Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Maryka

Médaillon Prairie

Messages recommandés

Annjos a écrit:
Fuzzy, d'après toi, si tu nourrissais Toupet uniquement avec ces médaillons, cela reviendrait à environ combien?

Je te fais calculer, hein ce matin!!! Wink

Je vais regarder les portions recommandés sur le sac et je te reviens avec ça....

Pour un petit chien c'est certain que le prix aurait plus de sens.

Tu pense mettre ton nouveau bichon au cru?

C'est certain. J'attendais la venue de petits chiens et si un jour j'y vais avec un élevage de Cairn Terrier, ils seront aussi au cru.

Je trouve cela pratique ces médaillons pour s'initier tranquillement au cru. Je complémenterais probablement avec le temps avec d'autres aliments crus.

Annjos a écrit:
C'est certain. J'attendais la venue de petits chiens et si un jour j'y vais avec un élevage de Cairn Terrier, ils seront aussi au cru.

Je trouve cela pratique ces médaillons pour s'initier tranquillement au cru. Je complémenterais probablement avec le temps avec d'autres aliments crus.

Super cheers Je te redonne les infos demain

Je peux te répondre Anjos !

Moi j'achète les médaillons au lieu des galettes ! Pour les petits chiens c'est plus pratique !

Pour un chien de 10 livres, il recommande 2-3 médaillons par jour. Un sac de 3 livres coûtent entre 14 et 19 $ dépendant de quel sorte tu prends ( agneau, dinde, poulet, poulet et dinde, chevreuil, boeuf ).

Pour mes deux chiennes de 5 et 7 livres, 1 sac me dure environ 1 mois et demi ... Wink

Annjos a écrit:
Merci Maryka, j'apprécie tes infos

Ça fait plaisir

J'en ai donné à schummi . Décongelé, il ne trippe pas mais congelé, wow.

il a vraiment trippé à gruger sa pepitte de poulet.

C'est-tu dangereux de lui donner congelé?

Lisette a écrit:
petite déviation: j'suis en amour avec ta petite Schummi!

c'est un petit gars

Avis aux interéser, il y a présentement une promotion au reveil du maitre sur St-Laurent, a l'achat d'un produit de médaillon ou galette prairie on en obtient un 2e gratuit, il nous charge le plus cher dépendant de la saveur choisis.

Ça vaut la peine, un 2 pour 1

Ce matin, j'ai essayé de donné un morceau de galette AA2000 à Miro et celui-ci l'a renifflé et m'a regardé d'un air étonné: il ne l'a pas mangé. Confused

Et là, comme il était tôt et que j'étais à peine réveillée, j'ai fait la gaffe de troquer le bout de galette contre ses croquettes habituelles, qu'il a dévoré comme à son habitude. Rolling Eyes

Je suis vraiment déçue, parce que je songeais à nourrir Miro au cru, mais je trouvais que les galettes étaient la meilleure solution pour moi, puisque je suis végé et dédaigneuse de la viande. Thumb down

Bon, je vais peut-être réessayer ce soir, mais je ne suis pas pour nourrir mon chien avec quelque chose qu'il n'aime pas.

Ne jamais conclure après un premier essai seulement. Ça arrive fréquemment que quelque chose de nouveau ne plaise pas tout de suite et c'est normal. Surtout pour de quoi d'aussi différent des croquettes, et même si c'est du cru. Certains chiens sont plus méfiants versus les changements, surtout au premier abord.

schummi a écrit:
J'en ai donné à schummi . Décongelé, il ne trippe pas mais congelé, wow.

il a vraiment trippé à gruger sa pepitte de poulet.

C'est-tu dangereux de lui donner congelé?

je pense que ma question est restée inapercue. c'est-tu dangereux de donner médaillons congelés

Je ne pourrais te dire pour certain mais sur le site, ils disent bien de les servir décongelés.

Pour les médaillons, est ce que vous les donnez mélanger avec les croquettes ou bien un repas de croquette et un repas de médaillons.

Je veux commencer la Evo avec Méganet lui donner des médaillons, présentement, je lui donne du eaglepack, le matin je donne 2 1/2 tasses de croquettes et le soirs 1 3/4 de croquette et 4 médaillons.

Je sais pas si pour son système c'est ok de mélanger les 2 dans un seul repas, elle ne fait aucune réactions et finalement elle aime ça.

Est ce que dans la fabrication il y a une grosse différence entre les médaillons et les galettes de prairies ?

Parce que j'avais essayer les galettes et elle avait vraiment pas aimé et là les médaillons elle aime bien, est ce que c'est pareil et qu'elle me fait un caprice ?

C'est quoi la différence entre les médaillons et les galettes?

Moi je ne mélange jamais avec autres chose quand ils mangent des galettes ils mangent seulement ça.

Fuzzy a écrit:
C'est quoi la différence entre les médaillons et les galettes?

Les médaillons c'est la même chose que les galettes mais ce sont des plus petites bouchées.

Moi non plus je ne mélange pas les 2. Je donne soit tout un repas de Evo ou un repas de médaillons prairie.

toffee07 a écrit:

Les médaillons c'est la même chose que les galettes mais ce sont des plus petites bouchées.

Merci alors moi je fait des médaillons avec les galettes pour Toupet hihi

Il capote la dessus j'en ai acheté à l'agneau et il lèche l'assiette pendant 2-3 minutes quand il a fini de manger

Caro,

moi je ne mélange pas les croquettes et les galettes. Sauf que Pixelle a droit aux croquettes le matin et à une galette le soir.

Donc, elle a deux types de repas dans sa journée.
C'est la meilleure méthode que j'ai trouvé jusqu'à maintenant pour son système digestif.
Tout passe à merveille!!! cheers

OK je suis donc la seule a mixer, donc je vais lui séparer ça en 2, croquette le matin et médaillon le soir.

Je vais aussi ré-éssayer les galettes, voir si c'est juste la forme qu'elle a pas aimé, surement que maintenant qu'elle aime les médaillons, les galettes vont l'attirer.

Moi j'écrase les galettes avant de lui donner... pleine elle ne les mangeaient pas. Et maintenant, je n'ai aucun problème.
Peut-être qu'elle ne voyait pas comment se la mettre dans la bouche puisque c'est assez gros Laughing

Fuzzy a écrit:

Merci alors moi je fait des médaillons avec les galettes pour Toupet hihi

Il capote la dessus j'en ai acheté à l'agneau et il lèche l'assiette pendant 2-3 minutes quand il a fini de manger

Moka aussi adore ses médaillons à l'agneau... elle se lèche les babines longtemps après son repas.... faut dire qu'elle est très gourmande !!!

D'ailleurs j'ai beau suivre les recommendations du sac qui me dit qu'elle devrait manger 8 médaillons/jours, donc 4 pour un repas mais je trouve que c'est pas beaucoup....et comme je ne peux me fier sur Moka car on dirait que c'est jamais assez eh je dois lui donner ce que je pense !!! ETK je vais essayer de lui en donner 5 la prochaine fois pour faire durer son plaisir Laughing (tranche de vie Mr.Red ...!)

Invité
Caro té pas tout seul !

Medaillon ou galette , j,ai defait un peut ,sinon il vont envaler tout d.un cout . ils aime trop ca !

Je melanger un peut de Evo avec la viande

ex: 1/4 de evo pour une galette (Candy) tres souvent elle mage quasiment rien le matin si c,est des croquettes seul

ex: Chiko , 6a8 grain de Evo pour un medaillon (un repas)

Candy a écrit:

ex: Chiko , 6a8 grain de Evo pour un medaillon (un repas)

Tu me fais rire a compter les grains, une chance que je fait pas ça avec Mégan affraid

Invité

Je me fie rarement à la satiété du chien pour déterminé s'il a assez mangé ou non. Y'a des chiens qui prendraient des bross de nourriture tellement ils sont groinfres. Pas moyen à ce compte, de savoir rien que par son comportement, si oui ou non il a assez mangé.

Je me fie à ses côtes, à ses flancs, à sa croissance et à son poids. C'est pas le chien qui décide s'il a assez mangé, c'est moi.

Pour le cru, j'avoue que je tâtonne un peu parce que j'ai pas de balance ni rien.

Charroux mange le matin un "tas" de AA2000. Je dirais que sur le saucisson, j'utilise une portion d'environ 1 pouce et demi de long. Ça fait un bon moton dans le fond du bol. Ça prend 3 secondes, y'en a plus, c'est tout avalé.

Charroux vit à côté du frigo... loll Il a toujours espoir qu'il puisse y trouver quelque chose qui se mange Mr.Red

Le soir, je lui donne 2 cuisses de poulet avec dos.

J'dis le soir, mais des fois, j'en donne une le midi et une autre le soir. Mais dans l'ensemble, c'est pas mal ça.

Il a 4 mois et demi et pèse plus de 40 livres à présent.

Je l'ai fait jeûner à quelques occasion, pour le faire pister un peu, histoire de voir s'il a un bon talent naturel. Mais je n'ai pas répété l'expérience, il pleut trop ces temps-ci, ça me décourage.

Il n'est pas maigre, n'est pas gras, il est en forme et tout va bien. Pour moi, c'est ok.

xx

Hélène xx

d'après vous.....lesquelles sont de meilleure qualité?

Karnivor (aa2000).. ou Prairie?

J'ai une questions sur la quantité pour un chiot!!

J'ai commencé Kiefer sur les médaillons hier!!! Il adore!!! cheers

Sauf qu'il gobe tout en 7-8 secondes!!! Je ne sais pas si je lui en donne assez... Shit

Il pèse présentement 12 livres et franchement, il est très maigre... j'ai essayé de le faire engraissé sur les croquettes... mais, là, comme il a eu son rappel de vaccin, je viens de le switcher sur les médaillons...

Sur le sac, il n'y a pas de recommandation pour un chiot mais, ils suggèrent de donner 3 médaillons par jour pour un chien de 10 livres adulte.

Je trouve que c'est pas assez alors, j'en ai donné 6 en tout hier (sur 3 repas)... ce matin, il avait l'air affamé... je lui en ai donc donné 3 par repas... pis encore là j'suis pas certaine que ce soit assez...

Combien de médaillons donneriez-vous à un chiot de 11 semaines qui pèsera 40 livres à l'âge adulte???? Merci!!!

Lisette a écrit:
d'après vous.....lesquelles sont de meilleure qualité?

Karnivor (aa2000).. ou Prairie?

J'aimerais bien connaître la réponse moi aussi! Mr.Red

bluejay a écrit:
J'ai une questions sur la quantité pour un chiot!!

J'ai commencé Kiefer sur les médaillons hier!!! Il adore!!! cheers

Sauf qu'il gobe tout en 7-8 secondes!!! Je ne sais pas si je lui en donne assez... Shit

Il pèse présentement 12 livres et franchement, il est très maigre... j'ai essayé de le faire engraissé sur les croquettes... mais, là, comme il a eu son rappel de vaccin, je viens de le switcher sur les médaillons...
Sur le sac, il n'y a pas de recommandation pour un chiot mais, ils suggèrent de donner 3 médaillons par jour pour un chien de 10 livres adulte.

Je trouve que c'est pas assez alors, j'en ai donné 6 en tout hier (sur 3 repas)... ce matin, il avait l'air affamé... je lui en ai donc donné 3 par repas... pis encore là j'suis pas certaine que ce soit assez...

Combien de médaillons donneriez-vous à un chiot de 11 semaines qui pèsera 40 livres à l'âge adulte???? Merci!!!

c'est quoi le lien entre le rappel du vaccin et de le switcher aux médaillons?...
et si tu le mettais un des deux repas sur les croquettes?..

j'ai un chien de 14 livres qui mangent 3 médaillons au souper et 1/2 tasse de croquettes evo au déjeuner.....

ça ne nous semble pas beaucoup...mais p.e. est-ce tellement complet que c'est satisfaisant.....
tu peux toujours lui donner des collations... Wink

mais je suis pas une pro.....loin de là.....

Invité Oceane20
Lisette a écrit:

c'est quoi le lien entre le rappel du vaccin et de le switcher aux médaillons?...

Manon voulais lui donner une chance pour les bactéries du cru.
Pcq on s'entend pour dire que ya plus de bactéries dans la viande cru que dans les croquettes. Elle voulais donc attendre que son immunité soit meilleur avant de le passer au cru

(Manon corrige moi si je me trompe ou si je me mele pas de mes affaires Embarassed )

oh.....ça plein de bon sens.....
tu saurais toi Océane.....lesquelles gallettes sont de meilleure qualité?

aa2000 ou Prairie?

Invité Oceane20
Lisette a écrit:
oh.....ça plein de bon sens.....
tu saurais toi Océane.....lesquelles gallettes sont de meilleure qualité?

aa2000 ou Prairie?

Aucune idée... Jamais essayé ni un ni l,autre donc je le sais pas du tout

Invité
Je donne Karnivore (AA2000) le matin et des cuisses de poulet le soir à Charroux. Les médaillons, j'les ai pas essayés.

Pour la quantité... heu... j'calcule pas. J'ai acheté AA2000 sous forme de gros saucisson et je donne environ un saucisson par semaine à Charroux. Là dessus, je donne une quantité grosse comme un oeuf matin et soir à Everest, mon yorkshire qui pèse 5 livres.

Si je me fiais seulement à l'air de satiété de Charroux, je lui donnerais le saucisson au complet (c'est gros gros gros) mais bon. L'air de dire "j'en ai pas assez eu" n'est pas vraiment une bonne idée. Mon chien a toujours l'air de ne pas avoir mangé depuis 2 jours. loll

En quantité dans un bol, ça donne un peu comme si je défaisais en motons environ 3/4 de livre de beurre.

(genre, mais c'est approximatif)

Je vais redonner AA2000 encore pour 2 mois environ. Après ça, Charroux aura 7 mois et il ne mangera plus que de la viande de poulet (cuisses avec dos).

Je trouve que ça coûte vraiment trop cher et de ce que j'ai lu dans le document qui fait 60 pages (à télécharger gratuitement), ce n'est pas nécessaire de donner autre chose que de la viande "ordinaire".

xx

Hélène xx

Oceane2005 a écrit:
Lisette a écrit:

Manon voulais lui donner une chance pour les bactéries du cru.
Pcq on s'entend pour dire que ya plus de bactéries dans la viande cru que dans les croquettes. Elle voulais donc attendre que son immunité soit meilleur avant de le passer au cru

(Manon corrige moi si je me trompe ou si je me mele pas de mes affaires Embarassed )

Pas besoin de te corriger Marilou!!! ça parait que t'as déjà lu ce que j'ai écrit sur un autre post!!! c'est exactement pour ça que j'attendais de la passer au cru!!!

à date, tout va bien!!! aucune selle anormale!!! cheers et il aime ça comme un p'tit fou!!!

j'suis bien contente et bientôt je le passerai à la même bouffe que Frizbee... c'est-à-dire des carcasses, des oeufs, sardines, côtes de boeufs etc... j'attends juste de voir si tout va bien côté digestion avec les médaillons... et aussi j'suis un peu craintive côté os... alors, il va rester sur les médaillons au moins 2 semaines encore!!

Je vais aller lire sur d'autres sujets sur le cru pour connaître le % à donner à un chiot.

Invité Oceane20
Manon c'est que c,est moi qui avait posé la question a savoir sur quoi était Kiefer comme nourriture, et bon j'ai bien mémorisé ta réponse :p

Et c,est 10% pour la quantité a donner a un jeune chiot

Peut etre plus 12-13 s'il est trop maigre :)

Oceane2005 a écrit:
Manon c'est que c,est moi qui avait posé la question a savoir sur quoi était Kiefer comme nourriture, et bon j'ai bien mémorisé ta réponse :p

ben oui!!! ça me revient là!!!

merci!!

10% de son poids en livre ou en kilo??? me semble que ça donne pas la même chose...

bluejay a écrit:
Oceane2005 a écrit:

ben oui!!! ça me revient là!!!

merci!!

10% de son poids en livre ou en kilo??? me semble que ça donne pas la même chose...

Manon, si tu veux une idée pour les médaillons tu peux allez sur le site de prairies et remplir les questions et il te donne la quantité exacte a donnée, je trouve que ça donne une bonne idée et que c'est très pratique.

http://www.naturesvariety.com/ifc.lasso?r=1952368&-session=naturesvariety:18CBEB620eeb22F9EBLnp3162AF3

Invité Oceane20

Bon ben je doit etre completement dans le champs ak mes quantitées de bouffe que je donne a Nitro (il vient de revenir a la bouffe La prairie

Ca donne ca comme estimation:

The following shows the different daily feeding options for comparison. Change the "Type of food" option to enter a percent of each type of diet for a variety.

Dry
4-5/8 cups

Raw
23.4 oz.
1 pattie = 8 oz.
1 medallion = 1 oz.

Canned
45.9 oz.
3-1/2 13.2 oz. cans

Freeze Dried
23 medallions

23 médaillons!!!!!!!!!!! Sont débiles ou quoi!!!! Je pourrait aussi ben m'acheter une vache pis la faire tuer pour nourrir mon veaux... affraidaffraidaffraidaffraid
Et pres de 5 ts de bouffe par jour... Maudit il en mange 2!!!!!!!!!!!! affraidaffraidaffraidaffraidaffraid

Oceane2005 a écrit:

Et pres de 5 ts de bouffe par jour... Maudit il en mange 2!!!!!!!!!!!! affraidaffraidaffraidaffraidaffraid

Ben c'est pour ça qu'il est si maigre pauvre chien sous alimenté avec une maitresse indigne

Non mais sérieux il mange pas que 2 tasses par jour affraid

Invité Oceane20
Caro a écrit:

Ben c'est pour ça qu'il est si maigre pauvre chien sous alimenté avec une maitresse indigne

Non mais sérieux il mange pas que 2 tasses par jour affraid

Y commence a faire de la bédaine le tit trot maudit!! Trop gras a mon gout présentement... EmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassed

Bon je vietn de regarder sur le sac. Metton qu'on le met adulte actif (yé pu trop dans le puppy...), c'est 3 a 5 ts par jour.
Et il c'est toujours tenu sous les quantités recommandées.

Bon je devrait peut etre le remonter a 3 ts par jour mé qu'il aie une plus petite couche de gras sur ses cotes... EmbarassedEmbarassed

Mais bon j'ai toujours du ajuster a la baisse les quantitées qu'ils donnent sur les sacs de bouffe pour Nitro... Contrairement a Ocy qui se situe toujours au milieu des quantitées recommandées. meme s'ils font exactement le meme exercice

Bref s'il pouvait il boufferait 40 lbs de bouffe par jours donc je peut pas trop me fier a ca...

Pis yé pas si maigre que ca... yé faite slim c pas pareil

Pcq yé plus gras qu'Ocy pourtant Ocy a pris 5 lbs pcq je la trouvais trop maigre...

C'est vrai qu'on doit pas se fier a 100% au quantité sur les sacs, c'est la pire des façon d'avoir un chien trop gras.

Pis si Nitro veut garder son look Barzoï c'est encore pire Razz

Mais je trouve que le site donne une bonne idée des portions thumleft

Invité Oceane20

Hum si je suis le site...

Il vas avoir droit a 4 5/8 de ts par jour...
Je lui donne 1 mois et il roule mon tit trot!!!

Je préfere me fier a mes 10 doigts pour lui faire sa caresse santé que de juste regarder sur le sac je crois... Embarassed

Chose que souvent les gens ne font pas... ils regardent les quantités, prennent la plus grande et donne ca sans se poser de questions et sans se rendre compte que leur pitou grossis a vue d'oeil

Apres ca ils chialent que leur chien est trop gras meme s'ils ont suivi les indications sur les sacs...

• Créer...