Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Maryka

Remplacer les os... est-ce possible ?

Messages recommandés

Est-ce possible de remplacer les os et leur valeur nutritive par quelque chose ?

Disons que j'ai le choix entre de la viande sans os ( mais peut-être remplaçable par quelque chose ) ou des médaillons prairies avec des os broyés , qu'est-ce qui est le mieux.

Car pour l'instant, je dois me trouver un hachoir à viande capable de broyer les os, si je veux leur en donner ''maison'' Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais pourquoi leur hacher les os??...Est-ce parceque ta mère crain qu'ils se blessent avec?.......je suis loin d'être experte, mais je crois avoir lu quelque part que des coquilles d'oeuf broyé pouvait servir a supplémenter en calcium.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Daisy2000 a écrit:
Mais pourquoi leur hacher les os??...Est-ce parceque ta mère crain qu'ils se blessent avec?.......


Exactement ! Déjà que j'ai gagné pas mal de terrain, je crois que nous avons tous les deux à faire des conscessions à faire Wink Je cherche une alternative et sinon, je vais continuer avec les médaillons !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah commence sans os...peut-être quelle finira par changer d'avis.....si non bein les médaillons semble une bonne alternative pour toi vue que tu as des petits chiens.......tu seras certaine qu'ils mangent quand même des os......

C'est vrai qu'à deux, il doit y avoir des concession des 2 bords.....et que ta mères en a fait une énorme!!!! thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Disons que je suis vraiment très très contente ! Je sais vraiment ce que les filles mangent et quand. Je sais que c'est de la bonne qualité... bref je suis certaine qu'elles mangent pas de la cochonnerie !

Pour ce qui est de commencer sans viande, j'avais lu qu'il faut 50% os, 50% viande... donc je ne sais pas si c'est une bonne idée Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui les coquilles d'oeufs broyé que l'ont peut soupoudrer sur les croquettes ou bien mélanger à autre chose peuvent faire l'affaire!


C'est ce que je donne à Maggie qui a une trop petite machoire pour griger assez suffisamment d'os.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc si pour déjeuner j'ai l'intention de leur donner de l'oeuf ( avec coquilles ) ça pourrait suffire ?

D'ailleurs pour les oeufs, combien tu en donnes à Maggie à la fois ?

Bonne nouvelle ça Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d'oeuf cru? Jamais elle n'aime pas ça....Desfois j'en mélange un peu avec de la viande haché pour lui en donner.

je lui en donne un bout de cuit, des miens....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...