Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
abaz

Que pourrait on faire ????

Messages recommandés

Est -ce que il y a quelqu'un qui aurais une idée pour arrêter tout ça et sensibiliser les gens car ils ne savent pas ce qu,ils font....
J,en parlais avec de nouveaux clients cette après midi et ils n'ont même pas conscience qu,ils ont pris leur chiot ds une usines à chiots....désolant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi je me pose cette même question.......je fait de l'urticaire chaque fois que je parle de ce sujet!!!....et je me sent tellement impuissante..j'en parle ux plus de gens possible, mais crime ça ne mène nul part!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je crois que plus on sera à en parler autour de nous et plus de chance on arrivera à sensibiliser quelques personnes, même si ce n'est qu'une personne qui à son tour en parlera et bien c'est petit à petit qu'on y arrivera. De plus en participant aux activités canines, expositions, concours agilités, obéissance, et salon d'éleveurs (même si ce n'est pas nécessairement un bon endroit pour acheter un chien ça demeure un excellent endroit pour sensibiliser un certains nombres de personnes qui prennent des informations).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Poum a raison.
De plus,je traîne au travail et dans ma voiture des photocopies sur les usines à chiots et la cruauté animale etc.
Dès que j'ai la chance ,j'en parle et je les oblige à lire et regarder au moins une fois des photos.
J'ai la chance de côtoyer des jeunes et des moins jeunes.
Les résultats sont surprenants et....on en parle.
C'est une façon simple de faire notre part!
Ma réputation est faite et je l'assume. thumleft
Kobi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...