Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité flipp11

Maman depuis lundi matin

Messages recommandés

Invité flipp11
thumleft Bonjour vous autres, je m'ennuyais de vous un tit brin, malgré que je suis quand même occuppé.
je suis maman depuis lundi matin et oui j'ai finalement été chercher mes tites shnauzer une se nomme Taxi et l'autre Tina, oufffff elles sont vraiment adorables.

Elles comprennent très bien le non, grâce à Nancy, c'est elle qui me les a vendus, elle a fait quelque chose d'extraordinaire avec ces chiens je l'ai rappeller pour la féliciter, je vous souhaites à tous ceux qui veulent se procurer un chiot de trouver un excellent foyer comme mes tites filles.

Elles n'avaient jamais été dehors , alors là j'ai bien rigoler, la 1 ère. journée elles restaient assises et ne bougeaient absolument pas , mais la au bout de 2 jours , elles jouent dans la neige comme pas possibles , elles aiment bien la neige, dons je sors avec eux 1 fois par heure, elles savent quoi maintenant, font leurs besoin et viennent vers moi chercher leur récompense. Et quand elles rentrent dans la maison et bien là la guerre prends lol! bic bang rentre dedans tant pis pour l'imprudent......

Celà me tiens très occuper , je n'ai pas le temps de venir comme je voudrais à l'ordi vous racontez tous ce qu'elles font mais là elles dorment alors j'en profites. Puisque l'ordi est dans ma chambre alors je ne veux pas qu'elles occupent la grandeur de la amison tout suite donc je joue avec eux dans la cuisine.

En tk je suis extrèment fière d'elles, le soir je les mets dans leur cage autour de 10 hres, pas un mot, elles ne chignent même pas , et ça va au matin à 6 hres et là dehors avec eux prendre une tite marche c'est ben ben l'fun.

Sur ce je vous laisse car ma Tina viens vers moi donc je vais voir si elle veut aller dehors.

Bonne fin de journée
Carmen et à bientôt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis bien contente pour toi et j'ai bien hâte de continuer à lire les évolutions de Taxi et Tina!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo pour les petites puces.. ca a l'air à être le bonheur chez vous thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est donc beau de lire tout ça!!!

viens nous montrer des photos de tes belles puces!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Pixel

Bravo. Deux à la fois! Un certain défi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité flipp11
bluejay a écrit:
c'est donc beau de lire tout ça!!!

viens nous montrer des photos de tes belles puces!!!


Zut de zut je ne suis pas assez bonne avec l'ordi, j'ai un appareil numérique sauf que je ne réussis pas à mettre mes photos dans l'ordi donc j'attends la fille de mon t'chummy, elle veux venir voir ses tites soeurs et elle m'a dit qu'elle m'enseignerait tous sur mon appareil, donc à suivre........oui c'est le bonheur ici, Je peux vous répondre encore un tit brin car ma Tina est aller rejoindre sa soeur et c'est coucher dessus, donc elles dorment encore.

Carmen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité flipp11
Pixel a écrit:
Bravo. Deux à la fois! Un certain défi!


Merci à toi Pixel, c'est vrai que c'est un défi mais je le recommande à tous le monde car elles s'amuse tellement ensemble , elles n'ont vraiment pas le temps de s'ennuyer, et si j'en ai pris deux c'est que la dernière Taxi que j'avais et bien quand on partait elle s'ennuyait beuacoup et quand j'ai été obliger de la faire piquer j'ai trouver ça horrible de me retrouver plus de chiens , elle avait quand même 13 ans ma Taxi et c'était un schnauzer aussi mais là avec 2 ça me rassure plus que d'en avoir seulement 1.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations pour tes nouveaux bébés!

En tous cas, avec 2, tu ne dois pas t'ennuyer non plus!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations!!! Moi qui croyait aller lire une naissance de bébé (humain) hihi... je me suis bien faite avoir

Bonne chance avec tes cocottes et viens nous montrer de belles photos quand tu pourras.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...