ou du moins à plusieurs, canine ou non. Pour les échanges perso entre 2 personnes, il est plus logique de parler par mp ou par mail rendu là, un forum n'étant pas le lieu pour ça.

Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...