Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kat04

Obéhissance ou agilité?

Messages recommandés

Je termine bientôt le cours de maternelle avec Quazar au Club Canin Chomedey. J'aimerais continuer les cours à cet endroit, mais j'hésite entre un cours d'obéhissance et un cours d'agilité.

Au cours de maternelle, il y a une introduction aux deux. Au début, Quazar était vraiment peureux et n'aimait pas dû tout les obstacles d'agilité. Mais avec de la patience et beaucoup de pratique à la maison, il est maintenant capable de faire tous les obstacles et il semble bien aimer faire des parcours (il est très enjoué en faisait les parcours, même un peu trop!). Pour ce qui est de l'obéissance, il écoute bien aux commandes, mais il a un peu de difficulté avec sa position par rapport à moi. Je travaille là dessus présentement. C'est de ma faute, parce que c'est la première fois que je suis un cours avec un chien, et avant de débuter la maternelle, je lui avais déjà montré les commandes de base, mais face à moi. Je ne n'avais jamais réalisé qu'il fallait qu'il soit à côté de moi comme lorsqu'il marche en laisse.

Personnellement, je trouve ça plus amusant de faire de l'agilité. Cependant, je me dis que de suivre un cours d'obéhissance avant pourrait peut-être aider pour son comportement général pendant les cours d'agilité. Aussi, je vais probablement devoir me chercher un appartement cet été, donc j'imagine que ça peut aider de dire que son chien a suivi un cours d'obéhissance pour se trouver un appart. Mais d'un autre côté, je me dis que je peux pratiquer l'obéhissance chez moi, sans suivre de cours, tandis que pour l'agilité, c'est beaucoup plus difficile.

Pour ceux qui ont déjà fait les deux, avez-vous des conseils à me donner? En passant, mon portefeuille ne me permet malheureusement pas de faire les deux cours en même temps.

Katia et Quazar

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai fait agilité avant de faire obéissance. Ça prend quand meme une bonne base d'obéissance pour faire agilité. J'ai adoré mes deux cours mais préféré celui de l'obéissance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je te dirais que ça dépend aussi de Quazar, s'il n'a plus peur des obstacles et qu'il aime ça, tu peux continuer en agilité.

Une bonne base en obéisance est aussi requis pour faire de l'agilité mais si tu a un bon rappel avec ton chien et que tu a son attention, c'est tout aussi bon.

Moi j'ai fait maternel, base 1 et 2 en obéisance avec Mégan avant de passer à l'agilité mais elle trippait vraiment sur l'obéisance donc j'ai changer pour l'agilité.

Mon prochain chien, Violette, c'est une bombe donc je vais commencer par l'obéisance sinon je vais passer mon temps a courrir après elle si je vait tout de suite en agilité.

Donc je vais lui montrer les commmandes de base avant de passer en agilité, si jamais j'en fait avec elle, j'aimerais bien avoir un chien pour faire de l'obéisance mais Mégan s'ennuyait à mourrir dans l'obéisance donc j'ai laisser faire.

Il a aussi toi, ton interêt personnel, si tu veux seulement faire des cours pour le plaisir ou pour te rendre en compétition ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, Quazar a un excellent rappel et quand on fait un parcour, j'ai son attention à 100%. C'est juste quand on écoute des explication sans rien faire que Quazar a tendance à vouloir jouer avec d'autres chiens.

Je ne sais pas si Quazar préfère l'agilité ou l'obéissance. Tout ce que je peux dire, c'est qu'il est très enjoué quand on fait de l'agilité. Mais il a l'air d'aimer l'obéhissance aussi. Moi, personnellement, je préfère l'agilité.

Je ne veux pas faire de compétition. Je veux simplement avoir une activité à pratiquer avec Quazar. Je veux aussi avoir un chien qui m'écoute bien, mais je crois que les deux activités permettent d'entretenir une bonne relation chien-maître.

Je me demande aussi comment ça fonctionne pour les sauts. Quazar est en pleine croissance et j'ai peur pour ses hanches. Y a-t-il des parcours sans sauts pour adolescents?

Katia et Quazar

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai préféré faire base 1 et 2 en obéissance avec Myrka, car j'aime mieux qu'elle m'écoute bien avant. JE pense faire de l'agilité à l'automne prochain. Je crois que l'obé. est très important surtout si tu te promène beaucoup avec ton chien et où il y a du monde. Ex Parc, camping... Ensuite l'agilité sera plus facile car tu pourra te concentrer sur les obstacles et non sur l'attention et le rappel. En tk bonne chance et amuses-toi beaucoup!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kat a écrit:

Je me demande aussi comment ça fonctionne pour les sauts. Quazar est en pleine croissance et j'ai peur pour ses hanches. Y a-t-il des parcours sans sauts pour adolescents?

Katia et Quazar


Les sauts quand tu dit que c'est un chiot il mette les barres bien moins hautes et si toi tu trouve ça encore trop haut tu le demande.

Le but pour les sauts c'est seulement de lui apprendre a sauter pas de sauter le plus haut possible. Si le chien comprend que quand tu dit saute il doit sauter quand viendras le temps de sauter à la hauteur qu'il doit faire tu aura aucun problème.

J'ai commencer eu juillet l'agilité avec Mégan et elle avait 7 mois, il me fessait sauter 6 ou 10 pouces et c'était bien en masse pour qu'elle comprenne, en base 1 tout les obstacles sont moins haut, peu imoprte l'âge du chien et ça grandeur, c'est valable pour le pont, la pallisade, la balançoire et les sauts, même le slalom est moins long.

Si tu seul inquiètude est l'âge de Quazar inquiète toi pas et fonce tu va tripper thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Caro a écrit:
J'ai commencer eu juillet l'agilité avec Mégan et elle avait 7 mois, il me fessait sauter 6 ou 10 pouces et c'était bien en masse pour qu'elle comprenne, en base 1 tout les obstacles sont moins haut, peu imoprte l'âge du chien et ça grandeur, c'est valable pour le pont, la pallisade, la balançoire et les sauts, même le slalom est moins long.


Si je comprends bien tes deux derniers message, Megan avait déjà fini maternelle, base 1 et 2 en obéissance à 7 mois. Wow! Elle a dû commencer vraiment jeune.

Katia et Quazar

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Myrkaro a écrit:
Moi j'ai préféré faire base 1 et 2 en obéissance avec Myrka, car j'aime mieux qu'elle m'écoute bien avant. JE pense faire de l'agilité à l'automne prochain. Je crois que l'obé. est très important surtout si tu te promène beaucoup avec ton chien et où il y a du monde. Ex Parc, camping... Ensuite l'agilité sera plus facile car tu pourra te concentrer sur les obstacles et non sur l'attention et le rappel. En tk bonne chance et amuses-toi beaucoup!!


C'est pour ça que j'hésite entre les deux. Pour l'instant, son rappel est vraiment bon, même quand il y a du monde. Je n'ai pas de problème non plus pour avoir l'attention de mon chien pendant les cours de maternelle. Cependant, quand je marche, il tire pour aller voir les autres chiens et les enfants. Si je ne rencontre pas ni chien ni enfant, il marche relativement bien au pas.

Katia et Quazar

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi, préféré faire de l'obéissance, donc base 1-2 et maternelle bien sur.....maintenant elle a 8 mois et on commence l'agilité dans un mois, j'ai tellement hâte........Je tenais vraiment à ce qu'elle soit très obeissante avant....mais je crois que c'est mon choix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kat a écrit:
Caro a écrit:
J'ai commencer eu juillet l'agilité avec Mégan et elle avait 7 mois, il me fessait sauter 6 ou 10 pouces et c'était bien en masse pour qu'elle comprenne, en base 1 tout les obstacles sont moins haut, peu imoprte l'âge du chien et ça grandeur, c'est valable pour le pont, la pallisade, la balançoire et les sauts, même le slalom est moins long.


Si je comprends bien tes deux derniers message, Megan avait déjà fini maternelle, base 1 et 2 en obéissance à 7 mois. Wow! Elle a dû commencer vraiment jeune.

Katia et Quazar


Embarassed eux non, je me suis mal exprimé là, on a fait base 2 obéisance en même temps base 1 agilité, même si parfois ça parraisait pas Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tessa

Faut que je donne mon opinion la dessus

Bon..... Kat , tu sais je voulais pas te le dire mais ton Quazar est notre plus belle reussite thumleft
Sérieux ce chien a évoluer enormement , et il a un super bon caractere , il est concentrer sur maman ....

Si tu ne desire pas faire de competition d obeissance , moi j opterais pour l'agilité , mais il vas encore avoir des peurs , tu vas devoir continuer a travailler aussi fort que tu as fait .

Quand Quazar a passer sur le pont , que je l ai vue s assoir pi ensuite passer la planche , tu te souviens des éclats de joie dans le cours ??? cétait magique !!! il branlais la queue dans tout les sens , toi tu etait super contente et tout le groupe etait heureux...
Voila ce que ca fait l agilité LaughingLaughing

Par contre il vas surement avoir un peu de misere en obstacle en hauteur mais t inquiete pas la plupart ont meme pas fait maternelle.. donc tu as une avance sur certain .

Et en agilité tu vas aussi devoir travailler certain aspect d obeissance.
La base que tu as eu en maternelle il faut que tu la pratique tout les jours , pi ca vas etre tiguidou

Mais un ou l autre decide toi vite car vraiment il ya pas grand place , et c est certain que ce sont les gens deja inscrit au club qui sont favoriser ,mais les inscriptions ont deja commencer .


GO GO GO le beau Quazar

Josya vas surement donner sont opinion aussi ce soir ou demain thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tessa a écrit:
Faut que je donne mon opinion la dessus

Quand Quazar a passer sur le pont , que je l ai vue s assoir pi ensuite passer la planche , tu te souviens des éclats de joie dans le cours ??? cétait magique !!! il branlais la queue dans tout les sens , toi tu etait super contente et tout le groupe etait heureux...
Voila ce que ca fait l agilité LaughingLaughing

GO GO GO le beau Quazar

Josya vas surement donner sont opinion aussi ce soir ou demain thumleft


Je pense que tu pouvais pas avoir de meilleurs conseil que venant de Tessa, qui connait très bien l'agilité et Quazar.

Son cheminement à Quazar me fait tellement penser à Mégan, je pense qu'elle aussi a bien vaincu ces peurs où du moins on travaille fort pour ça et au Club il on tellement de bon prof et le tour avec les chiens que je suis certaine que tu le regretterais pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tessa a écrit:
Faut que je donne mon opinion la dessus

Bon..... Kat , tu sais je voulais pas te le dire mais ton Quazar est notre plus belle reussite thumleft
Sérieux ce chien a évoluer enormement , et il a un super bon caractere , il est concentrer sur maman ....


Wow, c'est un beau compliment ça! Je suis super contente. cheers Et moi aussi je suis très fière de mon Quazar. Very Happy On a travaillé fort ensemble, mais ça vaut vraiment la peine.

Je vais continuer à y réfléchir cette fin de semaine, et j'appellerai lundi pour réserver ma place dans un des deux cours. Pour l'instant je penche plus vers l'agilité, juste parce que moi je trouve ça plus amusant. En passant, c'est quoi l'horaire pour agilité base 1 et obéissance base 1?

Merci encore pour le compliment. Very Happy

Katia et Quazar

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tessa

Sincerement ce compliment vous le méritez.. justement mercredi soir Josya et moi au retour ont en parlais Laughing

Pour les horaires je sais pas si il sont fixe ou pas

Agilité cela devrais etre le dimanche matin et je crois que cette fois a 11:30 mais ca depend des classes d obeissance d avant.

Pour obeissance je crois que il vas avoir le samedi matin et le mercredi soir ( cétait le cours apres celui de maternelle , mais ca peux changer)
Ont devrais savoir ca ce week end

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tessa a écrit:
Sincerement ce compliment vous le méritez.. justement mercredi soir Josya et moi au retour ont en parlais Laughing

Pour les horaires je sais pas si il sont fixe ou pas

Agilité cela devrais etre le dimanche matin et je crois que cette fois a 11:30 mais ca depend des classes d obeissance d avant.

Pour obeissance je crois que il vas avoir le samedi matin et le mercredi soir ( cétait le cours apres celui de maternelle , mais ca peux changer)
Ont devrais savoir ca ce week end


Parfait, je m'informerai quand j'appellerai pour réserver.

Katia et Quazar

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Oceane20

Kat tu n'a qu'a t'acheter un autre pitou...

1 pour l'agilité et 1 pour l'obeissance!!!

c'est ce qui risque d'arriver ici!! lol!

Au pire essaie lui qui t'intéresse le plus toi si Quazar semble aimer les 2 et regarde s'il aime ca sinon essaie l'autre voir si c'est mieu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oceane2005 a écrit:
Kat tu n'a qu'a t'acheter un autre pitou...

1 pour l'agilité et 1 pour l'obeissance!!!

c'est ce qui risque d'arriver ici!! lol!

Au pire essaie lui qui t'intéresse le plus toi si Quazar semble aimer les 2 et regarde s'il aime ca sinon essaie l'autre voir si c'est mieu...


Ça ne règlera pas mon problème de portefeuille ça d'acheter un autre pitou. Wink Peut-être un jour, mais pas tout de suite!

Je pense que je suis pas mal décidée là pour l'agilité. Et comme tu dis Marilou, si jamais Quazar n'aime pas ça, je pourrai essayer l'obéissance à la prochaine session. J'hésitais juste parce que ça semble plus important d'avoir un chien qui obéit bien qu'un chien qui est bon en agilité! Aussi, je me disais qu'il faut qu'il écoute bien pour l'agilité. Mais si Tessa dit que je n'ai pas besoin de faire de cours d'obéissance si je ne veux pas faire de compétition, je suis sûre qu'elle sait de quoi elle parle. Elle connait bien mon chien. Et je vais aussi continuer de pratiquer l'obéissance à la maison.

Katia et Quazar

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Oceane20
Oui ca peut etre plus important un chien qui écoute qu'un chien qui fait de l'agilité
Mais selon moi c'est plus facile faire de l'obeissance chez toi quand tu a des bases et de montrer des trucs a ton chien que de te faire un parcourt d'agilité chez toi!! (quoi que tu a le terrain...)

Ocy je lui ai tout appris elle n,a jamais suivi de cours de rien et elle écoute quand meme bien... sais plein de trucs et s,améliore de jours en jours. (si on enleve son caractere la...)

Bref je trouve ca plus facile pratiquer tonchien en obeissance a la maison qu'en agilité et j'opterais peut etre plus pour un cours d'agilité s'il aime ca!! Et que toi aussi tu aime ca.
Ca développe une tres belle relation avec le chien il parrait...
Selon moi le chien se dépense plur avec l'agilité qu,avec l'obeissance

Bref j'ai bien hate de voir Quazar sortir d'un tunnel d'agilité comme un petit fou!!
Nitro vas le regarder en disant a tout le monde autour que c'est SON amis depuis qu'il est petit!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tessa

Kat j ai une confidence a te faire ... Tina ma vieille ( et tout mes chiens avant Dixie ) ont jamais pris de cours d obeissance car je detestait toutes les ecoles...

Donc je lui est tout appris

Tina marche sans laisse au pied , fait toutes les commandes aux gestes ( sans le mots rien ) . Certain l ont vue a la sortie de l année du chien a la salle belle gueulle , et j ai meme demander la permission de lui enlever sa laisse parce que ca l incommodait plus que autre chose , elle m ecoutait au doigt et a l oeil .

Ok depuis 2 ans je la pratique plus donc un peu dure d oreille genre lol! comparativement a avant .

Moi en t ka je prefere de beaucoup l agilité , et je fait de l obeissance parce que je voudrais faire de la compétition.
Nous sommes en base 1 avec Skully , et Skully aussi fait tout au geste( et c est pas en base 1 que ont apprend ca , aussi elle marche sans laisse ) ..Gucci la bien vue je crois ( si elle est pas trop concentrez sur sont pitou haha ) . Je prend aussi des cours pour ameliorer sont caractere surtout , c est l aspect que je travail le plus .

Donc tout ca pour te dire que l obeissance tu peux le travailler chez toi thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Josya

BON ça l'air que je doit mettre mon grain de sel Razzlol!

Personellement, je PREFERE de beaucoup l'agilité. La confiance en soi que Dixie a pris, la relation maître chien, l'activité * faut que ça bouge * et le travail à distance ( rappel, attend, ici, à gauche, au pied, ....) pour moi y'a autant d'obéissance sinon plus dans ce sport qu'en obéissance ( couche, assis, marche au pied, demi-tour, rappel.)

Laisse ton coeur et ton chien te parler thumleft

Pour l'horaire

base 1 obéissance mercredi soir et samedi matin je crois
agilité base 1 dimanche matin ................. et qui donne le cours QuestionMr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso... je n'aime pas les cours d'obéissance et Zoukkie non plus Embarassed

Quand c'est trop répétitif et que ca ne bouge pas assé, Zoukkie perd toute motivation et concentration. L'agilité, le freestyle et les bons conseils de Zuzanna nous ont beaucoup aidé Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, ça y ait, vous m'avez convaincue! Je vais faire de l'agilité. cheers J'ai déjà hâte de commencer et de rencontrer des nouveaux obstacles avec Quazar.

Merci beaucoup à vous toutes pour les conseil Very Happy

Katia et Quazar

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Josya

wowwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww

je te souhaite des heures de plaisir cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kat a écrit:
Bon, ça y ait, vous m'avez convaincue! Je vais faire de l'agilité. cheers J'ai déjà hâte de commencer et de rencontrer des nouveaux obstacles avec Quazar.

Merci beaucoup à vous toutes pour les conseil Very Happy

Katia et Quazar


Je te préviens Kat, quand on attrappe la piqure de l'agilité et qu'on est atteind de "l'agilite aigue", c'est tres difficile apres d'en sortir Shit ... c'est le cas pour moi, Josya, Romy, Manon et plusieurs autres sur le forum Wink

Je te souhaite aussi beaucoup de plaisir... mais tu vas voir que tu ne pourras pas faire autrement Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Marie-Loup, à quel endroit tu vas pour les cours d'aigilité, c'est une étape que je veux faire avec Cléo.

Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guy a écrit:
Marie-Loup, à quel endroit tu vas pour les cours d'aigilité, c'est une étape que je veux faire avec Cléo.

Laughing


Tu auras été prévenu Wink

Je vais au Club Canin Chomey a Laval

www.clubcaninchomedey.com/

Mais si trop loin de chez toi, il y a un bon Club aussi en Montérégie et a Saint-Lazare.

Pauvre toi Shit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Marie-Loup, pas loin de chez, je suis à Vimont Laval et je le fais pour nous deux, Cléo et moi Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guy a écrit:
Merci Marie-Loup, pas loin de chez, je suis à Vimont Laval et je le fais pour nous deux, Cléo et moi Laughing



Est-ce que Cléo est un léonberg? (elle est magnifique )
Le dimanche apres-midi aux pratiques libres, il y en a un beau qui fait de l'agilité et il est vraiment bon, un des meilleurs meme Mr.Red Il fait aussi des compétitions et il fait tourner toutes les tetes Wink

Tu n'habites pas tres loin de la... en fait, tu n'aurais qu'a prendre la 19 vers le nord, tourner a gauche sur Saint-Saens puis a doite sur l'Avenue des Perrons et apres 5 minutes de route, tu es rendu
Si tu t'inscris, on aura surement la chance de se croiser et tu rencontreras aussi plusieurs membres du forum Mr.Red

Et puis les entraineurs labas donnent des cours bénévolement alors se sont tous des passionnés et des mordus de l'agilité Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci encore une fois des informations. Et oui c'est un Léonberg et elle aura 5 mois bientôt. thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marie-Loup a écrit:

Je te préviens Kat, quand on attrappe la piqure de l'agilité et qu'on est atteind de "l'agilite aigue", c'est tres difficile apres d'en sortir Shit ... c'est le cas pour moi, Josya, Romy, Manon et plusieurs autres sur le forum Wink


Je ne comprends pas de quoi tu parles, Marie-Loup...

Après le souper tantôt, j'ai pris les deux divans du salon et je les ai mis dos à dos avec un espace entre les deux. J'ai mis une couverture par dessus pour faire un tunnel. Ensuite j'ai pris une planche de bois que j'ai soulevée avec deux autres planches pour faire un pont. Finalement, j'ai pris mon tapis de salle de bain pour faire comme les cerceaux dans le cours de maternelle dans lequel Quazar doit s'assoir ou se coucher.

L'agilite aïgue tu dis? Non, je ne suis pas du tout suceptible à ça moi! Wink

Mais une chance que mes beaux-parents sont pas arrivés à l'improvice, ils m'auraient pris pour une vraie folle! Mr.Red

Katia et Quazar

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guy a écrit:
Merci Marie-Loup, pas loin de chez, je suis à Vimont Laval et je le fais pour nous deux, Cléo et moi Laughing


Guy, j'espère bien qu'on va faire les cours ensemble. Je ne serais pas la catégorie "futur gros toutou"! Razz

Katia et Quazar

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kat a écrit:


Je ne comprends pas de quoi tu parles, Marie-Loup...

Après le souper tantôt, j'ai pris les deux divans du salon et je les ai mis dos à dos avec un espace entre les deux. J'ai mis une couverture par dessus pour faire un tunnel. Ensuite j'ai pris une planche de bois que j'ai soulevée avec deux autres planches pour faire un pont. Finalement, j'ai pris mon tapis de salle de bain pour faire comme les cerceaux dans le cours de maternelle dans lequel Quazar doit s'assoir ou se coucher.

L'agilite aïgue tu dis? Non, je ne suis pas du tout suceptible à ça moi! Wink


C'est pire que je pensais Shocked ... c'est un cas grave et je ne sais meme pas si Dr Orphée sera capable de te soigner Boulet

En tout cas, la seule chose que je peux te dire a propos de de l'agilite aigue c'est....



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Josya

mouahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

Je crois exactement comme toi Marie-Loup.

Tu est vraiment très atteinte Kat geek il faut donc absolument te trouver un exutoire et vite.... la prochaine session dimanche le 26 février et ton prof sera Question ....................................................Josya affraid

Guy tu es le bienvenu dépêche toi d'entrer dans le vice Twisted Evil .Donc tu prends le combiné et tu appelles dès aujourd'hui pour laisser tes coordonnées.

En passant la maniaco-agilité aigué commence par un tour à la compétition d'agilité de notre club le 17-18-19 fév à laval

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Josya, ce sera toi notre prof? Pour vrai? Je suis tellement contente d'apprendre ça! cheers

La compétition d'agilité, est-ce que c'est directement dans les locaux du Club? Et est-ce que l'horaire est disponible quelque part sur Internet? J'aimerais bien m'assurer d'arriver à une heure où il y a des compétitions! Mais c'est une excellente idée, j'aimerais bien voir ça. thumleft

Katia et Quazar

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Josya a écrit:

Tu est vraiment très atteinte Kat geek il faut donc absolument te trouver un exutoire et vite.... la prochaine session dimanche le 26 février et ton prof sera Question ....................................................Josya affraid



Est ce que tu connais les profs pour les prochain cours de base 2 et pour novice aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tessa

Caro............. moi aussi je veux savoir hahaha mais pour l instant elles me tiennent en secret lol!

Ont devrais etre ensemble pour base 2 ...... a moins que tu ai peur de mon chien dangereux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tessa a écrit:
Caro............. moi aussi je veux savoir hahaha mais pour l instant elles me tiennent en secret lol!

Ont devrais etre ensemble pour base 2 ...... a moins que tu ai peur de mon chien dangereux


affraid mais sont donc bien méchante avec toi !

Je pensais plutôt que c'était toi qui avait peur de mon chien méchant tsé une Mélody déchainer ça fait du ravage....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tessa

Autant que mon Moussi je presume lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tessa a écrit:
Autant que mon Moussi je presume lol!


Non, tu va apprendre à la connaitre si on est dans le même cours, admettons que le comportement de Skully de grogner après un chien qui la fixe, je connais ça.

Mais c'est certain que venant d'un cocker de 22 livres avec un face ça passe mieux que venant d'un pitbull.

Elle a jamais agressé personne mais elle le dit quand elle aime pas quelque chose mais jusqu'a présent le seul chien ici a qui elle a montrait son caractère c'est Océane donc elle est pas si pire que ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Oceane20
Melo a pas de caractere voyon!!! :p

Pis Ocy l,aime bien pareil tsé

Bon je vient d'appeler!!
Il ne me reste plus qu'a attendre le retour d'appel et je risque d'etre des votres pour la prochaine session d'agilité avec Ocy! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Oceane20

Ocy vas commencer elle en a jamais fait

Donc base 1...

Avec les tit culs qui commencent!! :) lol!

Elle vas avoir l'air de la tite vieille parmis les jeunes

Tsé comme a l'école le gars qui est 2 fois plus vieux que les autres car il n,a pas arreté de recommencer ses années!! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh cool! Ça veut dire qu'on va être dans le même cours! cheers

Tu vas voir, mon ti-cul va peut-être même battre ta grande Ocy le premier cours. Il connaît déjà ça lui un tunnel d'agilité et une palissade!

Mais ça durera sûrement pas longtemps, parce qu'il a pas de Border Collie dans le sang lui... et qu'il est pas mal moumoune de nature Embarassed

Katia et Quazar

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Oceane20

Bah Ocy est moumoune aussi tsé...

Pis les obstacles elle les connait pas mais elle connait plein de trucs...
Ca vas peut etre l'aider face au grand Quazar!!
Pis elle vas pouvoir lui lancer des bitcheries pendant ses parcours pour le déconcentrer!!! lol!

ON commencera pas la compétition entre les 2 tout de suite quand meme les pauvres, ils doivent faire ca pour le plaisir pas pour etre meilleur que l'autre Razz

Pis si Nitro est trop jaloux de Quazar ben je lui en ferai faire aussi mais bon présentement il est trop lent pour ca...

J'opterais peut etre plus pour un cours avec des tortues pour nitro :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oceane2005 a écrit:
ON commencera pas la compétition entre les 2 tout de suite quand meme les pauvres, ils doivent faire ca pour le plaisir pas pour etre meilleur que l'autre Razz

Pis si Nitro est trop jaloux de Quazar ben je lui en ferai faire aussi mais bon présentement il est trop lent pour ca...

J'opterais peut etre plus pour un cours avec des tortues pour nitro :)


Je donne pas cher de la vie aux tortues moi Wink

Mais non, je veux pas faire de la compétition entre les deux chiens! Je faisais juste des blagues parce que tu disais que tu grande fille va être dans la même classe que les ti-culs. Pour vrai, j'ai pas du tout l'intention de faire de la compétition avec mon chien, ni avec Océane, ni avec qui que ce soit d'autre. Je veux juste m'amuser. Very Happy

Katia et Quazar

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Oceane20

Oublie ca yé trop tard la guerre est déclarée entre les 2!!! lol!

Ben non voyon... Ici c'est pour le fun et canalyser son énergie un peu et la dépenser tout en ayant du fun.

Ca vas juste etre drole d,etre ensemble :) On vas pouvoir s,aider mutuellement!

Tu demandera a Quazar qu'il aide Ocy pour les tunnels car j'ai ben l'impression qu,elle vas en avoir peur pas a peu pres...

J'espere avoir un retour d'appel bientot!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Kat, ce serait le fun, surout que Cléo adore la compagnie. IL me reste deux cours et ensuite je vais y aller surement.

thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guy a écrit:
Kat, ce serait le fun, surout que Cléo adore la compagnie. IL me reste deux cours et ensuite je vais y aller surement.

thumleft


Moi aussi il me reste deux cours de maternelle. Mais tu es mieux de te dépêcher pour t'inscrire si tu veux être sûr d'avoir une place...
Katia et Quazar

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Josya
Kat, on avait parler d'une compétition d'agilité qu'organisait le Club Canin Chomedey.............. on cherchait des bénévoles..................... et plusieurs d'entre-nous participent................ ça se parle depuis plusieurs semaines...............

Le Club Canin Chomedey
Présente sont
4ième
Concours Intérieur d'Agilité
Homologué par l’AAC
Les 17-18-19 Février 2006
Au Sportplexx de Laval
2890 Boul Dagenais O.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Josya

Hey oui c'est moi qui vais donner Base 1 agilité le dimanche matin ( je crois à 11h30) suivi du cours de Base 2 avec SKULLY ...

Donc donnez-nous des nouvelles qui fait quoi et quand, qu'on aille vous espionnez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...