Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kimo1

Produit apaisant

Messages recommandés

Ça l'air juste en Europe... J'ai jamais rien vu qui ressemble à ça ici.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne connais rien pour les chiots, mais je donne du Biocalm à mon chien. C'est un sirop qui contient des produits naturels qui calment. Ce n'est pas miraculeux, mais ça aide beaucoup!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu le trouve où le biocalm? Ça m'intéresse pour mon chien qui stress beaucoup lors du toilettage... Merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est mon vétérinaire qui me le vend... Je lui donne 10 ml, 1 heure avant mon départ (anxiété de séparation) et ça aide beaucoup!!! Il se fait aussi en capsule, Nutricalm.

Bonne chance !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Pixel
Attention: Le biocalm est surement efficace, il contient de la valérianne, un sédatif naturel. Le problème, c'est qu'il peut créer une dépendance (faible) et une accoutumance (je crois).

Le même produit est utilisé dans un calmant vendu en magasin d'aliments naturel; le Relaxen (entre autres).

Je ne vous dit pas de ne pas l'utiliser mais d'y aller avec prudence. Si le chien est accoutumé au produit, il lui en faudra de plus en plus.

Pour la dépendance, il suffit de lui couper plus ou moins graduellement. Le problème est qu'il est alors extra énergétique et en désintoxication, donc en manque. Il peut mal dormir pendant quelques jours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne connaissais pas cet effet du Biocalm et je n'en donne pas à tous les jours à mon chien et je ne vois pas de différence...

Je vais me renseigner pour le relaxen, c'est bon pour les chiens et les humains ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Pixel
Marie-Danièle a écrit:
Je ne connaissais pas cet effet du Biocalm et je n'en donne pas à tous les jours à mon chien et je ne vois pas de différence...

Je vais me renseigner pour le relaxen, c'est bon pour les chiens et les humains ??


Le relaxen est pour les humains. Je sais que la valérian a ces caractéristiques. Comme c'est un effet sur le cerveau, il est similaire chez les chiens. Le relaxen contient d'autres ingrédients actifs donc je ne l'essaierais pas sur mon chien avant d'avoir vérifié.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ma mère donne une pilule qui assome sa chienne pour le toilettage, elle est très nerveuse, bave beaucoup en voiture et est très agitée sur la table du toiletteur, elle se procure les pilules (orange) chez son vétérinaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...