Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
isabelle20

La je suis meller

Messages recommandés

Ok merci Very Happy

Je vais sûrement passer mercredi prochain (je vais appeler lundi matin pour être sûr qu'il en a). D'habitude je monte dans le nord tous les mercredi et je passe près de St-Canut. Cependant, cette semaine je n'y vais pas puisque Quazar se fait castrer.

Je suis bien contente d'avoir trouvé un endroit où je pourrai acheter des carcasses en plus petites quantité que 20 kg. Merci les filles!

Katia et Quazar

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kat, juste pour que tu saches... j'ai un petit frigo (env. 15pi.cu) dans mon garage, et c'est là que je range les carcasses de Frizbee et je peux y stocker presque toute la caisse de 20kg!!!

donc, si le congélo de ton frigo est plus grand que le mien (sûrement), tu devrais pouvoir y stocker 20 kg sans problème.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Malheureusement, mon chum et moi on a un petit frigo aussi (loin d'être standard, 8 pi. cu, ça se peux-tu?). Le congélateur est minuscule. Des fois, je vais mettre mes surplus dans le congélateur du frigo de mes beaux-parents (on reste dans un de leur chalet, il y en a deux sur le même terrain, mais ils viennent juste les fins de semaine dans l'autre chalet). Je suis pas sûre cependant qu'elle apprécierait que je lui remplisse son congélateur de frigo de carcasses!

Katia et Quazar

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...