Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Laurie03

J'ai essayer mais bon je suis découragée!

Messages recommandés

Moi je lui en donne des pilons à Myrka. Elle les mâche super bien et croque en petites bouchées. Mais toujours sous surveillance quand même... Aucun problème, elle n'avale rien tout rond...

Alors je vais essayer aussi pour ma prochaine, on va voir si elle fait ça aussi bien... sinon, je ne lui en donnerai plus, c'est tout..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Myrkaro a écrit:
Moi je lui en donne des pilons à Myrka. Elle les mâche super bien et croque en petites bouchées. Mais toujours sous surveillance quand même... Aucun problème, elle n'avale rien tout rond...

Alors je vais essayer aussi pour ma prochaine, on va voir si elle fait ça aussi bien... sinon, je ne lui en donnerai plus, c'est tout..


Myrka est une exception tu es chanceuse. Moi j'ai eu la peur de ma vie quand Offa en a avalé un tout rond à 4 mois, et ma chance a été double car 2 h après il l'a régurgité entier et intact donc il aurait eu une deuxième occasion de se coincer dans l'oesophage. C'est pourquoi on avertit toujours les gens ici lorsqu'ils ont des gros chiens. Y a pas de chances à prendre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
personnellement je peux donner des pilons a Zorro aussi parce quìl est hyper-delicat, mais la plupart de chiens ne mangent pas aussi doucement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je peux donner des pilons de poulet à Tosca car elle mange plus tranquillement que Kinook. Lorsque j'en donne à Kinook, je le tiens pendant qu'elle le mange.

De toutes façons, je suis toujours présente lorsqu'elles mangent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jezabel a écrit:
Hey, tu est aussi au cru Myrkaro? Je ne savais pas. Ça fait longtemps?


Oui! Myrka mange cru depuis le 1er octobre 2005!! Elle avait environ 7 mois alors ça en fait presque 5 maintenant!

Pour le bb qui s'en vient, je la commence à la moulée silent ... parce que j'ai un sac gratis et pis que EVO n'est pas recommandé pour les bb grande race. Mais je vais la mettre au cru probablement plus tôt que Myrka, maintenant que je m'y connais un peu plus... Je crois aussi je j'irai à la conférence donnée à la Garderie Domestique le 1er avril par Chantale Robinson pour en savoir plus surtout pour les chiots...

Pour les pilons, je surveille toujours, en fait je surveille pour toute bouffe que je lui donne... Alors je fais attention, mais là tout se passe bien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Myrkaro a écrit:
Pour les pilons, je surveille toujours, en fait je surveille pour toute bouffe que je lui donne... Alors je fais attention, mais là tout se passe bien...


Tant mieux! thumleft Une dernière fois (car mon idée n'est pas d'imposer mon point de vue mais juste de faire de la prévention car peu de chiens sont délicats comme Zorro), je veux juste préciser que non seulement je regardais Offa en pleine face quand il a avalé le pilon direct mais qu'en plus je le tenais moi aussi... Le poulet ça glisse vite entre les doigts, alors faites attention, ça a l'air de rien mais j'aurais vraiment pu perdre mon chien aussi bêtement, et je ne suis pas du tout du genre alarmiste, ni ici ni en général, et une chance parce qu'à la gang que j'ai ici il nous arrive à eux et moi des choses tous les jours dans tous les domaines, même si je ne le poste pas ici (sinon je ferai juste ça!), alors je suis très très zen... Wink Je préfère avertir les gens et que finalement ça se passe bien chez eux que ne rien dire sous prétexte que qq chiens sont plus raisonnables que la moyenne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Bella
Shocked Aye!!! Bella mange ses cuisses en deux ou trois parties; le haut de la cuisse puis le pilon en entier. Ça veut tu dire que les 2 cuisses que je fais dégeler pour ce soir, je devrais pas y donner Parce que l'a je ne sais plus quoi y donner...la pauvre meurt de faim, elle ne veut rien savoir de ses carcasses. Ce matin même elle l'a enterré dans la neige.

Ouais, c'est un peu décourageant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bella a écrit:
Shocked Aye!!! Bella mange ses cuisses en deux ou trois parties; le haut de la cuisse puis le pilon en entier. Ça veut tu dire que les 2 cuisses que je fais dégeler pour ce soir, je devrais pas y donner Parce que l'a je ne sais plus quoi y donner...la pauvre meurt de faim, elle ne veut rien savoir de ses carcasses. Ce matin même elle l'a enterré dans la neige.

Ouais, c'est un peu décourageant.


NON non non!! Quand on parle de pilons, on parle de... pilon tout seul. Quand la cuisse est donnée au complet, même si le chien s'y prend en plusieurs fois, il a déjà le réflexe entamé de croquer et comme il a commencé à manger, ce n,est pas comme un chien affamé qui risque de se jeter sur le pilon seul et l'avaler trop vite. Suis-je claire? je ne sais plus comment expliquer là... Je n,ai jamais eu aucun pb avec les cuisses données entières même si les miens les mangent en moins d'une minute, pour les raisons que je viens de te donner, j'en donne encore de temps en temps même si chez nous c les carcasses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Bella
Ouf! Là je suis soulagé, mais ça ne règle pas mon problème de carcasses. Je vais aller chez mon boucher les faire hacher parce que là, c'est depuis dimanche qu'elle n'a mangé qu'une seule carcasse...je sais qu'elle a de l'appétit, mais elle n'a vraiment aucun plaisir à manger ça. Je ne veut pas non plus qu'elle les mange parce qu'elle a seulement TROP faim. Si le fait de hacher ses carcasses ne suffisent pas je crois qu'il va falloir passer à la Evo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bella, tes carcasses viennent d'où? Sont-elles fraîches? Ça peut faire une grosse différence.

La Gang

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Bella
La-Gang a écrit:
Bella, tes carcasses viennent d'où? Sont-elles fraîches? Ça peut faire une grosse différence.

La Gang


Ils viennent du marché de l'Ouest...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bella .. t'as essayé les sauces Savory de Iams!? lol!


... haha .. que je suis drôle! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bella a écrit:
La-Gang a écrit:
Bella, tes carcasses viennent d'où? Sont-elles fraîches? Ça peut faire une grosse différence.

La Gang


Ils viennent du marché de l'Ouest...


J'avais déjà parti un sujet là-dessus...Maggie fait la meme chose...depuis elle en a re-mangé mais je ne peux plus lui donner ça chaque jour...Et encore lorsque je lui donne, elle n'a pas l'air super heureuse mais elle fini par la manger.

Mais pour tout le reste elle a un apétit sans fond...Carcasses de lapins, cote de boeuf, de veau...coeur de porc....etc...ah oui j'oubliais, crottes de minou, bouffe de minou lol!

voici le sujet déjà parti: /viewtopic.forum?t=2884&highlight=carcasse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais Sonia pour l'autre sujet. lol! Je voulais seulement savoir si les carcasses étaient fraîches. Elles le sont.... alors je n'ai pas d'idée!

La Gang

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bella a écrit:
La-Gang a écrit:
Bella, tes carcasses viennent d'où? Sont-elles fraîches? Ça peut faire une grosse différence.

La Gang


Ils viennent du marché de l'Ouest...


Je nourris mes chiens avec depuis des mois et jamais aucun des 5 n'a levé le nez sur une carcasse venant de cet endroit. Et j,en passe 20kg par semaine...

Je doute que le pb se situe là hein... À la quantité que je passe par semaine avec 5 chiens différents autant au niveau comportement qu'en âge (de 15 mois à 10 ans) et aux systèmes digestifs très différents aussi quant à leur fragilité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Bella

Oui je l'ai vu ce sujet et j'ai même écris. Malheureusement personne m'a répondu Sad Zazou, où achètes-tu le lapin et les côtes de boeufs? Je ne veux pas commencer a nourrir madame de filet mignon ($$$)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Bella

Finalement je suis dans le bon sujet parce que là je commence à être découragé Confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laurence a écrit:
Bella a écrit:
La-Gang a écrit:
Bella, tes carcasses viennent d'où? Sont-elles fraîches? Ça peut faire une grosse différence.

La Gang


Ils viennent du marché de l'Ouest...


Je nourris mes chiens avec depuis des mois et jamais aucun des 5 n'a levé le nez sur une carcasse venant de cet endroit. Et j,en passe 20kg par semaine...

Je doute que le pb se situe là hein... À la quantité que je passe par semaine avec 5 chiens différents autant au niveau comportement qu'en âge (de 15 mois à 10 ans) et aus systèmes digestifs très différents aussi quant à leur fragilité.


Elles sont très fraiches les carcasses du Marché de l'ouest, j'achete là moi aussi...Je pense seulement qu'on a des chiens un peu plus fines bouches que d'autres!!!! Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laurence a écrit:
Et j,en passe 20kg par semaine...


Juste 20 kg Question

La Gang

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Bella

Je viens d'appeler mon boucher et il m'a dit qu'il ne fait pas ça hacher de la viande avec des os. Pis ça me tente pas d'aller au Marché de L'ouest pour ça, c'est un peu loin. Y a t'il qqlun qui à un hachoir que je pourrais emprunter pour voir si Bella va mangé son poulet?

Crying or Very sad Ché pu quoi faire Crying or Very sad Il ne lui reste que 3 cuisses de poulet et je ne veut pas payer 5.99$/lb pour de la viande pour madame fine geule.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bella a écrit:
Je viens d'appeler mon boucher et il m'a dit qu'il ne fait pas ça hacher de la viande avec des os. Pis ça me tente pas d'aller au Marché de L'ouest pour ça, c'est un peu loin. Y a t'il qqlun qui à un hachoir que je pourrais emprunter pour voir si Bella va mangé son poulet?

Crying or Very sad Ché pu quoi faire Crying or Very sad Il ne lui reste que 3 cuisses de poulet et je ne veut pas payer 5.99$/lb pour de la viande pour madame fine geule.

Je susi trop loin pour te prêter un hachoir mais c'est une méchante job laisse moi te le dire et en tout cas le hachoir que j'ai je peux hacher seulement des cous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas tous les hachoirs domestiques qui hachent des os. J'comprends pas qu'elle aime les cuisses et pas les carcasses. Si elle aimait juste pas le poulet, ça serait plus logique. Y'a quand même des os dans les carcasses... What the fuck ?!?

La Gang

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bella a écrit:
Oui je l'ai vu ce sujet et j'ai même écris. Malheureusement personne m'a répondu Sad Zazou, où achètes-tu le lapin et les côtes de boeufs? Je ne veux pas commencer a nourrir madame de filet mignon ($$$)


Excuses-moi Bella...je n'avais pas vu ta question!

Je les prend chez Posh Nosh mes carcasses de lapin.
Mais la représentante ne fait pas de livraison hors de Montréal...elle vient me les livrer au travail! J'attend une réponse pour etre distributrice sur la rive-nord! Mr.Red

Mais ça fait combien de temps que Bella est au cru? Me semble que ça ne fait pas longtemps?
Ce n'est pas trop vite pour lui donner d'autres sortes de viandes? As-tu essayé les cous de poulet?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bella, me semble que c'est cher 5,99$/lbs pour des cuisses de poulet!!! Les poulets entiers sont 95¢/lb chez IGA, profites-en!!!! Wink

La Gang

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Bella
Ça fait presque 2 semaines qu'elle est au cru et elle n'a pas eu de diarhée que de belles petites crottes. La première semaine elle n'a mangé que des cuisses, chaque matin elle m'attendait à côté du frigidaire pour sa cuisse. Mais les carcasses...elle trouve qu'il y a trop de petits os...madame les enlève, se tanne et ne mange pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Bella
La-Gang a écrit:
Bella, me semble que c'est cher 5,99$/lbs pour des cuisses de poulet!!! Les poulets entiers sont 95¢/lb chez IGA, profites-en!!!! Wink

La Gang


Je parlais pas des cuisses à 5.99, mais des autres viandes. Mes cuisses je l'ai ai acheté pour 0.59$/lb

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2 semaines et tout va bien...tu pourrais introduire autre chose.

À l'occasion j'achète à l'épicerie des côtes de boeuf, lorsq'elle ne sont pas trop cher à l'épicerie. J'ai aussi des os de boeuf charnues que j'ai pris chez Posh Nosh parce que je n'ai pas trouvé de boucher dans mon coin qui peuvent me fournir...et à juste un chien et elle doit mangé environ 900 grammes par jour...c'est quand même abordable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Bella
Bon, je vais essayer de magasiner les spéciaux. Ça se peux-tu être fine geule comme ça..... Une dernière chose Zazou, as-tu l'adresse web de Posh Nosh, je ne le trouve pas.

Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bella a écrit:
Bon, je vais essayer de magasiner les spéciaux. Ça se peux-tu être fine geule comme ça..... Une dernière chose Zazou, as-tu l'adresse web de Posh Nosh, je ne le trouve pas.

Merci.


Je crois que tu peux aller chercher directement chez elle à Vaudreuil au pire. Mais si jamais ça marche pour moi, je pourrai te faire la livraison!! Mr.RedMr.Red

http://www.poshnosh.ca/fr/home.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Viggo
Bella a écrit:
Ça fait presque 2 semaines qu'elle est au cru et elle n'a pas eu de diarhée que de belles petites crottes. La première semaine elle n'a mangé que des cuisses, chaque matin elle m'attendait à côté du frigidaire pour sa cuisse. Mais les carcasses...elle trouve qu'il y a trop de petits os...madame les enlève, se tanne et ne mange pas.


Essaiie d'introduire progressivement d'autres viandes et légumes. Surtout lees *verdures* comme salades, platins, épinards, pour arriver vers un mix légumes 50% verdures et le reste avec d'autres légumes.

Abats: 1-2 repas par semaines (coeur de boeuf, volailles, foies) Certains chiens sont parfois pas très branchés *foies*. Alors il suffit au début de le passer *très légèrement* à la poêlle* Very Happy

Si jamais posh nosh livre des panses vertes...c'est excellent.

Poisson: Le poisson représente une excellente nourriture, riche en Omega 3.

....et n'oublie pas les fruits. Very Happy

Amicalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comment se fait-il que mes chiens refusent de manger ce qui est vert?
Brocoli épinards salade... ils veulent rien savoir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laurie_springer a écrit:
Comment se fait-il que mes chiens refusent de manger ce qui est vert?
Brocoli épinards salade... ils veulent rien savoir...

et le céleri ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Pixel
laurie_springer a écrit:
Comment se fait-il que mes chiens refusent de manger ce qui est vert?
Brocoli épinards salade... ils veulent rien savoir...


Parce que c'est un carnivore?

Sérieusement, peut-être parce qu'ils sont bien nourri et qu'il ne sentent pas le besoin de manger autre chose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peut-être parce que c'est pas bon! au gout? Il mange des bananes des sardines des carottes faut les forcer! Le pamplemousse ils adorent... sont trop bizarre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi les miens sont complètement fous des céleris et des bébé carottes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non moi le celeris ils me regardent en voulant dire tu veux que je mange ça la? J'ai pas essayer les bébés carottes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Bella
laurie_springer a écrit:
Comment se fait-il que mes chiens refusent de manger ce qui est vert?
Brocoli épinards salade... ils veulent rien savoir...


Essaie de mixer la verdure avec un peu de viande haché, la plupart du temps ça passe mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bella a écrit:
laurie_springer a écrit:
Comment se fait-il que mes chiens refusent de manger ce qui est vert?
Brocoli épinards salade... ils veulent rien savoir...


Essaie de mixer la verdure avec un peu de viande haché, la plupart du temps ça passe mieux


N'oublis pas pour les légumes, ils doivent être en purée...Moi je donne les légumes et les fruits mélangé avec du yogourt nature et souvent j'ajoute un oeuf...pis des fois aussi je rajoute quelques sardines!!! Hum...que ça l'air bon! puker

Mais bon Maggie elle avale le tout en deux temps trois mouvement!

Si j'essais de lui donner des légumes seuls comme ça elle n'en veut pas, à part le carottes qu'elle aime bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon!.....j'ai lu toute la rubrique.....et je suis pas découragée...faut dire que je suis trrrrrrrès patiente...et entêtée.

question..quand on met nos chiens au cru..est-ce que ça veut dire plus de moulée du tout?...même pas au deuxième repas du jour?..

Depuis une semain,
les miens mangent du cru le matin et le soir de la moulée (deux demis sacs à écouler encore..à moins que je les vende à mon voisin d'en face!)

Taz, le plus petit, est super content de ses déjeuners...et pas de dhiarrée..
déjeuner selon la recette que j'ai lu de Zorro,

Charlie le gros, ben il me fait un peu de dhiarrée...mais lui il mange de la moëlle et j'ai lu que ça donne la diarrhée...alors j'ai p.e. la réponse à ma question...

mais somme toute, ça va pas si mal

merci à tous et toutes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'oubliais!!!
pour ce qui est de la viande hachée...n'est ton pas supposé cuire à point nos viandes hachées avant de les consommer?
et puis...
pourquoi passer le foie dans la poêle?

voilà....encore merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Lisette a écrit:
j'oubliais!!!
pour ce qui est de la viande hachée...n'est ton pas supposé cuire à point nos viandes hachées avant de les consommer?!


J'suis loin d'être une experte. Everest (yorkshire) mange de cru depuis qu'il est arrivé à la maison à l'âge de 7 semaines et il a presque 5mois maintenant.

Pourquoi la viande hachée n'est-elle pas dangeureuse pour les chiens? Parce que le système digestif d'un chien est très très très différent du nôtre, tout simplement.

Aucun animal sauvage ne fait cuire sa proie avant de l'avaler. J'vois pas d'autre explication Very Happy))))

Faut dire que j'y vais avec beaucoup de "Gros Bon Sens" dans mes expériences de viandes pas cuites.

De la viande avec l'os à l'intérieur, pis ça fait ben mon affaire.

De temps en temps, un petit extra, mais pas souvent. Les sardines lui font faire des cacas enveloppés de mucus, j'aime pas les ramasser, donc j'essaie de ne pas lui en donner souvent.

Le poulet très gras (ça dépend des batch) lui font aussi faire des cacas avec mucus mais c'est moins pire que les sardines.

J'ai rayé la moulée de son menu du jour au lendemain. Ça passe ou ça casse. Very Happy Ça a passé, c'est merveilleux Very Happy))

Le chiot berger allemand qui arrivera en avril aura grosso modo le même menu.

On verra comment ça se passe pour lui. Mais faut pas paniquer. La nature est bien faite. J'ai confiance.

xx

Hélène (Vaks) et Everest mangeur de viande chevaline en priorité, puis de poulet en deuxième.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Marie-Cl
Lisette comme on t'a déjà dit, y'a plein de posts à lire qui répondraient à tes questions...

NON on mêle pasl e cru et les croquettes commerciales, sauf la EVO qui ne contient pas de céréales. Si ça passe avec tes chiens, tant mieux, mais c'est TRES rare... coupe les céréales et viande ensemble, tu régleras la diarrhée.

si tes chiens sont au cru depuis une semaine, ils devraient encore être au poulet, puisqu'on introduit le poulet SEULEMENT pendant 2-3 semaines avant d'essayer autre chose; alors les os de boeuf à moelle, c'est pas du poulet ...

pour ce qui est de la viande hachée... je ne saisis pas mais n'ai pas tout lu les pages du sujet; mais si c'est pour donner à un chien, c'est CRU évidemment, pas cuit. Encore là, introduit UN aliment à la fois, alors... pas mêler de boeuf poulet, veau, sardines, etc... puis moulée aux céréales en plus ! ça irait mieux certain!

Marie-Claude

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci à toutes les deux......
c'est pas parce que je lis pas tu sais......
j'ai plein de feuilles imprimées.....et je passe graduellement au travers des rubriques les plus pertinentes.....

sauf que parfois..certaines choses m'échappent...pourtant je fais pas encore d'alzheimer.....
lol!
c'est tellement nouveau tout ça!!!!!

bon...bien...j'ai deux sacs de croquettes à vendre là! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...