Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
helios1111

ya une tete qui pousse sur helios!

Messages recommandés

ya une tete qui pousse sur le coter de l'abdomen a helios!!!!!!! affraid je me demande ce que ca peut etre!! je vous met une photo pour vous montrez de quoi ca l'air! je pense que j'aurais du faire mon post dans santé!

,
,
,
,
,
,
,
,
,
,
,
,
,
,
,
,
,
,,
,




ok je m'en vais me coucher!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bluejay a écrit:

Mais... ou est le reste de Pax???


Me semble que c'est un montage ?

Mais oui c'est très drôle, surtout qu'on vois encore son chum qui dort en arrière, me semble que tu en profite souvent pour prendre des photos quand il dort.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bluejay a écrit:

Mais... ou est le reste de Pax???


Moi je dirais que Hélios l'a avalé puis Pax essayait de sortir. Vous voyez son visage, il a l'air de faire des efforts. Hélios a probablement avalé Biggy aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et Hélios comment il réagit à cette tête qui pousse sur lui ??? Il doit s'énerver grave et trouver ça bizarre ? Je te suggère de le calmer en utilisant la méthode du T-Touch pour le réconforter !


Très drôle ton montage !!! LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'imagine Hélios entrain de marcher tout bonnement... pis soudainement, il se retourne pour voir ce qui l'agace sur le côté... pis affraid AHHHH!!! Kossé ça!!!! c'était pas là hier!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Pixel
Non. C'est le temps chaud qui le fait bourgeonner. Bientôt il donnera un fruit: un nouveau boxer. Il se reproduit par siciparité, comme les bactéries.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mouhahahaha

Très comique cette photo!

J'ai vraiment cru que Helios avait encore des problèmes de kyste ou de quoi comme ça!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vais vous surprendre mais ce n'est pas un montage!!!!!!! c'est vraiment pax qui est coucher sous helios et il avait que la tete qui sortais de en dessous de sa cuisse!!! c'était trop drole, j'ai sauter sur le kodak!!!

comme a l'habitude mon chum dormait! il dort toujours!!!! Boulet

mais vraiment j'ai cru que helios avait avalé pax!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Pixel
En tout cas, il a l'air bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ben la... si c'est pas un montage ça... c'est vraiment incroyable !

Tu ne pourras malheureusement pas l'envoyer dans un coucours car les juges ne te croiront pas que c'est une vraie photo

Mélanie et Tao

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bien c'est définitivement une vrai photo et les connaisseur verrai que ce n'est pas un montage, je gagnerais suyrement le premier prix! Laughing pax est en dessous de helios son corp est complètement en dessous de lui et de la couverture! il n'a que la tete qui dépasse et en plus il ronflais beaucoup! je pensais qu'il était en train de l'étouffer tellement il avait l'air tout pogné! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment incroyable comme photo! plus collé que ça c'est impossible.
chanceuse d'avoir pu prendre une telle photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...