Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité Roxy

Vidéo de sensibilisation contre les usines a chiots!

Messages recommandés

Invité Roxy

Sortez vos kleenex tout le monde! Moi-même j'ai pleurer comme un madeleine en le reregardant tantot!

Je viens de confectionner, cet après-midi, un vidéo contre les usines a chiots.... Malheureusement, j,ai manquer l'enchainement des chansons je comprend aps pourquoi Confused Pourtant ça marchait sur movie maker... Alors ne vous fiez pas sur l'arrêt de la premiere chanson pour la fin du vidéo! (PS: version francaise et anglaise de la même chanson)
J'expliquerais le choix de chansons plus tard après quelques commentaires.

http://media.putfile.com/Puppy-mills---Usines-a-chiot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité karine-d

Beau Vidéo!
C'est degeu! Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très bien ce video, il faudrait qu'il soit vu par le plus grand nombre possible de gens. Tu pourrais contacter Laval Provencher qui doit installer une kiosque contre les usines à chiots dans ces salons d'éleveurs. Tu peux le contacter à infocanin@videotron.ca ça pourrait peut_être l'intéresser.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Roxy

Merci les filles!!

Merci Poum pour l'adresse je vais le contacter tout de suite! thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Roxy
Pour expliquer le choix de chanson! En fait c'est ma bonne amie Audrée qui me l'a suggérée. Et j'ai pris le temps de lire les paroles attentivement autant de la version francais et la version anglaise et je trouvais que les 2 convenait bien, a cause de certaines paroles et l'ambiance que la musique donne marche bien je trouve!

Voici, en caractère gras les parties que je trouvais appropriées sur la situation des chiens en usines ou bien représentatifs du soulagement qu'ils doivent ressentir a leur mort!

En francais:
Vole vole petite aile
Ma douce, mon hirondelle
Va t'en loin, va t'en sereine
Qu'ici rien ne te retienne
Rejoins le ciel et l'éther
Laisse-nous laisse la terre
Quitte manteau de misère
Change d'univers


Vole vole petite sœur
Vole mon ange, ma douleur
Quitte ton corps et nous laisse
Qu'enfin ta souffrance cesse
Va rejoindre l'autre rive
Celle des fleurs et des rires
Celle que tu voulais tant
Ta vie d'enfant


Vole vole mon amour
Puisque le nôtre est trop lourd
Puisque rien ne te soulage
Vole à ton dernier voyage
Lâche tes heures épuisées
Vole, tu l'as pas volé
Deviens souffle, sois colombe
Pour t'envoler


Vole, vole petite flamme
Vole mon ange, mon âme
Quitte ta peau de misère
Va retrouver la lumière


En anglais:
Fly, fly little wing
Fly beyond imagining
The softest cloud, the whitest dove
Upon the wind of heaven's love
Past the planets and the stars
Leave this lonely world of ours
Escape the sorrow and the pain
And fly again


Fly, fly precious one
Your endless journey has begun
Take your gentle happiness
Far too beautiful for this
Cross over to the other shore
There is peace forevermore
But hold this mem'ry bittersweet

Until we meet

Fly, fly do not fear
Don't waste a breath, don't shed a tear
Your heart is pure, your soul is free

Be on your way, don't wait for me
Above the universe you'll climb
On beyond the hands of time
The moon will rise, the sun will set
But I won't forget

Fly, fly little wing
Fly where only angels sing
Fly away, the time is right
Go now, find the light

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha c'est triste cette vidéo... Crying or Very sad ça me décourage toujours quand je vois ce genre de photos... un bon moyen pour sensibiliser les gens !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Marie-Cl
Roxy, est-ce que je peux utiliser le lien de ton vidéo pour le mettre sur mon site dans la section sensibilisation svp ?

(pis si jamais tu le changes, tu m'en parles !?)

Marie-Claude

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Roxy

Ben oui y'a pas de problème! Il est la pour ça! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très bon vidéo, ça démontre bien le monde de misère dans lequel vivent ces chiens là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

TRÈS TOUCHANT ET DÉMONTRE BIEN LA RÉALITÉ DE LA CHOSE!
MAINTENANT IL FAUDRAIT QU'IL SE PROMÈNE CE VIDÉO DE SENSIBILISATION...IL Y A LES ÉCOLES AUSSI (SECONDAIRE ET 4-5-6IÈME DU PRIMAIRE)LES ENFANTS AUSSI EN VEULENT DES PETITS CHIENS ET DES PETITS CHATS...MOI JE CROIS AUSSI QUE LE MOIS DE NOVEMBRE DEVAIT ÊTRE DÉCRÉTÉ COMME MOIS DE SENSIBILISATION PARCE QU'IL Y EN A BEAUCOUP QUI PENSE OFFRIR UN ANIMAL COMME CADEAU A NOEL. JE ME DEMANDE AUSSI SI IL EXISTE UN DOCUMENT SUR LA CRUAUTÉ FAITE AUX ANIMAUX DU COTÉ DE L'O.N.F ?
FÉLICITATION A TOI, C'EST MAGNIFIQUE ET LE CHOIX DE LA CHANSON EST EXCELLENT. thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tres beau travaille Roxy cest toujours boulversant toute ces images de cruautées et la musique tres bon choix.

Je reconue certaine photo de la SPCA et en génaral ces des images du quebec ou d`ailleur Question

Lache pas ton travaille thumleft
merci
LuClo et Sierra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Roxy
lucie et claudine a écrit:
Je reconue certaine photo de la SPCA et en génaral ces des images du quebec ou d`ailleur Question


Je pourrais pas dire, ce que j'ia fait pour la grnade majorité des photos, c,est que j'ai écris Puppy mill et Usine a chiot sur google Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tatum

Bravo pour le vidéo!
J'ai le poil des bras hérissé, beurk!, quelle triste réalité... Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis sûre que tu as fait un très bon vidéo, mais étant sensible et savant très bien quel genre de photo qui s'y trouve, je vais m'abstenir de le voir. C'est ma nouvelle politique, j'essaie de ne pas trop regarder ces choses, car ça me reste trop marqué dans la mémoire, et je trouve ça très dure moralement!

Mais si ça peut en réveiller une couple, Allez s'y, il faut que le monde le voit! thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheersthumleft FELICITATIONS SUPER BON VIDEO ROXY! salutthumleftcheers

Je suis bien heureuse que tu es donné ton accord pour qu'ont puissent le mettre sur notre site.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Roxy

Oui tout le monde! Servez-vous en tant que vous voulez pour sensibiliser! Karine-danois me l'as mis sur des sites de petites annonces aussi! thumleft Moi je l'ai mis sur tous les forums ou je suis membre! Wink

Et merci pour les bons commentaires!

Passion: Je te comprend, si tu savais comme j'ai pleurer en le faisant! Ça me déchirait le coeur de voir ça! Mais c'est une cause qui me tiens énormément a coeur! Si tu veux pas le regarder c'est ton choix! Mais je sais que tu soutiens la cause aussi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Roxy a écrit:
lucie et claudine a écrit:
Je reconue certaine photo de la SPCA et en génaral ces des images du quebec ou d`ailleur Question


Je pourrais pas dire, ce que j'ia fait pour la grnade majorité des photos, c,est que j'ai écris Puppy mill et Usine a chiot sur google Wink


merci j' aprécie ta réponce ,j`aime bien savoir la source l`impact est plus fort surtout si on cest que ces dans nos court que cela ce produit,,,,

LuClo
et Sierra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BRAVO, BRAVO,,, ET ENCORE BRAVO,,
Y faut que les gens se réveille, c'est un super vidéo même si j,ai toute eue la misère du monde à le regardé,,, je vais essayé de le mettre sur le site de mon chumà la Baie james pour que tous le voient... et essayé de le mettre partout mais pouvez vous m'aider comment on fait un lien !!!
Roxy ton choix musical ... excellent même il fait très bien réfléchir,, je pensais à mes 2 amours Abeille et Azur qui n'ont jamais connue la misère de ces pauvres amours.. Mon dieu qu,est-ce qu'on peut faire de plus?? Y faut pas lâcher ... merci Roxy ... xxxx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...