Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Teo

Trucs pour le Kong

Messages recommandés

C'est pas pire pantoute!! Je ne connaissais pas le truc du micro-ondes... Juste la dernière recette, ils disent de mettre des raisins, ce qu'il ne faut pas faire car ils sont toxiques. À part ça, ça a l'air délicieux!!

Merci d'avoir mis ce lien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui...j'avais remarqué moi aussi à propos des raisins...

faut toujours être attentifs!
On nous en passe des petites vites parfois...

J'ai bien hâte en tous cas d'en trouver pour mes chiens.
Tous pour les rendre heureux..et les faire se tenir tranquilles quand je veux écrire sur le forum!
Je sais pas s'il s'en fabrique pour les maris?.....onnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je rapporte ce sujet, mais je ne savais pas trop si c'était le bon endroit..

J'aimerais savoir si on peut mettre du beurre de peanut dans le kong d'un chiot sans avoir de problèmes de diarrhée? Et n'importe quel autre aliment comme ce que l'on met dans le kong d'un chien adulte?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un chiot peut selon moi manger les mêmes aliments qu'un chien adulte.
Il faut simplement que tu sois prudente en introduisant graduellement tout nouvel aliment (en petite quantité et pas plusieurs aliments nouveaux en même temps), question de t'assurer que ça passe bien, spécialement quand c'est gras comme le beurre d'arachides, les os à moelle... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avec Boomrang, je lui mets du beurre de peanut et je n'ai pas pb de diarrhée... mais ca dépend peut-etre du chiot?

Ce qu'il adore surtout, c'est quand je fais mélange dans le mixeur (légumes, fruits, fois et coeurs soit de poulet ou de boeuf avec des trippes vertes, yogourt, etc) je mets le tout dans le congélateur dans le truc pour faire des cubes de glace et je lui met un cube de mon mixe dans son Kong.

Il adore ca; ca dure longtmeps, c'est bon pour sa santé et il ne fait pas de diarrhée. Mais comme je t'ai écrit plus haut, ca dépend aussi du chien; il y a certains chiens qui sont plus sensibles que d'autres avec certains aliments. Il faut y aller graduellement pour voir si ton puppy digere bien ou non certains aliments.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça m'interesse Marie-Loup ton mélange pour le kong, mais c'est quoi des trippes vertes au risque de passer pour une inculte Mr.Red
et foie + coeur tu les fait bouillir avant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
virgule a écrit:
c'est quoi des trippes vertes au risque de passer pour une inculte Mr.Red


/Nos-rubriques-c1/Alimentation-animale-f10/Alimentation-crue-evo-f31/L-avantage-des-Tripes-Vertes-t2667.htm?start=0


Citation :
et foie + coeur tu les fait bouillir avant


/search.forum?search_keywords=foie&show_results=topics

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
virgule a écrit:
ne me dispute pas Laurence, je n'avais fait aucune recherche avant de poser la question Mr.Red






Mr.RedDisons que ça aide de chercher pour pas dévier un sujet, et en plus y a déjà tellement d'infos sur le forum, des fois on se rend pas compte de la tonne de choses déjà parlées ici, et on reste surpris qd on cherche! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...