Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gene438

Quelqu'un habite la région de Magog

Messages recommandés

Bonjour,

Je suis en contact avec un M. pour l'achat d'un poulain dans la région de Magog qui est à plus de 5 hrs. aller/retour de chez moi. Alors j'aurais aimé trouver quelqu'un qui habite près et connais les chevaux . Afin de savoir si le M. est connu dans la région ( pour de bonne ou mauvaise raison ) . Et peut-être selon votre expérience rendre visite à la pouliche .

Contacter moi si ça vous interresse ... de rendre service .

Merci,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n,ai pas vu ce poste avant, je ne sais pas pourquoi mais dans chevaux souvent les nouveaux messages ne sont pas indiqués sur mon poste.
As-tu acheté ta pouliche? si elle avait été plus près il m'aurait fait plaisir de passer la voir, mais tu peux toujours nous mettre des photos. Donne nous des nouvelles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super! il a quel âge ? tu vas l'entrainer toi-même. C'est magnifique un poulain, ça demande du temps mais c'est si gentil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il a eu 10 mois le 21 avril ... oui je l'entraine avec l'aide de Hélène Perreault de manière Éthologique ...

Je l'adore .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gene438 a écrit:
Il a eu 10 mois le 21 avril ... oui je l'entraine avec l'aide de Hélène Perreault de manière Éthologique ... .


Éthologique ça veux dire quoi Question

Il est magnifique ton poulain Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ethologique ... veut dire que le cheval est traité avec respect et selon ses besoins ... et dans l'idée que pour lui nous sommes des prédateur et lui une proie ...

Ge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...