Invité michelle Posté(e) le 3 février 2006 Je me suis trouver une place ou m'entrainer avec lucky !!! Ici a ste-anne-des-plaines ya une femme qui tien une garderie pour chien . Sa ce nomme l'oasis canin , et elle veut bien que jaille mentrainer sur son terrain quand la neige va fondre! Elle dit quelle a un petit terrain cloturer ou ce serais possible pour moi de jouer avec lucky! je suis trop heureuseeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Tessa Posté(e) le 3 février 2006 Mais la tu fais juste emprunter le terrain c est ca ?? Tu prend pas de cours si je comprend C est vraiment super quelle accepte ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité michelle Posté(e) le 3 février 2006 Ben jattend de voir quand est ce quil vont etre les cour a st-jerome pour le free style . Mais elle elle offre aucun cour , c juste une garderie :) Oui elle est vraiment gentille de m'ofrir une place :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dana11 0 Posté(e) le 11 mars 2006 michelle23 a écrit:Ben jattend de voir quand est ce quil vont etre les cour a st-jerome pour le free style. Wan... je sais que je suis + d'un mois + tard mais bon Des cours de Freestyle à St-Jérôme Où ça? Quand ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myriametchanel 0 Posté(e) le 11 mars 2006 On attends que la neige fonde pour trouver un terrain. a date ya michelle et Lucky moi et chanel Julie et teo de st-jérome je crois.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zorro01 0 Posté(e) le 11 mars 2006 Citation :On attends que la neige fonde pour trouver un terrain. ou que quelquùn offre son garage/sous-sol etc ...sinon le printemps, vous etes assez d'interesses pour partir un groupe . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Marie-Cl Posté(e) le 11 mars 2006 euh... je suis passée devant l'Oasis canin dernièrement... ça a pas l'air super hot comme endroit, hein ? broche a foin pas mal, mettons... c'Est juste une garderie ou une place où ils font de la reproduction ? ça a l'air louche un peu, mettons... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites