Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jezabel

Un peu weird non?

Messages recommandés

Annonce...

Chatons Siamois et Oriental
5 Chatons née le 29 Janvier, 2006. 3 Chatons Siamois 1 Femelle 2 Male ($225). 1 femelle Oriental Noir($250).1 Femelle Siamois Snowshoe (réserve) Maman Siamois Snowshoe et Papa Cornish Rex chocolat. Vaccine et vermifuge carnet de santé et kit de départ. seront prêt 26-30 Mars. Photos sur demande.


Donc un snowshoe et un cornish rex lui ont donné des bb siamois et oriental affraid C'est tu moi qui lis mal ou elle est melé Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Roxy
Si je comprend bien, la maman est un mélange de siamois et de snowshoe et le père est un cornish rex. Certains des chatons ont pris le look d'un race ou l'autre?
Par contre, je vois pas qu'est-ce que l'oriental vient faire la dedans!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Roxy a écrit:
Si je comprend bien, la maman est un mélange de siamois et de snowshoe et le père est un cornish rex.


Je comprend la même chose (quoi que le snowshoe est peut-être pure, ils sont parfois appelé siamois snowshoe), mais les bb ne sont donc ni des siamois, ni des orientaux.

C'est comme dire que je crois un golden et un boxer et si j'ai des bb blond à poil court m'a les vendre comme des labrador

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans les derniers mois, j'ai cherché un bon éleveur de Rex (j'en ai réservé deux que j'attends pour juin).

En faisant des recherches, je me suis rendu compte que beaucoup de gens (je n'ose pas les appeller des éleveurs) croisent des Rex et de Siamois... Plus souvent qu'autrement, il semble que ça fait des chats d'allure Rex avec une fourrure plus dense. Ils peuvent donc être vendus comme des Rex, à prix plus forts (sans papiers bien entendu). La dame qui vend ses chatons dans cette annonce à peut-être été moins «chanceuses» et à obtenu des chatons qui ont l'air plus de siamois... Enfin, c'est mon hypothèse.

Entre vous et moi, c'est sans doute parce qu'il est plus facile de se procurer un Siamois pour la reproduction qu'un Rex.

De toutes façons, ses appellations sont tellement confuses que c'est à se demander si elle sait vraiment de quoi elle parle... Je suis certaine que si quelqu'un appelle et demande: «Avez-vous un Tonkinois ? Elle va dire oui, oui, justement! ...» grrr!

Enfin...

Jules1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...