Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
isabelle20

Spécial IGA

Messages recommandés

Pour vous dire que les cuisses (et haut de cuisses) sont en spécial chez IGA a 0.59$ la livre. Ça finit aujourd'hui!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Bella
La semaine passé ils étaient en spécial chez Métro, j'en avait acheté pour en avoir assez pour 2 semaines. Ça arrive pas souvent des cuisses a 0.59$/lb alors profitez-en, pour vous et pour pitou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est tout un deal!

Je trouve bien gênant par contre d'arriver à la caisse avec 7 paquets familial... Embarassed
...mais j'imagine qu'ils ont vu pire que moi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lizou a écrit:
Oui, c'est tout un deal!

Je trouve bien gênant par contre d'arriver à la caisse avec 7 paquets familial... Embarassed
...mais j'imagine qu'ils ont vu pire que moi!


je l'ai déja fait chez Super C.. lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laughing
je le fais plus régulièrement depuis que j'ai un congélateur...

....j'ai le goût de me mettre une casquette sur la tête pour pas être reconnue quand je fais ça!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zut j'ai manqué cela...à partir d'aujourd'hui je vais vérifier les circulaires je crois ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lizou a écrit:
Laughing
je le fais plus régulièrement depuis que j'ai un congélateur...

....j'ai le goût de me mettre une casquette sur la tête pour pas être reconnue quand je fais ça!! lol!


hihihihihihi

pas moi j,ai même dit à mon boucher...je le connais que c'es tpour mes chiens et il m,a fait un bon diféré....pour les semaines à venir...15 paquets...à acheter dans le prochain moi....il n'y a pas de gêne de bien nourrire nos amours...et le monde ce qu'il dit je m,en fout....c,est moi et mes chiens....

Martine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est chouette d'avoir un bon boucher !! Il a l'air correct le tiens! thumleft

Je me contente de courrir les ventes ici et là ! Comme je ne veux pas de viande avec os, je m'arrange avec les viandes hachées toute préparées... je sais pas si ça serait avantageux d'avoir un boucher dans mon cas... Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
On a 1 cliente qui demande une caisse de cuisse de poulet et les sépare rendue chez elle pour ses chiens on lui calcule le prix pour la caisse, cela sauve de l'ouvrage au boucher en plus pas besoin de les cuper et les mettre en comptoir.
Quand c'est le boeuf haché qui est en spécial elle demande un ou deux sac de 10-12 livres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super......tres bonne idée.....il n,y a pas de gène à sauter sur les spéciaux...et c,est pour une bonne cause lol!

bonne journée.....

Martine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Attention!!! j'en ai mangé hier pis j'ai été malade pis mon chum les rotait encore à 7h ce matin! Surement que je suis tombée sur une mauvaise batch!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
p3annut a écrit:
Attention!!! j'en ai mangé hier pis j'ai été malade pis mon chum les rotait encore à 7h ce matin! Surement que je suis tombée sur une mauvaise batch!


Probablement car mes 2 pitounes en ont mangées pis tout était normal!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...