Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chica11

J'ai réuni un chien et sa famille !

Messages recommandés

Bonsoir à tous,

Le tout à débuter il y a 3 semaines alors que je promenais mes bébés. J'ai vu une annonce d'un huski perdu accroché à un arbre au parc. J'ai pris les coordonnés des proprios et les ai gardé au poste de police où je travaille.
Dans la nuit de mercredi, quelqu'un a appelé car il avait trouvé un huski. Mon collègue et ami a fait le lien et demandé aux policiers de passer voir au parc si ça semblait correspondre. Ça lui ressemblait beaucoup.
Il ne réussissait pas à rejoindre le type qui avait placé l'annonce. Lorsque je suis entré travailler, le collègue m'a conté ça et finalement j'ai eu un retour du gars et il est venu voir au poste (le chien était encore là car on avait dit à la fourrière qu'on avait peut-être les ccordonnés du proprio)
Quand il est venu, j'ai bien vu (par les caméras seulement) que c'était son chien) et je l'ai rappelé par curiosité...
Il m'a alors conté qu'il avait déjà adopté un autre chien et que son huski, il l'avait perdu il y a presque 2 mois. Le chien n'était pas maigre et avait donc dû être hébergé chez quelqu'un. Je l'ai alors laissé avec ceci " et bien ça va faire 2 chiens heureux qui ne s'ennuirons pas"
Alors j'espère que ce sera le cas, et je crois que oui.
Ça a fait mon p'tit bonheur de la journée et je tenais à le partager avec vous. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tessa
cheers BRAVO !!!!! ca fait du bien au coeur hein thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitation Chica! Une fin heureuse pour le toutou et sa famille, super ça. Ma plus grande hantise, perdre mes chiens (ceux qui on fait des randonné avec moi vous le confirmeront!!!)

PaSSion a écrit:
Des bonnes nouvelles comme ça en se levant ça fait du bien!! cheers


En se levant? Tu a posté à 11:40!!! On fait la grasse matiné lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jezabel a écrit:


PaSSion a écrit:
Des bonnes nouvelles comme ça en se levant ça fait du bien!! cheers


En se levant? Tu a posté à 11:40!!! On fait la grasse matiné lol!


hihihihihi et oui! Ça fait toujours du bien! Dites-vous que Maggie elle est encore couché et ne s'est même pas levée une fois encore!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo! cheers
Je suis très heureuse pour eux! Mais 2 mois affraid
J'ai perdu Leyla 4 jours et j'ai cru devenir folle!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Leyla a écrit:
Mais 2 mois affraid
J'ai perdu Leyla 4 jours et j'ai cru devenir folle!


C'est aussi ce que je me suis dit Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...