Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jovi1

Dogue Argentin

Messages recommandés

Je suis littéralement tombé en amour avec cette race ici. Le dogue argentin est vraiment un chien magnifique et le caractère me plaît beaucoup. Peut-être un jour quand j'aurai une maison avec un grand terrain...

Voici ce que le monde francophone du chien dit au sujet de cette race :
HISTORIQUE
Créée au début du siècle par deux experts en biologie, par croisement des qualités de nombreuses provenances (Chien de combat de Cordoba, Mastiffs, Bouledogues, Bull-terriers entre autres), c'est la première et unique race canine d'origine argentine. Le résultat est un chien fort, vaillant, agile, d'un bon flair et apte par conséquent à la chasse au gros gibier et aux félins.
CARACTÈRE
Joyeux, franc, aimable, pas difficile, il aboie peu tout en étant bien conscient de sa force. Il ne doit jamais être agressif, trait de caractère qui doit être sévèrement surveillé. Sa disposition naturelle dominatrice, spécialement marquée chez les mâles, l'implique dans les luttes territoriales avec des chiens de même sexe. A la chasse il est rusé et silencieux, courageux et bien aguerri.
DIVERS
Cette race n'est non encore reconnue par le Canadian Kennel CLub.
Adapté à la vie de famille, il a cependant besoin de beaucoup d'exercice. Tenue en laisse recommandée.

et des photos I love youI love youI love you








et maintenant que la taille d'oreille est interdite en France. Moi je préfère comme ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Jovi,

Il y a déjà un topic sur cette race de parti par des gens membres ici qui en ont eux-mêmes :

/viewtopic.forum?t=1588&start=0

Pourrais-tu stp copier ton sujet ici et aller le coller à la suite là-bas? J'aimerais ne pas avoir de doublons sur la même race et en plus ça te permettra de parler avec ces personnes de leur poser des questions.

Merci bcp de ta collaboration et bonne journée!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...