Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kat04

Obéhissance ou agilité?

Messages recommandés

Caro a écrit:


Donc on a réussis les 2 examens cheers au 2 extremes mais c'est fait et on passe au niveau suivant !

Bravo cheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Caro a écrit:

-Mégan, 2 très bon parcours, elle a fait toute les obstacles sans fautes, c'était bien meilleurs que toute le reste de la classe mais elle a boguer sur la de balançoire, donc elle a fini dernière affraid pauvre Mégan Embarassed va falloir qu'elle pratique beaucoup sur ça.


C'est drôle, mais je m'attends exactement à la même chose pour Quazar pour son examen mercredi : qu'il fasse tous les obstacles super bien mais qu'il bogue sur la de planche! Dans mon cours, il y a aussi un bouvier des flandres qui a beaucoup de difficultés avec la planche. On dirait que c'est dans la nature des bouviers de pas aimer les obstacles qui bougent! Wink

Félicitation pour tes résultats! cheers Mélo devait être fière d'elle!

En passant, Josya, est-ce qu'on a deux parcours à faire nous aussi en maternelle ou juste un?

Katia et Quazar

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kat a écrit:

C'est drôle, mais je m'attends exactement à la même chose pour Quazar pour son examen mercredi : qu'il fasse tous les obstacles super bien mais qu'il bogue sur la de planche! Dans mon cours, il y a aussi un bouvier des flandres qui a beaucoup de difficultés avec la planche. On dirait que c'est dans la nature des bouviers de pas aimer les obstacles qui bougent! Wink

Félicitation pour tes résultats! cheers Mélo devait être fière d'elle!

Katia et Quazar


L'important c'est de savoir ce qu'on doit plus travailler, pour les gros chien aussi c'est presque normale que ce soit des obstacles difficile pour eux, Mégan a les pattes presqu'aussi large que la balançoire et le pont, c'est pour ça que c'est plus difficile pour elle.

Mais je suis bien fière d'elle quand même, on a eux du fun et elle a fini par la faire, c'est l'important le reste on va le pratiquer cheers

Pour Mélo, j'ai tellement aimé son 2e parcours, c'était drôle elle savais déjà où elle devait allez, trop cute a la voir allez. Il lui reste a prendre de la vitesse et après, je vais devoir courrir après elle.

Je vous mets le vidéo que Tessa a pris du 1er parcours, le plus lent et celui où moi je me suis tromper a la fin

a Tessa pour le vidéo et a Josya d'avoir tenue Mégan pendant mon parcours.

http://media.putfile.com/Caro-

Bonne chance Kat pour ton examen et viens nous en donner des nouvelles, même si on pas les chiens idéales pour faire de l'agilité, on s'amuse quand même et c'est l'important thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Caro a écrit:

Mais je suis bien fière d'elle quand même, on a eux du fun et elle a fini par la faire, c'est l'important le reste on va le pratiquer cheers


Je suis bien d'accord avec toi! thumleft

Katia et Quazar

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Josya
cheerscheerscheers
Félicitations à ta gang pour leur excellent travail, on va pouvoir continuer à suivre vos exploits et vous encouragez

Je suis la meilleure teneuse de laisse au club Rolling Eyes ça m'a fait plaisir de participer à ton bonheur thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Josya

Kat, vous avez droit à deux parcours, alors gogogo la de planche c'est pas elle qui va vous avoir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de regarder le vidéo de Caroline et Mélody. C'est le fun, ça donne une bonne idée de ce qu'on va faire la session prochaine.

Félicitation à vous deux, c'était un bon parcours!

Katia et Quazar

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Kat on veux savoir ton résultat ça peut pas être pire que Mégan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Oceane20
Heil cocker moqueur ne rit pas de la pauvre Megan!!!

Allé Kat est ce que Quzar a vaincu la méchante balancoire??

J'ai bien hate de le voir en action
1 sem et demie encore avant!! :)

Je susi sure qu'il a fait ca comme un pro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Misère de misère! Il fallait bien que je me blesse la veille de mon premier cours d'agilité! Je suis allée en ski hier, et j'ai foncé dans un arbre dans un sous-bois! Embarassed Il y avait une grosse croute de verglas sous 3-4 cm de neige fraiche. J'étais en parfait contrôle de mes skis, mais quand je suis passée près d'un arbre, la croute de verglas a défoncée sous un de mes skis et j'ai une jambe qui est passée du mauvais côté de l'arbre! Confused J'ai réussi à absorber le choc un peu avec mes bras, mais mon genou a frappé l'arbre assez raide merci... Résultat : je boite un peu ce matin. Alors si vous trouvez que j'ai une drôle de démarche au cours, c'est pas un nouveau style de maniement! Laughing Une chance que Quazar est juste en base 1, je ne serais pas capable de courrir à côté de lui...

Katia et Quazar

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Oceane20

Fiou j'ai eu peur que tu dise que tu ne pouvais pas venir!!

Prend soin de ton genou quand meme au pire ben je m'amuserai ak Quazar moi pendant que tu t,assoie bien tranquillement pour pas rempirer ton cas lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je t'imagine bien en train d'essayer de faire passer Quazar et Océane à la fois sur la balançoire! Bonne chance!

Non, mais pour vrai, c'est pas si pire. C'est juste que j'ai une drôle de démarche. Disons aussi que je ne me mettrai pas en petit bonhomme pour aider Quazar. Mais avec du bon fromage, je devrais réussir à lui faire faire quelques obstacles quand même. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kat a écrit:
Misère de misère! Il fallait bien que je me blesse la veille de mon premier cours d'agilité! Je suis allée en ski hier, et j'ai foncé dans un arbre dans un sous-bois! Embarassed Il y avait une grosse croute de verglas sous 3-4 cm de neige fraiche. J'étais en parfait contrôle de mes skis, mais quand je suis passée près d'un arbre, la croute de verglas a défoncée sous un de mes skis et j'ai une jambe qui est passée du mauvais côté de l'arbre! Confused J'ai réussi à absorber le choc un peu avec mes bras, mais mon genou a frappé l'arbre assez raide merci... Résultat : je boite un peu ce matin. Alors si vous trouvez que j'ai une drôle de démarche au cours, c'est pas un nouveau style de maniement! Laughing Une chance que Quazar est juste en base 1, je ne serais pas capable de courrir à côté de lui...

Katia et Quazar


Ayoye!!! c'est pas drôle ça!!! Une chance que t'es toute jeune, tu devrais t'en remettre assez vite!!! Moi, je serais à l'hôpital, c'est certain!!! lol!

bonne chance tantôt!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je croisd qyu'il y en a une gagne présentement au cours........j'ai hâte de voir comment ça été moi aussi!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ça bien été. On a un super groupe!! Franchement, je suis bien contente!! J'au pu pratiquer l'attention de mon chien pendant que les autres pratiquaient les obstacles et admettons que j'ai du chemin à faire. Admettons que j'ai un chien qui verbalise très bien ses sentiments!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Finalement, comme je l'ai dit dans l'autre forum, l'agilité a guéri mon genou! Il me fait presque plus mal... Sans blague, ça a fait du bien du bouger. On dirait qu'il était enkylosé (ça s'écrit comment ce mot là ) ce matin quand je me suis levée. Là il n'élance plus du tout.

Carbonne n'était pas le seul à vocaliser! Le mien aussi est très verbal... Et il était tellement MONSTRE quand je suis entrée dans le club. Il a pas arrêté de tirer pendant que j'essayais tant bien que mal de remplir le formulaire. Et il est de plus en plus excité dans les cours. Je crois que c'est la crise d'adolescence qui commence. Finalement, j'aurais peut-être dû prendre un cours d'obéissance avant. Mais au moins, il adore faire les obstacles, sauf la planche qu'il a catégoriquement refusé! Mais à ma grande surprise, il a courru sur la palissade dès son premier passage, même si c'était la première fois qu'il faisait un obstacle si haut. Il a bien fait ses assis dans sa zone de contact aussi. La deuxième fois qu'il a fait la palissade, il lui ai cependant venu des idées suicidaires : si je ne l'empêchait pas, il sautait en bas du plus haut point pour venir me rejoindre! Le seul autre obstacle nouveau qu'il y avait par rapport au cours de maternelle c'était le slalom. Ça a quand même bien était vu la difficulté de l'obstacle. Je suis sûre qu'avec un peu beaucoup de travail dans la cour chez nous il va devenir un pro du slalom! Mais pour la balançoire, j'ai du chemin à faire. Il est vraiment moumoune mon chien!

Bref, j'ai bien aimé mon expérience aujourd'hui. J'ai hâte que d'autres nouveaux obstacles soient ajoutés.

Katia et Quazar

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...