Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gucci111

Connaissez-vous ce site?

Messages recommandés

Invité Pixel
Ils vendent aussi des chiots non-enregistrés, donc ils peuvent venir de n'importe quels parents. Rien ne nous dit qu'ils disent vrai à leur sujet. J'ai des sérieux doutes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Et leur excuse pour ne pas enregistrer leurs chiens est qu'il y a trop de fraude... What the fuck ?!? C'est quoi le rapport???

Et personellement, me faire dire que les chiots viennent ''d'éleveurs en milieu familial provenant d'une bonne lignée'' veut tout simplement dire ''backyard breeders trop paresseux pour deeler eux-même avec les acheteurs, donc cette Auberge est une voie facile pour liquider leurs chiots et faire de l'argent''! Evil or Very Mad

Et leur exemple de chiens ''style'' shi-tzu... C'est comme à l'animalerie. Tu achètes un chiot qui ressemble à une race mais tu peux avoir des belles surprises quand il grandit!

Tant qu'à moi, des places comme ça ne devraient pas exister... Aucun éleveur consciencieux ne donnerait ses chiots sans savoir à qui ils vont... C'est vraiment prendre le monde pour des imbéciles!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MozNiki a écrit:
les chiots viennent ''d'éleveurs en milieu familial provenant d'une bonne lignée''


Sans compter que par exemple, une des usines à chiots les plus connues, le Centre canin international, se vantent lui aussi de la même chose, alors c'est tout dire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Marie-Cl

y'a d'l'abus du "milieu familial", ces temps ci, non ?

avant, c'était le "100% naturel"
ensuite "sans sous-produits"
puis "enregistré et garanti"
pour passer par "recommandé par les éleveurs de champion"
asteure, c'est "milieu familial"... bizarre, les modes des termes, non ? Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marie-Claude a écrit:
asteure, c'est "milieu familial"... bizarre, les modes des termes, non ? Very Happy


Oui. Et le but est toujours le même quelque soit la mode en cours : bien paraître et fourrer le monde!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Oui. Et le but est toujours le même quelque soit la mode en cours : bien paraître et fourrer le monde!


Quand j'ai des chiots a vendre, je marque "élever en milieu familliale" parce que c'est vrai. Les chiots sont dans un enclos dans mon salon. Mais je ne suis pas comme le centre canin international ou tous les autres, je n'ai pas 56 milions de chiens. J'en ai 4, je connais leur défault de leurs qualité,je connais la race. Ils sont sociabilisé, manipuler a tous les jours. Je fait de mon mieux pour leur donner ce dont ils ont besoin.

Ne mettez pas tout le monde dans le meme bateau quand ils disent que leurs chiots sont élevers en milieu familliale. Je sais que certain sont de véritable cons et que ce n'est pas vrai. Mais pour certains, élever en milieu familliale veut vraiment dire éleveur en milieu familliale.

Ce n'est pas dis méchament!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je connais moi aussi pour avoir fait toiletter une de mes chattes et Belle. J'achetais également du Kaviar pour les chats.

premièrement, Les chiens même s'il semble bien traité comme dans tous les animaleries mais viennent surement d'usine à chiots, deux ils ont ellement de race que c,est sur que ca provient d'une usine à chiots. Twisted Evil

Également une de mes chattes a eu des pierres au rein et le vet m,a déconseillée fortement cette nourriture... affraid


Aussi tenez vous bien en regardant la presse la semaine passée dans les affaires à vendre le centre canin internationale à St-Basile était à vendre....j'comprends avec tous les problèmes et les recours qu'il doit avoir contre lui!!!

Voilà ce que je sais!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi, c'est dans mon patelin, j'y ai fais faire mes manteaux de chiens mais en posant des questions je me suis apreçu que j'aurais pas de réponse claire
Ils disent que leurs chiens viennent d'élevage familiale très bien mais ils ne donnent aucune coordonnés de ces endroits alors...Aucun moyen de vérifier l'état des lieux ou des parents.... J'achète plus rien de là ! Si je me questionne, je préfère m'abstenir Confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jenn a écrit:
Citation :
Oui. Et le but est toujours le même quelque soit la mode en cours : bien paraître et fourrer le monde!


Quand j'ai des chiots a vendre, je marque "élever en milieu familliale" parce que c'est vrai. Les chiots sont dans un enclos dans mon salon. Mais je ne suis pas comme le centre canin international ou tous les autres, je n'ai pas 56 milions de chiens. J'en ai 4, je connais leur défault de leurs qualité,je connais la race. Ils sont sociabilisé, manipuler a tous les jours. Je fait de mon mieux pour leur donner ce dont ils ont besoin.

Ne mettez pas tout le monde dans le meme bateau quand ils disent que leurs chiots sont élevers en milieu familliale. Je sais que certain sont de véritable cons et que ce n'est pas vrai. Mais pour certains, élever en milieu familliale veut vraiment dire éleveur en milieu familliale.

Ce n'est pas dis méchament!!


On sait que tu ne le dis pas méchamment. Simplement, que les propriétaires d'usines à chiot utilise le terme "éleveur en milieur familiale" pour tromper les gens et les mettre en confiance.

Les gens ne sont nécessairement contre ce principe car certains ont pris leur chien de ce genre de place, mais utiliser ce terme lorsque c'est faux, c'est à mon avis, une fraude.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai une question qui n'est pas tout à fait en rapport avec le post, mais qui a rapport un peu pour les usines à chiens.
Est ce quelqu'un connait Guy Godbout, éleveur de yorkshire et de mini caniche à St-Hubert? Si oui pouvez vous m'en parler un peu. Une amie à moi voudrais acheter des caniches à cet endroit, mais avant de s'y rendre elle cherche des informations.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jenn a écrit:
Citation :
Oui. Et le but est toujours le même quelque soit la mode en cours : bien paraître et fourrer le monde!


Quand j'ai des chiots a vendre, je marque "élever en milieu familliale" parce que c'est vrai. Les chiots sont dans un enclos dans mon salon. Mais je ne suis pas comme le centre canin international ou tous les autres, je n'ai pas 56 milions de chiens. J'en ai 4, je connais leur défault de leurs qualité,je connais la race. Ils sont sociabilisé, manipuler a tous les jours. Je fait de mon mieux pour leur donner ce dont ils ont besoin.

Ne mettez pas tout le monde dans le meme bateau quand ils disent que leurs chiots sont élevers en milieu familliale. Je sais que certain sont de véritable cons et que ce n'est pas vrai. Mais pour certains, élever en milieu familliale veut vraiment dire éleveur en milieu familliale.

Ce n'est pas dis méchament!!


Excuse-moi Jenn, je ne pensais vraiment pas à des gens comme toi! Mais je comprends ta réaction car ce sont des personnes comme toi qui payent pour l'utilisation à outrance et frauduleuse qui est faite de ce terme... C'est plate mais c'est ça et c'est contre ces gens que j'en ai... Ils fourrent le monde et en plus nuisent aux vrais élevages familiaux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tessa

J avais deja ecrit au webmaster de ce site pour justement des questionnements que j avais moi meme .... et j ai jamais eu de reponse Rolling Eyes


Et suite a vos posts , moi j ai une petite question

Quelle est votre definition de : ÉLEVAGE EN MILIEU FAMILIAL

C est a titre informatif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Oceane20

Y'en a long a lire mais apres 3 pages ya déja des trucs qui m'accrochent...


La garantie fonctionne avec nos produits de nourriture Kaviar. Le client doit nourrir son animal avec nos produits, durant une période de 1 an pour avoir la garantie prolongée . L'animal étant déjà habitué de se nourrir de nos produits, il n'est pas recommandé de changer sa nourriture.


Sont assurés de vendre leur bouffe meme si c'Est de la shit... LE monde veut pas perdre leur guarantie...


La garantie de santé est de 10 jours pour maladies virales et l'animal sera remplacé par un autre advenant le fait qu'il soit malade.
L'animal est également garantie pour une période de 1 an pour les maladies héréditaires et congénitales à partir de la date d'achat et sera alors remplacé par un autre chiot de même style et même valeur.
Les prix sont d'ailleurs très compétitifs. Ici, à l'Auberge Canine et Féline, ce n'est pas le but de remplacer les chiens


Ils les remplacent leurs chiens ou pas...

Ceux qui y sont déja allés ca a l'air de quoi la bas??

Je crois qu'il y a pire comme endroit mais il y a certainement pas mal mieu aussi...
Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

concernant l'auberge (Kaviar) moi je fais des "monté de lait" à chaque fois que j'en parle...

C'est juste à coté de chez moi et mon amie travaillait (elle est retourné aux études) à une clinique qui fesait affaire avec eux. Mais depuis quelques années, cette vet ne veut plus rien savoir d'eux (usine à chiot), les chiots sortent presque tout le temps avec des toux de chenil et d'autre ne sont vraiment pas en bonne condition physique (il est correct en apparence mais ils peuvent être soit infectés ou problèmes physique). Mais l'auberge dit continuer de faire affaire avec la vet (elle a une bonne réputation), je crois que les chiots ce font vacciner par elle, mais sous une autre identité...

c'est une place qui est très attrayante (style campagnard) pis c'est propre (le principe de marketing eux ils l'ont compris), tu peux avoir la race que tu veux et s'il l'ont pas ben ils vont trouver ce que tu veux.... "Ils ont un très grand réseaux de très bons éleveurs...." (ben oui c ça....)

ton chien, chiot, chat,.... est garanti SEULEMENT et SEULEMENT SI tu nourris ton animal avec la bouffe Kaviar (c'est eux qui fabrique la bouffe, vous voyez le genre...) si tu changes de bouffe (en passant elle n'est vraiment pas de bonne qualité, du gros Junk Food) et que tu découvres que ton animal a une displaxie de la hanche (ce qui n'a rien a voir avec la bouffe) ben ton animal n'est pas garantie....

Ils prétendent qu'ils connaissent depuis très longtemps les éleveurs, mais pour des raisons de fraudes ils ne fournissent pas les papiers.... S'ils connaient les éleveurs depuis si longtemps et que ce sont des très bons éleveurs, alors ils ne devraient vraiment pas craindre qu'il y aille de la fraude avec de faux papiers...?

C'est un excellent endroit très attrayant pour monsieur et madame tout le monde qui veulent un animal. Les gens jouent très bien la comédie, mette les gens en confiance et disent que c'Est des professionnels, blablablabla... et te vende leur animaux à un prix exhorbitant (600$ en montant et l'a dedans, il y a des pures mix (que j'appele affectueusement Heinz 57..., mélangé ou pas je les aime toutes anyway) qui ce vendent 2000$....

Voici un petit fait..., ma cousine a été avec son chum voir pour s'acheter un chien. Elle, elle croit vraiment que c'est une très bonne place (ils savent comment amadouer les personnes qui ne connaissent rien aux chiens). Elle s'est fait dire que tu ne peux pas partir avec un chien la première visite, il faut que tu sois sûre que tu veuilles un chiene et que tu vas être prête à tant occupé. Alors, lors de la première rencontre avec un monsieur, il leur pose des questions et ils finissent par dire:
1- son chum va amener son chien avec lui pour travailler (son travail le permet il est à son compte)
2- il est actif (mais on s'entend que ce n'Est pas un athlète olympique
3- que ma cousine est enceinte et va bientôt accoucher, donc elle va s'occuper du chien mais sans plus et ils ont en plus un autre enfant dont elle doit s'occuper (genre que ce n'Est pas elle qui va aller prendre des marches avec le chien...)
4- ils habitent ds un très grand appart (sur 2 étages) en pleine ville
et blablabla...

Tout cela pour finir qu'il leur conseil de prendre un gentil petit.... BEAGLE affraid !!!!! savez-vous comment ça pète le feu un beagle... J'ai moi même un chien de chasse qui a bcp d'énergie et Si un jour j'ai un beagle je m'assure qu'il a un autre chien avec lui, un terrain à pu finir pour le laisser ce vider en masse et ce chaque jour. Son pas très grand mais bordel qu'ils ont de l'énergie....

Alors, la petite clémentine est tout simplement déchaîné
* elle fait ses besoin sur le plancher, dans leur lit, dans l'auto, dans sa cage... (ma cousine doit laver le plancher 2-3 fois par jours) et l'a chienne n'a pas pentoute l'intention d'être propre... (je lui demandais ce qu'elle fesait pis ils sortent la chienne très souvent et quand elle est ds la maison elle fait ses besoins quand même et même qu'elle va se cacher pcq'elle sait qu'elle ne doit pas le faire,... pis l'entraîenement dans la cage sa ne fonctionne pas elle fait ses besoins et marche deds, bref elle s'en fou pas mal)
* elle a commencé à manger sa merde aussi
* bouffe tout ce qu'elle trouve sur son passage en plus des banc d'auto (heureusement qu'ils ont acheté une cage)
* n'écoute rien pentoute (elle a 6 mois je crois)
* elle ne fait que ce pousser lorsqu'elle est dehors (elle s'est fait frappé, quand ils l'ont retrouvé le vet leur a dit qu'elle s'était probablement caché pour mourir...)
* mais ce n'est pas la faute de la chienne, elle n'a aucune chance vraiment de ce défouler (ils vont prendre des marches mais un beagle ça l'a besoin de ben plus que ça...)
* et eux ils croyaient bien se faire conseiller par des très bons conseillers professionnels...

Ma cousine ne veut plus du chien mais lui il l'a veut encore, il ne veut pas la vendre... mais heureusement je crois qu'il envisage acheter une maison en campagne (mais ds combien de temps je ne sais pas...)

je pourrais continuer pendant longtemps encore... je sais qu'ils auraient dû choisir un meilleur moment pour avoir un chien (après l'accouchement ou qqc du genre) mais leur conseiller un beagle c'est la pire des choses. Pour ne pas dire que c'est vraiment n'importe quoi....

une de mes amies a été s'acheter un boxer là (elle ne savait pas que c'était une usine à chiot, mais là elle est sensibilisé j'ai fait ma job thumleft ) son bb boxer avait la toux de chenil, il a failli mourir, il avait des intraveineuses pour le réhydraté tellement il vomissait et avait la diarrhé... mais là il est en pleine forme, mais mon amie n'a pas dormi pendant un bon bout et elle était surtout anxieuse afin de savoir si son petit puppy allait survive

enfin bref,

Ceci est une place à éviter et surtout en parler au alentour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Jenn a écrit:
Citation :
Oui. Et le but est toujours le même quelque soit la mode en cours : bien paraître et fourrer le monde!


Quand j'ai des chiots a vendre, je marque "élever en milieu familliale" parce que c'est vrai. Les chiots sont dans un enclos dans mon salon. Mais je ne suis pas comme le centre canin international ou tous les autres, je n'ai pas 56 milions de chiens. J'en ai 4, je connais leur défault de leurs qualité,je connais la race. Ils sont sociabilisé, manipuler a tous les jours. Je fait de mon mieux pour leur donner ce dont ils ont besoin.

Ne mettez pas tout le monde dans le meme bateau quand ils disent que leurs chiots sont élevers en milieu familliale. Je sais que certain sont de véritable cons et que ce n'est pas vrai. Mais pour certains, élever en milieu familliale veut vraiment dire éleveur en milieu familliale.

Ce n'est pas dis méchament!!


Moi non plus je ne voulais pas te viser... Ce qui m'enrage de la part de ces ''éleveurs'' c'est qu'ils donnent leurs chiots sans savoir à qui ils vont aller, dans quelle famille ils vont finir... Je suis ceratine que lorsque tu as une portée de chiots, tu veux sélectionner les bonnes familles pour que les chiots soient le plus heureux possible, et c'est ce qui devraient être!

Mon amie et moi, on s'était astiné avec le gars du Centre Canin International quand on est allé au SNAC. Il nous a dit que ces ''éleveurs'' trouvaient ça trop difficle de dealer avec le public pour placer leurs chiots, et c'est pour ça qu'ils les donnent au Centre. Ben franchement, si tu n'es pas capable de dealer avec les gens qui te posent des questions sur tes chiots, ben ne fais pas de reproduction... me semble que c'est simple!!! Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour l'acceuil ca s'est vrai que c'est attrayants et qu'ils sont chaleureux.

Ils te demandent même de te désinfecter les mains pour flatter au chiots....

Pour le toilletage ca je peux dire que c'est très bien faits, mais je n'y retournerai pas PROMIS!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...