Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Fuzzy

Charly Beagle de 3 ans à donner

Messages recommandés

Voici la description c'est le chien d'une connaissance et elle veut le donner car il a besoin de bouger.

Voici sa description:

* Beagle mâle opéré avec identification de couleur tricolore ayant en main le contrat de vente de la Ferme d'élevage ainsi que les certificats de vaccination et carnet de santé.

* Âgé de trois ans.

* C'est un chien aimant les enfants et le doux confort de la maison, mais aimant aussi la grande liberté lorsqu'il renifle une odeur...

Il doit partir bientôt.

Si vous êtes intéressés ou vous connaissez quelqu'un d'intéressé écrivez moi un MP ou un email à caroclic@hotmail.com

Il est présentement à St-Alphonse sortie 68 de l'autoroute 10.

Voici une photo de Charly.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

AAARRRRGGGGGG.....................

Faut pas que je regarde ça...J'adore les Beagle!!!! Mais je n'ai pas le droit!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Pourquoi il doit partir vite?

Est-ce qu'ils t'ont dit s'il était très fugueur?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zazou35 a écrit:
AAARRRRGGGGGG.....................

Faut pas que je regarde ça...J'adore les Beagle!!!! Mais je n'ai pas le droit!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Pourquoi il doit partir vite?

Est-ce qu'ils t'ont dit s'il était très fugueur?


Oui il est fugeur mais selon moi il ne fait pas suffisamment d'exercise et a besoin d'un encadrement serré car se sont les enfants qui s'en occupaient en parti.

Et maintenant les enfants ont moin d'intérêt.

Je suis certaine qu'avec des bonnes directives il serait très bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fugueur est un peu synonime du Beagle. D'après-moi, l'idéal pour ce genre de chien est une cours clôturée ou une grande corde pour l'attacher.

Yé tellement beau en plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai une belle grande cours cloturée avec une amie avec qui il pourrait dépenser son énergie de beagle en masse!!!!!

Ça va hanter mes pensées pour au moins toute la journée...Bien sur je vais tanner mon chum...Je n'ai rien a perdre!!! Même si je connais la réponse...Mais bon j'ai le droit de rêver!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça fait une semaine que je me cherche un beagle activement avec pas de fond pour en achter d'un bon éleveur!!!

Je lui écris au plus vite!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MMMMMMMMMMMMMMMM.... cé long j'ai pas de réponse de personne... Je tiens plus en place, j'espere qu'il est encore disponible!!!
Cool
Je le veux!!!!!!! Vite vite vite!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Pixel
J'adore pas les beagle... Mais maudit qu'il est beau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laurie_springer a écrit:
MMMMMMMMMMMMMMMM.... cé long j'ai pas de réponse de personne... Je tiens plus en place, j'espere qu'il est encore disponible!!!
Cool
Je le veux!!!!!!! Vite vite vite!!!!



Voila une possibilité d'une nouvelle maison pour ce joli beagle cheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai écrit a la dame qui m'a donner un autre email pour rejoindre le vrai proprio...
J'attend des nouvelles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai bien hâte que tu nous revienne avec des nouvelles...

Ça peut aller à ce soir car elle ne va peut-être pas prendre ses email aujourd'hui.

Sinon tu as son numéro de téléphone pour lui téléphoner.

Bonne Chance et au dernière nouvelle elle était prête à le garder encore un mois pour lui trouver une famille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Just a titre d`info il y en avait 3 a la SPCA hier soir ,vraiment jolie
et ces pas chere a la SPCA tout est inclues stérilisation micro pucé et vacin ...
des intéressés ces a Mtl

LuClo et Sierra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de nouvelles encore et il est 23h20 alors je vais me couché et on verra demain. Avec mon horraire chargé et les heures ou j'arrive c'est tres dure de l'appeller. J'attend toujours!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Malheureusement je suis tres loin du berger blanc et Charly me tente beaucoup, la dame m'a contacter j'aurais d'autre nouvelles pour vous la semaine prochaine!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...