Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité Marie-Cl

dogwalkersRus... j'en reviens pas !

Messages recommandés

Invité Marie-Cl

REgardez sur quoi je tombe en cherchant des photos...
www.dogwalkersrus.com
j'en reviens pas !

aie, y'a de l'argent à faire ici avec un concept comme ça : pourquoi ne pas partir ce commerce ici, avec nous ?! DEs intéressés comme employés ? Entéka, moi, si j'avais du cash, j'investirais sur un bureau d'affaires à Outremont ou l'Ile des soeurs, pis chu sure que ça pognerais...

DOGS WALKERS R US... !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Jedi

non ca marcherait pas dans ces coins là, un affaire en "r" us, ca fait trop cheap, faut que tu te donne un nom anglais sophistiqué pi quer tu charge 2 fois plus cher que ce que tu penserais charger normaelement pi la ca va aller!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Marie-Cl
oups ! j'étais trop pressée, j'avais oublié de mettre le lien !
(je viens de l'ajouter)
MC

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Jedi
ahahahah moi qui pensais que tu avais sorti ca de ton imaginataion! en fait le service est pas nouveau, c juste de le faire grande échelle, ca c une autre histoitre! Y sont juste à Toronto alors c bon tu peux partir ca ici à Mtl! go go go

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
À New-York, c'est la job la plus payante pour les gens sans métier, il parrait qu'il on des listes d'attente pour les gens interesser a faire ça.

Je ferais bien ça a longueur de journée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est sûr que ça marcherait, les gens manquent tellement de temps !! Juste à voir le nombre d'annonces où les gens se départissent de leur chien parce qu'ils manquent de temps... Si ça pouvait faire diminuer ce genre d'annonce, même si ce n'est probablement pas tout le monde qui est prêt à dépenser pour le bien-être de leur chien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tessa
Ca fonctionne deja , faudrais que je retrouve le lien.
Aussi ils viennent chez vous s occuper des chiens le temps que tu travail, ils ont une equipe mobile

Un gars au club fait ca aussi , c est un anglais

Et oui a New York ca fait longtemps , ya plus de 20 ans cétait deja en place , quand je suis aller a New York dans central park il y avait plein de promeneur de chiens , et oufffff sont bon en crime avec 6 a 7 chiens en bout de laisse ! Californie la meme chose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Marie-Cl
Citation :
Ca fonctionne deja , faudrais que je retrouve le lien.


yé en haut, sur mon 1er message !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...